CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 avril 2007 à 18:38:05

Si tu veux le film jte le dl et jte lenvoie si ca tinterresse??moi je vais le prendre pr moi dc stu veux....

=> tu ferai ca pour moi? ca me ferait vraiment plaisir clem, je veux bien merci :)

Sinon pour le reste de ton message, je te comprend tout à fait : Tu redouble ( nan même pas, tu refais carrement une première et une terminale dans un autre lycée ) donc à la limite les devoirs à présent, c´est du kif-kif... Bon, faut les faire pour ne pas avoir d´emmerde ( on n´sait jamais, vaut mieu être prudent ) mais bon 11 pages à faire : Pas ( ou plutôt : plus ? ) pour toi à présent.
Mais bon, voila comme tu le souligne, va falloir faire gaffe que ca ne devienne pas une habitude et que l´année prochaine, tu te remette un petit peu au boulot ^__^ . Bon, de ce côté, j´te fais confiance de toute façon :ok:

Bon, sinon moi, j´ai regardé mon agenda et en faite, j´avais juste un truc à faire pour mardi que je ne peux pas faire aujourd´hui donc je vais le faire demain au CDI ( il me faut un livre précis pour faire mon boulot en faite... en esperant grandement qu´il y soit présent! :peur: ). J´aurai du faire ceci pendant les deux dernières semaines avant les vacances mais bon moi et ma manie de faire tout au dernier moment ( ca va me nuire un jour moi xD )

@llez, @+

et puis, j´vais remonter le topic de "plainte" tiens ;)

videl57
videl57
Niveau 10
18 avril 2007 à 13:11:35

Ca se voit non que je suis plus en vacances???!! :rire:

Oui des que j´ai un peu de place sur mon disque je te l´envoie (et dl avant^^) tu me refileras ton adresse par email a l´ocaze!

Je n´ai trop rien d´autre a dire a part que: Je me fais royaaaaaaaaaaaaaaaalement chier en cours^^ (je m´endors souvent d´ailleurs^^)

VySe128
VySe128
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:22:43

Ben écoute clem, j´t´envoie ça tout de suite sur ton adresse hotmail car si j´attend, je sais que je vais finir par oublier ( je me connais tellement bien xD )

Sinon, j´comprend un peu que tu te fasse chier en cours, puisque tu n´as plus grand chose à faire en ce moment ( les cours, tu peux te permettre de ne pas les écouter ).
Ca te fait quoi d´être passer dans la peau d´une glandeuse ? :p)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:34:10

Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ah aaaah!

Vive le mois d´avril, comme dirait l´expression, ne te découvre pas d´un fil, et bien ils ont tout faux! 28/29°c depuis 3 jours, des t-shirt (et des décoltés :bave: ) à profusion, une ambiance de vacances et d´été qui plane même si les exams approchent :s ) bref ça fait plaisir.

Voilà voilà, passage en coup de vent, portez vous bien!

VySe128
VySe128
Niveau 10
19 avril 2007 à 18:08:28

Mdr, chris le pervers ( pour les décoltés je parle ^^ )...!
Moi, je suis au ange : Il ne faut pas que le temps change avant quelques temps :ok:

Alien
Alien
Niveau 74
02 mai 2007 à 03:59:43

je sais c´est pas marqué devant mais c´est fragile au dedans.

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 mai 2007 à 14:22:06

J´ai rien compris à ce que tu as dit, Alien. J´ai cherché à comprendre pourtant...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
03 mai 2007 à 01:12:17

J´ai ma petite idée mais bon, ça a moyennement du sens. Et c´est pas drôle.
Donc Alien, éclaires-nous de te lumière divine :ange:

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:46:13

Hélas, j´ai bien peur qu´il ne passe plus avant un bon nouveau mois :(

videl57
videl57
Niveau 10
03 mai 2007 à 19:57:07

Hi!

Jpasse en coup de vent histoire de dire que jsuis pas morte hein^^
les news?bof jsuis amoureuse de mon ex, sauf que cette fois ci c bien pr de bon (apres 6 mois XD)mais que voila le reste c´est compliqué :)
Les cours me saoulent mais ca c´est comme dhab!
Et puis euu...jsais pas quoid ire dautre

et vous quoi de neuf??

Bisous

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:42:50

Salut videl,
alors finalement, ce que tu m´avais promis ( le film "Je vais bien, ne t´en fais pas" ), ce ne sera pas encore pour maintenant ? j´ai vachement hâte :snif: ( à moins que tu m´es oublié xD ? )
Moi, ben j´ai passé une superbe journée. il y avait des collègiennes qui sont venus dans notre classe histoire de visiter ( j´vous rappelle que louise michel, mon lycée, est composé essentiellement de filles donc des garçons, c´est bien rare d´en voir venant d´un collège :p) ), elles nous ont confié qu´elles n´avaient jamais vu une classe aussi "déjanté" et aussi marrante ( xD après tout, on a été ciblé comme "Pire classe du bahut" par le Proviseur et coe depuis le début de l´année donc c´est un peu normal ^^ )... Et puis, ben moi je me suis gourré pour imprimer mes feuilles. On était sous Excel et il fallait imprimer son travail pour que la prof le note. Problème, moi j´avais pas fait gaffe à un détail et du coup, j´ai sorti deux feuilles pour mon travail et, en plus, une petite dizaine de feuille en noir ( j´vous jure, j´ai rien compris sur le coup :ouch: )... Ben, à cause de moi, la prof a du aller rechercher des feuilles ^^

Et comme j´avais fini avant tout le monde, je suis aller aider la moitié de ma classe à finir leur truc... pff, j´étais demander à droite, à gauche donc je ne me suis plus assis à ma place pendant 1h30 de cours ( la prof me voyait partir de tout les côtés, j´la remplaçais en quelque sorte ^^ )

Ah oui, j´ai failli l´oublier : à louise michel, il y a eu un concours de dessin obligatoire pour toutes les classes ( Ca va de la seconde jusqu´au BTS :-))) ), les meilleurs poèmes sont bien sur selectionner et leur créateur reçoit des prix pour les récompenser.
Je pense que vous avez déjà compris pourquoi je vous en parle : Ma prof m´a appris aujourd´hui que j´étais selectionné parmi la petite 20aine des heureux gagnants ( 20 sur 2500 élèves :-p )... j´étais trop étonner parce que je ne pensais pas que mon nom sortirait. Ahlala... vous pouvez pas savoir comment je suis trop content^^ j´vais chercher mon prix jeudi prochain, le 10 mai.

Bref, énormissisme journée, rien à redire.

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 mai 2007 à 20:44:34

Euh, c´était un concours de poème dont je voulais parler et non de dessin. voila et désolé de la petite erreur.

Blink182man
Blink182man
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:09:03

Bonsoir tout le monde ! Non je ne suis pas mort non plus ! Ca va bien ici ? :D

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:36:11

Salut Blink, toujours vivant à ce qu´on peut voir. Faudrait aussi que tu pense à aller faire "coucou" aussi sur arcadia island :) ( j´y suis également sous le pseudo "Pad" ) à moins que tu l´es déjà fait ( j´y suis pas encore aller depuis ce matin, j´vais vérifier tout à l´heure :ok: ) ?

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:19:25

Salut les gens vous allez bien... je viens juste faire un petit coucou par ce magnifique dimanche.

Bon dimanche à tous :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mai 2007 à 09:45:59

Salut à toi Gilder :)

hanormal
hanormal
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:34:35

complètement mort ce forum.

VySe128
VySe128
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:18:13

Il a quand même vécu pendant plus de 5 ans... ce qui n´est pas rien ;)

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:04:27

Que je me souvienne, ça n´a jamais été la grande grande foule quand même.

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 mai 2007 à 21:18:44

Bof, 5 ou 6 personnes synchro à 20h et on faisait de quoi faire vivre ce petit forum. malheureusement, beaucoup de monde ont du nous laisser.