CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
24 mai 2007 à 09:09:01

Coucou flo!

Bah nan ma tension est normale et tout...enfin j´attend de voir le medecin il me dira lui c´est ptet "normal" pour qq1 d´allergique.

T´en fais pas si t´assure en gestion, le droit faut juste que tu tarranges pr que ce soit pas trop catastrophique et t´accrocher comme ca l´un ratrape l´autre.

Ouais mais le truc c´est qu´ils le font jamais vrt en face tu vois^^Jleur ai quasiment jamais parlé (parce qu´ils en ont strictement rien a fouttre de ce que je leur dit ces fashion a la c** ...)mes amies les aDOOOOOOOOOOOOOOOOOOre donc voila^^(tout ca parce qu´ils ont des belles gueules ils ont droit de se comporter comme des salauds^^)

Bah ca va jflippe pas pour ca, ca va vite redescendre c a cause de ce foutu medicament a la cortisone là!!!Ca m´a fait gonfler XD
hIER jsuis allée courir :p mais les allergies m´ont un peu empechée de continuer vers la fin, c´est un peu comme si je courais avec de la fievre c´est horrible XD
La piscine c´est meme pas la peine, ca m´enerve des qu´il ya du monde!!!!(et il y en a TOUT LE TEMPS!!)
Bah toi c´est normal t´as 17 ans non??tu dois etre :amour: en pleine croissance :amour: mdr donc si tu manges comme dhab et que tu grandis tu parrait de + en + fin (j´ai observé ca sur mes freres mdr j´étais meme bien deg parce que ca fesait pas la meme chose avec moi alors que je fais 1m74 quoi....mais bon les filles ca grandit dja plus a 16-17 ans)

oui c´est nul la deprime!!Alors pour chasser tout ca: changement complet de ma chambre!!!Comme ca tout sera tout beau nickel bien rangé, ca sera deja plus agreable!!Et puis ma chambre c´était mes parents qui avaient disposés tout comme ils voulaient, alors là jvais m´éclater a tt changer de place^^ parce que javais vrt pas bcp de place ds ma chambre....Ikea powah

Pourquoi pas la joue gauche au fait?(question stupide hein XD)On me l´a jamais fait le coup du bisou virtuel (sur ma joue droite qui plus est :rire: ) Merci c´est sympa faut vrt que jme bouge les idées là!!

bibi a tous!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:24:04

Coucou clem,

Ben, on verra bien. Parce que je t´avoue que ton truc "890", c´est un peu affolant lol^^

Ouais, on verra également. je ne préfère pas me prononcer à l´avance. en tout cas, là je suis motivé et je vais tâcher de garder cette motivation pour l´année suivante.

Tu m´dira... il y en a beaucoup qui se l´a ramènent et qui se le permettent car "ils ont trop la classe qui tue!" . Moi, on n´arrête pas de me dire que j´assure pas mal physiquement et que je suis aussi très sympathique... j´ai les deux qualités à leur yeux... moi je ne me trouve pas spécialement beau m´enfin si elles le disent ( car ce sont les filles de ma classe qui me le disent lol^^ )

Erf... pas cool l´allergie qui t´empêche de faire du sport. j´espère que cette foutue allergie va vite soigner pour que tu puisse retrouver ton pas de course quotidien... ( enfin, quand tu veux courir quoi^^ )
Moi, tout le contraire : j´adore la piscine quand il y a du monde ( surtout quand "ce monde" sont mes amis )... j´ai souvent remarquer ceci : j´adore l´animation, je deteste la solitude. j´pense que ca vient de mon passé : j´étais souvent seul, avant.
Lol tu sais concernant mes 17 ans, je n´ai pas l´impression que ca ait changer quelque chose depuis mes 14, 15 ans ( là où j´estime que j´ai eu ma puberté )... Juste une chose que j´ai remarqué : je m´engage plus à parler aux gens et donc, par conséquent, aux filles mais c´est tout. Là, toute à l´heure, j´étais en pleine discussion avec une amie de classe... Ben à part que c´est une fille superbe avec qui on peut barvader sans s´ennuyer, je ne me sens pas en mode "amour" pour autant. Bref, le moment où je connaitrais le grand amour... dans longtemps. j´préfère les amitiés, ca se garde plus longtemps et pour l´instant je trouve que c´est plus cool comme ca :)

Moi, c´est ce que j´ai fait un jour... changement de place, organisation à "ma façon" ( l´ancienne était la façon de mon frère mais comme il est parti vivre sa vie depuis... :-p ), bougement de meuble etc...
Au final, j´étais assez content de moi... j´avais fait en sorte que les mangas soient à porter de main quand je suis bien installer dans mon lit donc "ma bibliothèque" est à ma droite ( feignantise powaaa^^ ) et j´ai fait en sorte qu´on est l´impression que ma chambre est séparer en deux : d´un côté, le côté "chambre" et de l´autre, le côté "salon" avec petite table, télé etc...
Bref, je te soutiens clem :)

Je ne sais pas... on sert bien la main droite nous quand on salut son meilleur pote non ? xD
Lol, je t´avoue que c´est la première fois que je le fais ce coup... Faut dire que mes ami(e)s, je l´ai vois au bahut en général donc eux je leur fait une vraie bise :rire:

Allez, tchuss tout le monde.
Bon moi je suis en vacance au faite^^

videl57
videl57
Niveau 10
26 mai 2007 à 19:53:39

Coucou flo!!

Arg t en vacs toi??ahh jte hais :D

Bah là j´avoue que je souffre a fond pour mes allergies...je suis super essouflée parce que ma gorge fait un espece de sifflement et j´ai une toux seche tout le temps, du coup quand je parle au bout de 2 mots je dois reprendre mon soufle c´est un peu comme si je revenais du jogging quoi XD donc c´est assez désagreable jai de plus en plus de mal a respirer.Le pire truc que je veux ABSOLUMENT PAS c´est de lasthme........ca m´étonnerait que ca soit ca^^c´est juste un pb au niveau des voies respiratoires!

Bah ds ma classe c´est pareil ya un mec trop sympa et trop trop beau et franchement c´est le mec le plus adorable que jai jamais vu^^dc bon toutes les belles gueules ne se comportent pas comme ca ;) C´est surtout les prétentieux ou quoi

Pour l´amour prend ton temps c´est clair ya rien de pressé^^parce que une fois qu´on tombe amoureux une fois c´est bon quoi...on en redemande^^et tout a fait d´accord: une amitié c´est beaucoup plus durable!!!

Bah finalement je vais peut etre carement changer de chambre et prendre celle de mon frere qui est parti!

Ohh jsuis la 1ere bise virtuelle de flo! QUE DHONNEUR!!!!!!!! :rire:

Bisous!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:48:27

Bonsoir ou bonjour clem ( ca dépend quand tu me lira, bien entendu^^ ), :)

Ben ouais, je suis en vacance. Louise michel, l´établissement où je suis, a décider de nous mettre en vacance le 25 mai... nous avons donc la chance d´être en vacance avant tout les autres établissements de grenoble ( et peut-être même de la france :p) ). Je savais que ca allait te mettre en rogne, c´est pour ca que je n´ai pas fait un petit paragraphe dessus mais juste une petite ligne... allez courage petite clem, c´est bientôt les vacances pour toi également :)

Ah quand même le truc! moi je n´ai jamais eu d´allergie donc je ne pensais pas que ca s´attaquer à la gorge... Ca ne doit pas être la joie, ca c´est clair :malade:
De nouveau courage pour combattre de ce côté là :)

En même temps, heureusement! Il y a encore des gens bien sur terre ( je peux m´inclure dedans ou pas ? ohlala... que je suis vaniteux en ce moment, je me haïs moi même pour la peine :p) ). Si tu veux savoir, dans ma classe, tout le monde est pas mal physiquement et je trouve ( personnellement hein? il y en a aussi qui ne peuvent pas se blairer ) que toute cette classe est vraiment sympathique. Après, par exemple l´amie dont je te parle dans mon précédent message, elle m´a confiée qu´elle ne peut pas blairer deux ou trois "belles gueules" donc...
Point de vue!

T´es en train de m´expliquer que l´amour, une fois qu´on commence, ca ne s´arrête plus? comme une drogue quoi! :p)
Je dois résister à la tentation alors xD

Ta famille et ton propre frère n´y seront pas opposés au moins ( on n´sait jamais ) ? En tout cas, bonne chance pour trouver la motivation pour amenager ta nouvelle chambre :)

Ptdr^^ si on peut parler d´"honneur", oui xD

Allez, biz´ à toi et bonne soirée à celui ou celle qui passera après moi ( ben quoi, on peut esperer non? :p) )

videl57
videl57
Niveau 10
27 mai 2007 à 00:02:37

Je tousse trop quand je suis allongée alors ca sera bonsoir pour moi...vu que jarrive pas a dormir!Jte rep dems!

majora77
majora77
Niveau 6
27 mai 2007 à 16:29:31

Skies Of Arcadia :coeur:
"complètement mort ce forum" :question:

Ah non non non et non !! !
...
Désolé je me suis emporté... :peur:

Je me présente, majora77 :fier:
Bon ca sonne pas trop SoA mais j´adore j´vous jure !! ! :ange:

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 mai 2007 à 16:35:48

Salut Majora et bienvenue.
tu le possède depuis combien de temps ce jeu, l´as tu fini ? :)

majora77
majora77
Niveau 6
27 mai 2007 à 16:43:51

Salut Vyse :)

De puis combien de temps ?? ? *se gratte la tête* Depuis sa sortie sur Dreamcast :-) Même que le 2e CD ne marchait pas... :hum: Je me suis décidé à l´abandonner quand la version NGC est sortie :hap:

Je l´ai terminé en long, en large et en travers :fier: Bien que je recherche encore les quelques découvertes qu´il me manque dans la version Legend... :p)

videl57
videl57
Niveau 10
02 juin 2007 à 07:31:25

JE REVE???UN NOUVEL ARRIVANT????????!!!!!!
Bienvenue!!!!

Vyse pour te répondre...Bah pour résumer là j´ai rencontré quelqu´un...il a 22ans, il est vraiment adorable avec moi et puis voila...donc je m´accroche un peu beaucoup là :) Donc c´est bien :) Jai meme perdu 3kg sans rien faire, juste parce que jallais bien....et puis euuuh ma chambre se range petit a petit (ENFIN!!!)Et ui lamour est comme une drogue, une fois que t´as gouté a la tendresse d´une relation, quand tu es célibataire il ne te manque qu´une chose c´est cette tendresse!!!!!Alors RESISTE et attend celle que tu penseras le plus te correspondre :) et que tu seras amoureux et tt!!!Mes allergies bah c´est animaux,acariens,pollens en tt genre etc...je vais chez le medecin tout a lheure parce que jai encore eu une crise de fou (pas pouvoir respirer etc)et pis pour quil me dirige vers un allergologue!!!Et toi les news??ces vacances c´est coment??/d

bISOUSSSSSS!

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 juin 2007 à 14:21:01

Coucou clem,
dis moi, tu en rencontre beaucoup en ce moment^^ ben esperons que celui-ci, ce sera le bon et forever :)

Moi, j´ai passé un coup d´aspirateur dans ma chambre ( il y avait grand besoin ) donc ma chambre est de nouveau belle et puis ben dans les deux mois à venir, je pense que je vais faire en sorte de ranger un peu le bordel qu´il y a dans un côté de ma chambre et je vais tenter de m´organiser car il y a un tas de truc qui me servent plus, qui doivent être jeter, qu´il faut ranger dans la bonne place, etc... bref, du boulot^^

Ouais, sauf que si je resiste jusqu´à 50 piges... ben voila quoi :rire:
Bonne chance pour tes allergies... ce n´est pas cool du tout tout ça. Dans ma famille, aucun membre n´en a eu donc je ne pense pas être toucher pour ma part ( enfin, j´espère pas )

Pour mes nouvelles, ben je suis aller en "cours" jeudi soir. Enfin en cours... façon de dire! j´ai du aller en salle des profs à 16h pour voir si j´étais pris en premiere ou si je devais redoubler... résultat : je suis pris! et ce, sans faire appel ( trop content^^ ). Donc ben voila en passant, j´ai revu des amis.

Et le lendemain, rebelotte, j´ai du aller en "cours" pour m´inscrire pour l´année prochaine. ca a duré trois quart d´heure ( je ne pensais pas que ca prendrai tant de temps ) et j´ai pu revoir cette fois ci la quasi totalité de la classe :-)
J´ai bavarder en attendant mon tour et donc ben j´en suis bien content d´avoir pu reparler un peu avant de dire "bye bye, à l´année prochaine!" à tout le monde.

Et donc, ben voila, c´est officiellement fini pour moi. je vais en première l´année prochaine où je reverrai tout le monde et donc d´ici là, va falloir que je m´occupe ( mais je gère, t´inquiête^^ )

@+ tout le monde! :)

majora77
majora77
Niveau 6
02 juin 2007 à 21:20:57

Quel accueil !! ! :cool:
Merci Videl :-d Ou Clem ?? ? :)

Donc petite présentation rapide : 22 ans, étudiant infirmier 2e année.
J´avais dit rapide :o))

Pour info, si on m´appelle Vyse, c´est parce que c´est mon pseudo sur un jeu de pirates en ligne.

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 juin 2007 à 23:23:28

Salut Majora, :)
Le vrai prénom de videl est clémence mais moi j´abrège par "clem". Toi, tu es libre de l´appeller comme tu veux... certains utilise son pseudo, d´autre comme moi utilise son prénom.

Moi, je me présente : Je m´appelle Florian ( on peut dire "Flo" sans soucis :) ), j´ai 17 ans ( je les ai eu cette année ) et je suis en fin de seconde dans un lycée technique. option IGC + LV2. ´fin, j´suis plus en seconde maintenant car je suis en vacance et je vais vers une première STG ( la même filière mais un changement d´appellation, ne me demande pas pourquoi ).

Sinon, j´habite à Monestier, un village entre Grenoble et Gap. Je prend donc le bus tout les matins et tout les soirs pour faire les allers retours "Maison-Bahut", "Bahut-Maison" car je ne veux surtout pas être dans un internat ( je deteste plus que tout ne pas dormir chez moi... faut pas faire gaffe, c´est moi xD ).

Mes loisirs, c´est le football entre ami, les sorties entre ami(e)s, le basketball entre ami, internet, les consoles de jeu et les mangas.

Bon, voila, c´est à peu près tout ce qui faut savoir sur moi. @+ et @ bientôt de te revoir par ici :)

majora77
majora77
Niveau 6
03 juin 2007 à 00:34:30

:-)

Enchanté Vyse...
Enchanté Florian...
Enchanté Flo...
:question:

Vyse c´est mon pseudo, j´ai pas l´habitude de m´appeler :p)
Flo c´est le nom d´une copine :doute:
Ce sera Florian :)

"Mes loisirs, c´est le football entre ami, les sorties entre ami(e)s, le basketball entre ami, internet, les consoles de jeu et les mangas."
Là on va être copain :-d
Bon sauf pour le sport, moi je suis dans les tribunes. C´est pas que je sois mauvais, c´est juste que je suis pas bon :o))

Sinon moi je suis de Meaux en Seine-et-Marne. En bus, je suis à 30 minutes de Paris et à 30 minutes de chez Mickey :-p

Voili voilou...
Au plaisir de vous revoir.
A nous deux Clemence :-)))
@+

majora77
majora77
Niveau 6
03 juin 2007 à 01:09:40

PS: Je mets pas de smileys, je trouve ça nul...
:rire2:

videl57
videl57
Niveau 10
05 juin 2007 à 08:42:12

Majora :d) Tu m´apelles comme tu veux, moi ca me pose aucun souci: clem, clems, videl, etc...
Les trucs a savoir sur moi...J´ai 18ans je susi en terminale S mais je redouble (meme si j´ai le bac mais il y a tres peu de chance que je lai je ne suis quasi pas allée au lycee cette année pour pb de santé)dans un autre lycee et je prend spé SVT^^Sinon j´habite un coin paumé en moselle (lorraine^^).Je suis une grosse devoreuse de bouquin (surtout mangas..............ma colle cdoit depasser les 1300 facile), les jeux videos, pis le sport en general...enfin tout ce qu´i l y a matiere a se défouler et passer un bon moment entre potes !! !!Ah oui et au cas ou il y a aurait des choses chez moi qui dépasse ta logique c´est tout a fait NORMAL: je suis BLONDE mdr
Voilà j´ai rien oublié flo???

Flo :d) bah jpense pas que tu puisses resister jusqu´a 50 ans mais peut etre jusqu´a 18-19 ans quand les nanas voudront des relations qui durent et toi aussi de la meme facon.
Bon courage pr ta chambre!!!!
Moi je ne vais plus au lycee là j´ai le bac la semaine prochaine, je revise pas de toute facon j´ai pas les cours........................

Jte laisse jsusi pressée!!

HAVE A GOOD DAY !! !(jsuis prete pr mon bac danglais la........)

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 juin 2007 à 09:02:34

Clem :d) Non non, tu as même préciser le fait que tu sois blonde... je ne pense pas que tu es oublier quelque chose :-p

Bonne chance pour ton bac, même si tu n´as pas beaucoup de chance essaye de faire le maximum ^^

Majora :d) Lol, moi je n´ai jamais été dans les tribunes... je regarde le foot à la télé si il y a un match d´interressant ( en général, je ne regarde que les matchs de l´Equipe de France ). :-)))

majora77
majora77
Niveau 6
05 juin 2007 à 23:59:21

Mouais Clem c´est sympa, j´aime bien :-)

Clem :d) Une blonde en Terminale S... :doute: Mais une blonde de 18 ans qui aime les jeux vidéo et les mangas !! ! :coeur:
Et ne t´en fais pas pour le bac, c´est facile !! ! La preuve, je ne l´ai raté qu´une fois :p)

Florian :d) Moi non plus je n´ai jamais été dans les tribunes, mais un bon canapé fait l´affaire :o)) Sinon moi je suis fan de F1 :fier:

@+

32847
32847
Niveau 10
08 juin 2007 à 18:30:57

Yop, j´me suis acheté le jeu récemment et j´ai décidé de faire un tour sur ce forum. Par contre je suis un peu rebuté par le nombre de n00b/gamins qui créent des topics débiles mais je suppose qu´on y peut rien.

Moi aussi je passe le bac lundi, seulement j´ai eu SoA lundi dernier et donc forcément ça aide pas pour les révisions... lol

erasevil
erasevil
Niveau 12
09 juin 2007 à 11:18:18

C´est certain, mais après le bac, le jeu sera toujours là, c´est cool. Ce refaire une année de Terminale supplémentaire c´est un peu moins cool.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
10 juin 2007 à 17:01:16

Salut à tous, me voilà de retour (enfin je suis jamais vraiment revenu ces temps-ci, à part sur le topic des insomniaks) après une semaine de vacances en Espagne, c´était génial mais c´est passé trop vite :-(((

Erasvil, ça faisait longtemps!

32847, même si SOA te passione beaucoup, il vaut mieux que tu te mette à fond sur le Bac, car une fois celui-ci passé et réussi, tu pourras soufler et profiter seureinement de ton jeu, ce qui ne serait pas le cas si tu le ratais :/
Pour les topics débiles, oui c´est sur, moi même j´en ai créé quelque uns, donc celui-ci peut-on dire ^^ J´avais 14 ans à l´époque donc période ado-crétin ^^ Maintenant j´en ai 19, j´irais pas recréer des topics comme ça car 1 ce n´est plus autorisé avec la charte, 2 j´ai passé l´âge, et 3 ce forum et les JV en général ne sont plus ma passion/priorité... voilà ^^

Bon sur ce j´espère que vous vous portez tous bien, moi ça va malgré ce méchant bloose de fin de vacances (même si en réalité, je n´en suis qu´au début, puisque j´ai fini les cours vers le 10 mai, et je ne reprend qu´en mi-Septembre).