CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

seia
seia
Niveau 14
01 août 2007 à 14:40:49

reeeeeeeeeeeeee tout le mondeeee!!!!!

seia
seia
Niveau 14
01 août 2007 à 14:41:14

ah oui j´ai un nouveau pseuso >_<

je suis eyo57 :p

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 août 2007 à 15:46:26

Salut eyo, bien?^^

Bon ben je remonte le topic juste pour dire que je pars prochainement en vacance.
Quelque part, je trouve dommage que nombre d´entre nous ne repassent plus comme avant pour qu´on est l´impression que le forum ne soit pas tout à fait mort car là, en ce moment, on ne peut pas dire que ce soit super animé (je ne met qu´un message par jour en ce moment, c´est dire)...
J´espère qu´à mon retour, j´aurai minimum une réponse, même minime (espère!)
Je vous souhaite un bon dernier mois de vacance avant la reprise des cours (enfin, ca dépend à quel niveau d´étude vous êtes, si vous travaillez... toussa!)
J´espère que cette prochaine année sera aussi bonne que la précédente pour ma part... Je vous avoue que j´ai vraiment hâte d´être à la rentrée pour vérifier ça. Car en ce moment, je m´ennuie ferme (les amis sont presque tous en train de travailler en ce moment pour se faire du fric) comme je ne me suis jamais ennuyer.
Les cours, c´est chiant mais j´avoue que ca occupe au moins et puis bon il y a les amis toussa!
Oui, 3615 ma life mais bon j´ai toujours été comme ça sur ce forum (Clem, revient! qu´on se refasse des longs messages^^) donc ce n´est pas comme si vous n´y étiez pas habitué.
Et pour ceux qui bouderait, je vous tire la langue et puis voila. Na!

Maintenant, je monte un ou deux topics et je vais préparer ma valise pour mes petites vacances...! j´espère qu´il fera beau pour que je puisse aller à la plage! nan parce que la dernière fois je suis aller faire un basket comme à mon habitude (oui, je m´occupe en ce moment chaque soir en faisant un petit basket solo) et je me suis pris la méga averse. Determiné, j´ai continué et je suis rentré tremper jusqu´au caleçon. ( :hum: )
Ma soeur est étonner encore aujourd´hui que je sois encore en bonne forme. Ma père lui a fait la remarque : "as-tu déjà vu Flo cloué au lit avec 40 de fièvre?" il s´avère que non et c´est vrai : je ne tombe que très rarement malade et en général ce n´est qu´un rhume de rien du tout. à part pour les opérations des oreilles (je vous rappelle que je suis né sourd, que j´ai du faire des opérations pour justement éviter d´être sourd totalement... d´ailleur, j´ai des oreilles quasiment parfaites à présent, merci beaucoup à mes docteurs. la préserverance à payer comme me l´avait dit à l´époque mon docteur), donc à part pour les opérations, je n´ai jamais été absent pour maladie en cours^^

Qu´est-ce que j´ai encore à vous dire? bah rien, ma foi. si ce n´est que je me suis encore améliorer au foot pendant cet été (ça fait plaisir, quand même^^), que j´ai retrouvé mon niveau d´autan au basket, que je ne passe plus autant de temps sur le PC et que je suis donc assez fier de moi en ce moment.

Grosses bises à tous! Enfin, plutôt aux filles de préfèrence hein? je pense que c´est compréhensible :-p

Apophis
Apophis
Niveau 10
11 août 2007 à 01:45:22

Bonne vacance Vyse :-)))

Mes vacances sont deja passer, 1 semaine en Bretagne et 1 semaine en Normandie en Juillet!

Au mois de juillet j´ai eu une tres mauvaise nouvelle, j´ai pas eu mon BEP :( mais je me suis inscris a nouveau et cette fois si je le loupe pas!

Franchement je suis d´accord avec vous, le temps passe vraiment trop vite, vous aller voir on va vite se retrouver en 2008, l´automne va bientot venir, puis c´est l´hiver et le petit papa noel et paf deja en 2008..

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 août 2007 à 12:14:19

Salut Malefiques ;)
Bonne chance pour l´année prochaine, pour ton BEP :)

Bon ben moi je suis aller à la plage hier... ça parait banale comme ça mais ça ne l´est pas du tout : j´ai froler la noyade (et donc la mort) de très près.
Je n´avais plus pied et comme je ne sais pas du tout nager... j´ai donc essayer d´appeller à l´aide, en vain puis finalement (et avec énormement de chance), je ne sais pas comment j´ai réussi à avoir pied...
Je suis revenu sur la plage, epuisé mais à un point pas possible... (jambes très lourdes, en sueur)
Les maitres nageurs sont venus me voir, m´ont emmener dans leur cabane pour faire les premiers examens. Pis ben on m´a emmener à l´hosto...
Le temps d´attente étant vachement long et moi-même ayant retrouver la forme "mentalement", je me suis mis à discuter avec une dame fort sympathique...
(j´peux vous l´dire : t´as le temps de mourrir d´ennui avant d´être soigné dans cet hôpital xD)
Pis finalement, on m´emmene dans une salle, examen toussa... bilan très positif MAIS on tient quand même à me faire faire une radio.
Radio des poumons faites, le bilan : tout va très bien, il y a juste un tout petit peu d´eau dans les poumons mais ça ne donnera aucun danger.

Ben voila, du coup, non seulement je n´ai pas pu profiter de toute l´après midi (l´accident s´est passé vers 15h30 et j´ai pu sortir de l´hosto vers 18h30) mais en plus depuis cette aventure, je me traine un mal de tête de chien très difficile à supporter...
Mais bon, c´est toujours mieu que mourrir noyer.

@+

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
14 août 2007 à 19:24:40

Rhalala, quand t´as pas pieds, tu les trampes au bord pour être certain (et montrer ton beau corps :p) ) ^^ Fort heureux que tu as pu te reprendre, sans doute grâce à la force des vagues qui t´ont repoussées un peu et je crois aussi grâce à ta grande taille :-)
Bref, du moins tu t´en es sorti ;)

Aujourd´hui, j´ai repassé mon code pour la deuxième fois depuis mi-juin et je l´ai enfin réussi !! :-d Hé oui ! ;)
Comme un glandeur, je prenais des leçons depuis Septembre 2006 ! Maintenant ça y est !
D´ailleurs, j´ai commencé mes heures de conduites il y a peu. J´en suis à 5 heures et je me sens déjà très à l´aise au volant donc je pense que ça ira plus vite cette fois-ci. 20 heures de conduite minimales sont obligatoires.
5 fautes et pas 1 de plus à l´examen. Ils ne me l´ont pas donné mes résultats, c´est dommage.

Sur ce ... ravi d´avoir posté un message sur ce forum et surtout d´avoir réussi mon petit exam de rien du tout, enfin bon. Croisons les doigts encore pour que mon école d´aide-soignant m´appelle à la rentrée (8ieme sur la liste compl. Pourvu que 8 de la liste princ. se cassent à la rentrée). Sinon, prépa à Supsanté.

Tchô.

Ps : Je n´en demande pas trop pour les félicitations. Je n´aime pas me montrer prétentieux ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
15 août 2007 à 08:30:31

J´ignorais que tu étais au courant au sujet de ma grande taille, marcus.
Oui oui, je pense aussi que c´est dû au force des vagues en priorité, un peu de chance aussi...

Bravo pour ton code :)
Moi, je le passerai l´année prochaine, vu que j´aurai 18 piges à ce moment là.

ps : je te comprend, moi aussi je n´aime pas trop qu´on me fasse trop de compliment etc... :-p

seia
seia
Niveau 14
16 août 2007 à 01:22:30

ya plus grand monde ici :´(

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 août 2007 à 10:50:26

Ben oui... comme tu vois!
Mais bon, c´est normal vois-tu... le jeu est quand même sorti sur GC depuis 4 ans et demi.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
17 août 2007 à 14:33:43

Salut à tous!
Ca fait un petit moment que je n´ai pas posté ici.
Je suis revenu de mes presques deux semaines de vacs vers Paris, je dois dire que je comprend mieux pourquoi toute l´IDF rale depuis Juin à propos du temps! ^^
Et puis voila.... plus que 3 semaines environ avant la reprise... c´est dingue, l´été passe si vite! Je me souviens encore de début Juin... je me disais que j´avais beaucoup de temps, que les trucs sympa était à venir... et voilà, c´est déjà passé! Snif ^^
Bref, je fais ma pub:
http://chrispic.deviantart.com/ J´ai maintenant, en + de mon site, un compte sur deviantart. J´y poste des photos que j´aime beaucoup.

@ Pad : Et ben, heureusement que tu as réussi à avoir de nouveau pied! o_O Moi, j´évites toujours d´aller la où j´ai pas pied car je suis pas un pro de la nage... enfin quand le fond vient d´un coup, on y peut rien :-s Bref dommage pour tes vacs un peu gaché, mais au moins tu es en vie :)

@ Marcus : bravo pour ton Code! :) Pour ma part je suis inscrit à l´auto-école depuis Mars 2007 et je n´ai pas encore passé l´examen du code. Fait dire que j´ai pas eu tout mon temps pour aller m´entrainer (j´ai aussi un peu trainé, c´est vrai ^^) donc je suis pas encore totalement au point. Mais bon, je vais voir ça maintenant que je suis de retour, je vais certainement fixé une date d´exam pour Septembre... il faudrait que j´ai mon permis d´ici Janvier prochain! :) Ca va pas être évident... on verra.
Puis ben bonne chance à toi pour les études!

@ Seia : Salut à toi!

@ Apophis : Allez, cette année, tu l´auras :ok:

Voila, Bonne journée à toutes et à tous!

VySe128
VySe128
Niveau 10
17 août 2007 à 17:47:07

Salut chris,
Ben moi je dois avouer que je suis presque heureux de bientôt reprendre les cours... et puis je dois encore aller chez ma mère avant les cours donc ce n´est pas vraiment fini pour ma part. Marre des vacances, deux mois ca va mais trois mois et demi, c´est trop long!

"Bref dommage pour tes vacs un peu gaché, mais au moins tu es en vie"

=> Bah, c´est pas comme ci j´avais gâcher le restant de mes vacances. j´ai juste perdu (et j´ai fait perdre à mes parents xD) une après midi de plage, mais c´est tout.
La prochaine fois, je ferai attention^^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
21 août 2007 à 20:01:43

Bonne nouvelle et hasard peu après mon post sur le forum.
Mon institut de formation d´aide soignant m´a telephoné pour me donner la nouvelle que je suis admis :ok: Je suis super content quoi !! !! C´est chiant les concours et maintenant je compte avoir mon diplôme.
Dire que l´an dernier, j´ai arrêté mes études et maintenant je reprends pour enfin avoir un diplôme et un avenir.
Ensuite, je vise infirmier. Ouf ! Tout roule en ce moment de mon côté.
La rentrée pour moi, c´est le 3 Septembre. Je termine mon boulot saisonnier le 31 Aout. J´ai aucun temps de répis.

Bon courage à vous tous qui reprennent en Septembre ou Octobre !

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 août 2007 à 22:18:06

Cool!
On est avec toi Marcus :)
Toujours aller de l´avant, c´est le mot d´ordre chez nous :-)))

yuen
yuen
Niveau 10
22 août 2007 à 00:58:01

Oui, félicitation!! :-)

Je passais juste faire un petit tour sur ce forum voir ce qu´il s´y passait, et au passage faire un petit bonjour, enfin, à cette heure ci se serait plutôt bonsoir.

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 août 2007 à 12:51:32

Salut Yuen :-)))

yuen
yuen
Niveau 10
22 août 2007 à 14:42:22

Bonjour VySe!

Quelle magnifique journée pluvieuse, ça ne donne pas envi de faire grand chose à part rester des heures sur son PC!!
Bon, je vais quand même chercher un truc à faire!

A une prochaine.

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 août 2007 à 18:04:20

Bonne chance... moi je suis rester coincé chez moi finalement.
Ah si, je suis aller chercher mon billet pour mes vacances qui débutent demain

yuen
yuen
Niveau 10
22 août 2007 à 22:11:10

Bonnes vacances alors! :-)
En plus ce week-end le beau temps revient, tu auras peut-être la chance de profiter du soleil.

VySe128
VySe128
Niveau 10
23 août 2007 à 00:37:40

ça serait peut-être mieu si effectivement, je partais vers la mer...
Mais comme je vais dans le massif central, rien à faire qu´il fasse beau temps ou pas, finalement.

(ça me fait penser, je dois faire ma valise moi)

yuen
yuen
Niveau 10
23 août 2007 à 00:45:49

Je connais pas trop le massif central, mais s´il y a du soleil tu pourrais quand même faire bronzette. :o))