CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
10 septembre 2007 à 00:32:39

Mdr, prend ton temps mon ami^^
Ce n´est juste que mes aventures d´un jour très spécial pour moi (encore aujourd´hui, je le pense)

Sinon, je suis bien embêter en ce moment : Samedi, j´ai fait un foot et... ouille! j´ai fait un faux mouvement et mon talon a pris cher! J´ai eu l´impression de l´entorce sur le coup, heureusement que non.
Le soir même, impossible de faire un basket convenablement.
Le lendemain, je ressors faire un foot mais avant cela, j´applique un bandage autour du pied... ça va nickel, un peu mal mais si peu.
Et le soir, tranquille, mon basket s´est déroulé comme il faut.
Là, actuellement, j´ai encore un peu mal mais par rapport à samedi, c´est trois fois moins pire^^
J´vais pouvoir dormir cette nuit!

Voilà, c´était "aventure spécial week-end"... j´ai tellement à dire en ce moment, c´est fou^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:10:28

Bon, double messages mais bon si je ne fais pas ça, ce topic va définitivement sombrer (en gros, je vous explique que ma présence est vitale sur ce forum^^).
Ces derniers temps, j´ai achêté Super Paper Mario sur la wii. Mouarf, avec les cours (toussa) je n´ai fait que deux niveaux... alors qu´ils y en a encore pleins à faire. Le problème, c´est que je ne trouve jamais le temps necessaire pour continuer mon jeu (même le week-end, je m´occupe avec le foot et le basket) donc ça doit faire dix jours que je n´ai plus allumé ma wii.
Clemence (Videl, de ce forum, pour les incultes) m´a enfin envoyée il y a quelques jours "Je vais bien ne t´en fais pas" (c´est un film)... Tout pareil, je n´ai pas eu le temps de le regarder (xD). Je dois aussi regarder Garfield le film, Love Hina DvD N°5 (je me suis payer la collection) entre autre...
Tellement de truc à faire mais tellement peu de temps... bon, en même temps, ça veut également dire que j´arrive à m´occuper autrement que par des DVD/Manga/Ordi/Console donc je le prend positivement :p)

Aujourd´hui, cours d´anglais... truc de dingue! un ami qui est en première STGB (moi je suis en première STGA) est venu s´infiltrer dans notre classe en cours d´anglais. Il est rentré comme ci il était dans notre classe, s´est installer, a fait en sorte de ne pas se faire trop reperer... Il n´a évidement pas répondu quand on a fait l´appel, la prof n´a pas eu l´air d´en tenir compte.
30 minutes plus tard, il demande à Stephane de détourner l´attention de la prof, ce qu´il fit à merveille. Il a pu sortir distraitement de la salle de cours...
Je le vois dehors, à la fin de l´heure : "T´as trop assurer mec! :o)) " que je lui sors. C´était osé mais magnifiquement jouer :p)

Allez, biz à tous!

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 septembre 2007 à 20:11:12

Ps : Ah oui, j´oubliais : aujourd´hui, c´est l´anniversaire à Romy donc chris, si tu le vois sur msn aujourd´hui, tu sais ce qui te reste à faire :o))

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
29 septembre 2007 à 19:28:18

chri-chris d´amour

VySe128
VySe128
Niveau 10
29 septembre 2007 à 21:16:50

Oulah... :o))

Alien
Alien
Niveau 74
06 octobre 2007 à 15:48:28

le pain dur, ben c´est po bon.

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 octobre 2007 à 17:33:24

Alien, pas de changement notable chez toi visiblement, malgré les années qui défilent :o))

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
07 octobre 2007 à 02:16:58

Quel honneur Ehe :o))

Quand j´aurais le temps et la motivation, je tacherais de faire un post plus long... la, je vous dis Saloute!

Ah oui..... ON EST EN DEMI-FINALE!

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:56:37

C´est quand que tu aura "le temps et la motivation"?
Pendant les grandes vacances prochaines (ou, je le reconnais : je suis dur^^)

videl57
videl57
Niveau 10
05 novembre 2007 à 17:53:43

Coucou a tous!!!
Je passais sur le forum pr rechercher des antiquités pour faire un article sur mon meilleur ami (que javais retrouvé ici!!)
Je suis contente de voir que le forum n´est pas mort (enfin c´est pas grace a moi^^), je ne fais plus de belles promesses pour dire que je viendrais poster parce que je sais que je nen suis pas capable!!J´ai dja du mal a repondre sur msn!!!!!!!Mais ca fait toujours du bien de vous revoir (la c´est le petit moment emotif de la clem...)
Moi ca va bien!!(hey oui qui aurait cru entendre cela de ma bouche un jour)Meme si je tombe tres souvent malade et que c´est pas forcement rassurant c´est pas graaaave je suis bien mieux dans ma peau qu´autrefois et je suis beaucoup plus ouverte desormais :) Bon pour les cours un petit coup de fouet a la rentrée me ferait pas de mal hihi!!Comme tout le monde hein??:p
Je suis toujours en terminale au cas ou^^J´ai bel et bien redoublé!!Mais c´est pas grave jsuis dans une putain de classe cette année alors ca va!!

Voilou c t pr les news tte speciales de votre blonde favorite!!

Portez vous bien!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:44:54

Chris, au cas où tu ne l´aurai pas compris, elle parle de Eyo (donc du type qui a le pseudo aetc2000) :ok: (c´était l´introduction de précision, cinq minutes de silence, merci^^)

Videl, je suis heureux de te revoir poster un petit message de temps en temps par ici et ce n´est pas grâve si tu ne vois pas mon message avant trois mois car au moins, toi, tu as le mérite de passer quelques fois malgré l´agonie du forum. (ne nous voilons pas la face, le forum a fait son temps)

Héhé, ça fait plaisir de te savoir "bien" malgré le fait que tu tombe souvent malade (tu veux savoir quoi? moi j´ai la trêve depuis cinq jours donc je suis en train de plomber mes chers vacances). De toute façon, l´hiver arrive, le grand froid est plus ou moins tomber vite, raison de plus d´être malade. C´est tout à fait compréhensible.

Je savais que tu avais bien malheureusement redoubler parce que je lis ton blog (il faudrait que je pense, un de ces quatre, à manifester ma présence dans les commentaires mais je ne sais jamais quoi mettre). D´ailleur, j´en profite pour te féciliter pour ton blog : il est vraiment bien fait cette année ;)

T´as poster tellement vite la fin de ton message que tu nous l´as fait "façon portable". allez, tu es pardonnée pour cette fois-ci :)

@+ tout le monde :)
ps : et alors chris, ton message plus long que tu m´avais promis le 07 octobre au matin ? :p)

seia
seia
Niveau 14
05 novembre 2007 à 23:19:04

ptit coucou à tous :D
(et en particulier à Vyse128 :p )

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:10:22

Un jour Pad, un jour ^^
Oui, je savais qu´elle parlait de Eyo ^^
Fichtre, le topic avait presque un mois d´inactivité, il était temps qu´il retrouve un peu de vie.
Salut à vous, content de vous voir toujours ici, même si c´est pour un petit mess de temps en temps :)
Bon Pad tu l´auras un jour le long message sur 3615 mylife... mais pas maintenant ^^ Il se fait tard, je vais au dodo.
@+

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2007 à 01:13:48

Oui, comme je l´ai dit le mois dernier, ça sera surement pour les prochaines grandes vacances...
J´ai TOUT mon temps chris :)

videl57
videl57
Niveau 10
06 novembre 2007 à 11:06:46

Mdr bon c´est encore un miracle si je poste ici aujourdhui mdr!
Merci pour ton comm Pad ca ma fait super plaisir !! !
Pour les vacances plombées j´ai trinqué j´étais malade toute la 1ere semaine avec de la fievre et clouée au lit (apres les soirées du debut des vacances).Et avant ca durant les cours j´ai eu 4semaines ou j´enchainais gastro, angine, bronchite asthmatiforme, etc que des trucs sympa!!Mais quand je te dis enchainer, c´est que jallais chez le medecin et 4jours apres j´y retournais pour autre chose!!!!!!!J´ai pris une cure a la vitamine C là^^histoire de me doper les defenses immunitaires parce que ca va plus là!!!Meme là j´ai rechopé un truc :(
Donc ca va jsuis rassurée ya pas QUE moi qui tombe malade pour les vacances...

Ohhh oui le forum a fait son temps...Il est clair qu´il a été plus que prospere quand javais 15ans quoi (d´ailleurs jai honte quand je revois mes anciens sujets...comment je pouvais parler comme ca???sur le coup jai cru qu´on m´avait volé mon pseudo!!!!MDR mais non c´est bien moi qui écrivait comme tout les ptit nouveaux qui viennent ici: "oua vite aidez moi g un pb grav!cmt ca march les arm?" du genre là^^)Mais bon le principal c´est qu´on soit tous en forme et tous dans nos ptites activitées...:D

je dois filer jdois emmener mon pere chez mes grands parents pour qu´il puisse ramener son tracteur..(ca me fait chierde faire laller retour 30min mais bon...cest les joies du permis...XD rendre SERVICE)

Bisous a tous!

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 novembre 2007 à 12:50:05

Ooohhh je vois un deuxième post de clem en même pas un jour complet (17h48 -> 11h06 = pas un jour), serais-je en train d´avoir la berlue? :ouch:

• sort loin, très loin xD*

...

• revient finalement pour finir son message (ben oui, quand même!)*

Pour le commentaire, c´était tout à fait normal. Ton article parle d´un type connu par nous (enfin, connu entre les guillemets plutôt) donc je me devais, en tant que membre du forum Skies of arcadia (dont tu as fait mention dans ton article, qui plus est!), de lâcher un petit commentaire. Non seulement pour une question de principe mais aussi pour dire à clem, indirectement : "coucou, j´suis là"

Euh... là, tu me laisse de marbre... oui de marbre! Comment peut-on tomber malade de tant de truc à la fois en l´espace de quatre semaine?! o__o Moi, je n´ai fait que prendre la trêve de ma nièce, de guerir pendant un jour et de retomber malade juste après pour la même chose mais c´est tout^^

Attend, j´ai relu mes messages de noël 2003... explosé de rire quoi! Je mettais des messages totalement "abrégé" avec la pointe d´innocence qui va avec, Chris et alien qui écrivaient presque impécabblement (sauf à quatre heures du matin, ce qui peut se comprendre) et je me demande comment ils faisaient tout deux pour me répondre car moi-même j´ai eu du mal à me relire...
Parfois, j´me dis que c´était un bon passé quand même, et que même si j´écrivais en abrégé, je me suis super bien amusé avec vous tous! :)

Allez, @+ clem et bonne route (quoiqu´à cette heure ci, tu dois déjà être revenu depuis longtemps^^)

VySe128
VySe128
Niveau 10
07 novembre 2007 à 19:46:33

Je vais vous raconter ma dernière journée avant la reprise des cours, même si elle n´est pas très spéciale, juste histoire de remuer un peu le topic.

Ce matin, je me reveille à dix heures (ouch, il va falloir s´habituer dès demain à être hors du lit dès 6h30 :ouch: ). Je vois mon père qui circule dans la maison "tiens t´es pas au boulot normalement?". "nan, je ne travaille pas ce matin" qu´il me retorque.
On mange, il décampe à une heure de l´après midi pour aller travailler, je reçois un appel d´un pote "wesh, on fait un foot c´taprèm?". Ok^^

Un ami vient me chercher à 14h, je prend mon ballon, et on commence à descendre voir un autre pote qui avait été prévenu par sms qu´on arrivait pour faire un foot. On se fait des passes sur la route même (depuis l´ouverture de l´autoroute qui passe sur le viaduc en dessus du stade où nous allons justement, il n´y a presque pas un chat dans les rues même de monestier). On reprend quand même le ballon dans les mains quand on s´approche de la zone sud du village car celle-ci est encore relativement actif (il ne faudrait pas qu´on provoque un accident à ce moment-là, ça serait con^^).

On passe par chez notre ami, on va au stade. On commence à s´entrainer mais malheureusement c´est le jour de l´entrainement des petits du club de foot. On doit donc "gentiment dégager" sur le terrain de rugby. Là vient l´idée d´un de mes deux amis de faire un rugby. On a finalement fini la journée sur un rugby un peu acharné xD . On avait un ballon de foot dans les bras et le but c´était de le garder le plus longtemps possible (même à terre), les deux autres étaient contre toi, te plaquait, te prenait la balle de force en te bourrant dessus alors que t´es déjà à terre... quand t´as deux types d´à peu près ton poids sur toi, tu finis par abandonner et tu leur donne la balle.

Cherchez pas, ce sont nos jeux à nous xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
14 novembre 2007 à 17:02:17

Aujourd´hui, je suis aller en cours alors que j´hésitais fortement.

Finalement, il y avait tout les profs donc je me dis "heureusement sinon j´aurai du rattraper le contrôle de Droit".

La neige a frapper chez moi! on doit pas être loin de 15 centimètre de neige (serieusement), c´est ça d´habiter dans un village à 850 mètre d´altitude...
Ce matin, 6h50, le chasse neige n´était pas passer alors le bus est aller au ralenti... je ne suis même pas arriver en retard mais c´était pas loin.

Alien
Alien
Niveau 74
21 novembre 2007 à 21:58:43

la neige c´est le mal.

VySe128
VySe128
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:54:04

Tout à fait d´accord avec toi Alien... d´ailleur, heureusement que ça a fondu depuis.
Il y a de la neige chez... toi? (on ne sait même pas où tu habite, même pas la region, j´viens de remarquer)