Coucou clem,
Ben, on verra bien. Parce que je t´avoue que ton truc "890", c´est un peu affolant lol^^
Ouais, on verra également. je ne préfère pas me prononcer à l´avance. en tout cas, là je suis motivé et je vais tâcher de garder cette motivation pour l´année suivante.
Tu m´dira... il y en a beaucoup qui se l´a ramènent et qui se le permettent car "ils ont trop la classe qui tue!" . Moi, on n´arrête pas de me dire que j´assure pas mal physiquement et que je suis aussi très sympathique... j´ai les deux qualités à leur yeux... moi je ne me trouve pas spécialement beau m´enfin si elles le disent ( car ce sont les filles de ma classe qui me le disent lol^^ )
Erf... pas cool l´allergie qui t´empêche de faire du sport. j´espère que cette foutue allergie va vite soigner pour que tu puisse retrouver ton pas de course quotidien... ( enfin, quand tu veux courir quoi^^ )
Moi, tout le contraire : j´adore la piscine quand il y a du monde ( surtout quand "ce monde" sont mes amis )... j´ai souvent remarquer ceci : j´adore l´animation, je deteste la solitude. j´pense que ca vient de mon passé : j´étais souvent seul, avant.
Lol tu sais concernant mes 17 ans, je n´ai pas l´impression que ca ait changer quelque chose depuis mes 14, 15 ans ( là où j´estime que j´ai eu ma puberté )... Juste une chose que j´ai remarqué : je m´engage plus à parler aux gens et donc, par conséquent, aux filles mais c´est tout. Là, toute à l´heure, j´étais en pleine discussion avec une amie de classe... Ben à part que c´est une fille superbe avec qui on peut barvader sans s´ennuyer, je ne me sens pas en mode "amour" pour autant. Bref, le moment où je connaitrais le grand amour... dans longtemps. j´préfère les amitiés, ca se garde plus longtemps et pour l´instant je trouve que c´est plus cool comme ca
Moi, c´est ce que j´ai fait un jour... changement de place, organisation à "ma façon" ( l´ancienne était la façon de mon frère mais comme il est parti vivre sa vie depuis...
), bougement de meuble etc...
Au final, j´étais assez content de moi... j´avais fait en sorte que les mangas soient à porter de main quand je suis bien installer dans mon lit donc "ma bibliothèque" est à ma droite ( feignantise powaaa^^ ) et j´ai fait en sorte qu´on est l´impression que ma chambre est séparer en deux : d´un côté, le côté "chambre" et de l´autre, le côté "salon" avec petite table, télé etc...
Bref, je te soutiens clem
Je ne sais pas... on sert bien la main droite nous quand on salut son meilleur pote non ? xD
Lol, je t´avoue que c´est la première fois que je le fais ce coup... Faut dire que mes ami(e)s, je l´ai vois au bahut en général donc eux je leur fait une vraie bise
Allez, tchuss tout le monde.
Bon moi je suis en vacance au faite^^