Salut videl,
alors finalement, ce que tu m´avais promis ( le film "Je vais bien, ne t´en fais pas" ), ce ne sera pas encore pour maintenant ? j´ai vachement hâte
( à moins que tu m´es oublié xD ? )
Moi, ben j´ai passé une superbe journée. il y avait des collègiennes qui sont venus dans notre classe histoire de visiter ( j´vous rappelle que louise michel, mon lycée, est composé essentiellement de filles donc des garçons, c´est bien rare d´en voir venant d´un collège
), elles nous ont confié qu´elles n´avaient jamais vu une classe aussi "déjanté" et aussi marrante ( xD après tout, on a été ciblé comme "Pire classe du bahut" par le Proviseur et coe depuis le début de l´année donc c´est un peu normal ^^ )... Et puis, ben moi je me suis gourré pour imprimer mes feuilles. On était sous Excel et il fallait imprimer son travail pour que la prof le note. Problème, moi j´avais pas fait gaffe à un détail et du coup, j´ai sorti deux feuilles pour mon travail et, en plus, une petite dizaine de feuille en noir ( j´vous jure, j´ai rien compris sur le coup
)... Ben, à cause de moi, la prof a du aller rechercher des feuilles ^^
Et comme j´avais fini avant tout le monde, je suis aller aider la moitié de ma classe à finir leur truc... pff, j´étais demander à droite, à gauche donc je ne me suis plus assis à ma place pendant 1h30 de cours ( la prof me voyait partir de tout les côtés, j´la remplaçais en quelque sorte ^^ )
Ah oui, j´ai failli l´oublier : à louise michel, il y a eu un concours de dessin obligatoire pour toutes les classes ( Ca va de la seconde jusqu´au BTS
), les meilleurs poèmes sont bien sur selectionner et leur créateur reçoit des prix pour les récompenser.
Je pense que vous avez déjà compris pourquoi je vous en parle : Ma prof m´a appris aujourd´hui que j´étais selectionné parmi la petite 20aine des heureux gagnants ( 20 sur 2500 élèves
)... j´étais trop étonner parce que je ne pensais pas que mon nom sortirait. Ahlala... vous pouvez pas savoir comment je suis trop content^^ j´vais chercher mon prix jeudi prochain, le 10 mai.
Bref, énormissisme journée, rien à redire.