Tiens, Pierre, tu es si jeune? je pensais que tu avais minimum 19,20 ans... un peu le même âge que chris quoi. Ben non, en faite, t´es juste un peu plus vieux que moi.
Bon Ok, à moi donc :
Je vais sur mes 18 ans (autant ne pas se voiler la face : c´est dans un peine deux petits mois), je suis à Monestier de clermont comme toujours (je précise cette fois-ci car Pierre a cru que j´étais sur Grenoble-même à ce que je peux lire). Mes Etudes sont pour l´instant Première STG Gestion et je compte aller jusqu´au BTS dans cette même option (du moins, pour l´instant. Après, ça peut toujours se modifier selon les envies qui diffèrent^^). Cette année, j´ai le droit au Bac de français, je dois le réussir, c´est obligé : c´est une des seules matières qui peut m´aider à obtenir les points necessaires pour avoir mon Bac en terminale (parce que tout ce que je vais perdre avec l´Espagnol et l´Anglais, il faut bien que je le rattrape quelque part^^).
Je n´ai pas de copine, par contre. ça, ce n´est pas près de changer, d´ailleurs. (chanceux de Pierre!
)
Cette été, qu´est-ce que j´ai eu? Ah oui, je suis aller chez ma mère (emmerdement total, je ne change pas moi^^) puis je suis aller chez ma grand mère où j´ai failli me noyer à la plage* (j´y reviens après)
Niveau jeu, il y a du nouveau. Bon, je pense que ce n´est plus une surprise si je vous dis que j´ai la wii. J´ai quatre jeux sur ma nouvelle bébête : Mario Foot, Super paper mario, Wii sport et le tout dernier en date (aujourd´hui)... Super Mario Galaxy (Une tuerie! j´adore^^)
J´ai prévu, dans les mois à venir (le temps de renflouer les caisses, un peu), de me prendre Resident Evil Umbrella (le dernier sorti), Mario au jeux olympique (il a l´air pas mal), Pokemon Battle Revolution (on ne changera pas l´avis d´un fan), Mario Kart Wii (possibilité de rouler à deux roues, pour cette opus) etc...
Bref, ça y est, la Wii commence à sortir ses atouts. le seul truc que je regrette, c´est que Nintendo ait tout regrouper à Noël (en même temps, c´est le meilleur moment stratégique donc il ne fallait pas s´attendre à les voir sortir au compte-goutte...), ce qui fait que mon portefeuille ne suit pas pour l´instant xD
Sinon, que dire? Skies of arcadia Legend, j´ai essayer de le refinir une nouvelle fois. Je suis tomber sur un gros problème, je suis aller demander des renseignements sur le forum Arcadia-Island (le forum de Minti que je squatte quotidiennement depuis près d´un an maintenant) et il s´avère que c´est un des multiples bugs du jeu. J´en reviens toujours pas (ça date d´un mois maintenant et ça me fout toujours autant les boules) : je n´ai jamais eu de problème jusqu´à présent pour finir à fond mon jeu préféré et là, il y a tout d´un coup un bug qui survient. J´ai été tellement dégouter que j´ai arrêté de jouer du jour au lendemain (J´étais tellement motivé que ça m´a mis à plat xD). Mais jamais, je ne revendrai Skies of arcadia, il est vraiment trop bien ce jeu^^
Ah! ça me revient : vous savez quoi? D´après ma dernière visite médicale, j´ai maigri de près de 4 Kilos en six mois et demi. Chouette non? (comment ça, rien à faire?^^)
- Oui, donc, je suis aller à la plage, pas très loin de la maison de ma grand mère (Libourne, une ville à côté de Bordeau). On était aller à la plage de la Teste De Bush (vous connaissez?). Etant môme, ce nom de ville me faisait toujours marrer, je vous laisse comprendre quel jeu de mot je m´imagineais à voyant l´écriteau xD
Bref, ce n´est pas un récit formidable à faire : Je suis aller dans l´eau, et au bout d´un moment, l´eau a tromper ma vigilance, je me suis fait embarqué, j´ai paniqué (je ne sais pas nager, eh oui!), j´étais trop loin pour qu´on porte l´attention sur moi, après dix minutes de va et vient sans succès, j´ai réussi (je n´arrive toujours pas à m´expliquer comment moi-même xD) à nager maladroitement et à me sortir de l´eau mais bon évidement j´avais bu la tasse. La dame qui était sur la plage avec son fils m´a vu arriver avec une tête de souffrant (visage pâle), elle a fait signe au "maître-nageur" et là, c´est l´affolement (le genre de truc que je deteste le plus, c´est qu´on me prenne en pitié... mes parents le savaient déjà car ils n´ont pas insister des masses là dessus. Après tout, ils me connaissent plus que n´importe qui d´autre), on m´emmene au urgence, je dois patienter pendant deux heures avant qu´on me fasse mes radios (j´ai parlé à ma voisine en attendant, et je me souviens avoir lancer un "ça prend tellement de temps pour qu´on nous prenne en charge dans cet hôpital que, j´en suis sûr, tu as le temps de mourir de desespoir avant d´être gueri". Nan mais serieusement
). Radio, toussa. Rapport : aucun risque. Ok, j´ai niquer toute mon après-midi pour faire savoir à mes parents que j´étais en pleine forme (parce que moi-même, je savais très bien que j´avais récuperer à fond et que je ne courrais plus aucun risque, que je me sentais bien)
Je recommence l´année prochaine mais cette fois-ci, je m´éloigne pas trop du bord de la plage. ça sera ma bonne résolution de l´année!