Chris, au cas où tu ne l´aurai pas compris, elle parle de Eyo (donc du type qui a le pseudo aetc2000)
(c´était l´introduction de précision, cinq minutes de silence, merci^^)
Videl, je suis heureux de te revoir poster un petit message de temps en temps par ici et ce n´est pas grâve si tu ne vois pas mon message avant trois mois car au moins, toi, tu as le mérite de passer quelques fois malgré l´agonie du forum. (ne nous voilons pas la face, le forum a fait son temps)
Héhé, ça fait plaisir de te savoir "bien" malgré le fait que tu tombe souvent malade (tu veux savoir quoi? moi j´ai la trêve depuis cinq jours donc je suis en train de plomber mes chers vacances). De toute façon, l´hiver arrive, le grand froid est plus ou moins tomber vite, raison de plus d´être malade. C´est tout à fait compréhensible.
Je savais que tu avais bien malheureusement redoubler parce que je lis ton blog (il faudrait que je pense, un de ces quatre, à manifester ma présence dans les commentaires mais je ne sais jamais quoi mettre). D´ailleur, j´en profite pour te féciliter pour ton blog : il est vraiment bien fait cette année ;)
T´as poster tellement vite la fin de ton message que tu nous l´as fait "façon portable". allez, tu es pardonnée pour cette fois-ci
@+ tout le monde 
ps : et alors chris, ton message plus long que tu m´avais promis le 07 octobre au matin ?