Salut eyo, bien?^^
Bon ben je remonte le topic juste pour dire que je pars prochainement en vacance.
Quelque part, je trouve dommage que nombre d´entre nous ne repassent plus comme avant pour qu´on est l´impression que le forum ne soit pas tout à fait mort car là, en ce moment, on ne peut pas dire que ce soit super animé (je ne met qu´un message par jour en ce moment, c´est dire)...
J´espère qu´à mon retour, j´aurai minimum une réponse, même minime (espère!)
Je vous souhaite un bon dernier mois de vacance avant la reprise des cours (enfin, ca dépend à quel niveau d´étude vous êtes, si vous travaillez... toussa!)
J´espère que cette prochaine année sera aussi bonne que la précédente pour ma part... Je vous avoue que j´ai vraiment hâte d´être à la rentrée pour vérifier ça. Car en ce moment, je m´ennuie ferme (les amis sont presque tous en train de travailler en ce moment pour se faire du fric) comme je ne me suis jamais ennuyer.
Les cours, c´est chiant mais j´avoue que ca occupe au moins et puis bon il y a les amis toussa!
Oui, 3615 ma life mais bon j´ai toujours été comme ça sur ce forum (Clem, revient! qu´on se refasse des longs messages^^) donc ce n´est pas comme si vous n´y étiez pas habitué.
Et pour ceux qui bouderait, je vous tire la langue et puis voila. Na!
Maintenant, je monte un ou deux topics et je vais préparer ma valise pour mes petites vacances...! j´espère qu´il fera beau pour que je puisse aller à la plage! nan parce que la dernière fois je suis aller faire un basket comme à mon habitude (oui, je m´occupe en ce moment chaque soir en faisant un petit basket solo) et je me suis pris la méga averse. Determiné, j´ai continué et je suis rentré tremper jusqu´au caleçon. (
)
Ma soeur est étonner encore aujourd´hui que je sois encore en bonne forme. Ma père lui a fait la remarque : "as-tu déjà vu Flo cloué au lit avec 40 de fièvre?" il s´avère que non et c´est vrai : je ne tombe que très rarement malade et en général ce n´est qu´un rhume de rien du tout. à part pour les opérations des oreilles (je vous rappelle que je suis né sourd, que j´ai du faire des opérations pour justement éviter d´être sourd totalement... d´ailleur, j´ai des oreilles quasiment parfaites à présent, merci beaucoup à mes docteurs. la préserverance à payer comme me l´avait dit à l´époque mon docteur), donc à part pour les opérations, je n´ai jamais été absent pour maladie en cours^^
Qu´est-ce que j´ai encore à vous dire? bah rien, ma foi. si ce n´est que je me suis encore améliorer au foot pendant cet été (ça fait plaisir, quand même^^), que j´ai retrouvé mon niveau d´autan au basket, que je ne passe plus autant de temps sur le PC et que je suis donc assez fier de moi en ce moment.
Grosses bises à tous! Enfin, plutôt aux filles de préfèrence hein? je pense que c´est compréhensible