CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 novembre 2007 à 02:25:16

Ooooh non! Vive la neige!
J´espère que je vais en avoir cette année, bientôt 5 ans sans neige ouin!
Dès qu´y en a, je fonce à Parc Marianne et je mitraille :diable:

VySe128
VySe128
Niveau 10
22 novembre 2007 à 08:34:00

T´es bien chanceux de ne pas avoir de neige depuis cinq ans à montpellier. Moi, c´est tout les ans pff^^

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
30 novembre 2007 à 20:48:55

Oulalà... Ca fait un bail que je suis pas repassé par ici! Un forum où j´ai beaucoup de souvenirs, où j´ai passé de très bons moments... y´a déjà 4 ans ce ça environ. Ca paraît loin mais proche à la fois c´est bizarre. Comme j´ai l´impression que c´est devenu 3615 ma vie ici, je vais faire de même et vous suivre^^

Alors ma vie d´aujourd´hui? J´ai 18 ans, j´habite toujours Calais (ch´ti powa), je suis en BTS Ventes et Productions Touristiques depuis cette année après l´obtention mention assez bien de mon bac Littéraire en juillet, j´ai une copine qui s´appelle Aurore avec qui je suis depuis 2 semaines (relation très récente mais qui va durer, je pense, j´espère...), je suis allé tout près de Grenoble cet été en vacances donc petite pensée pour vyse128 (t´as de la chance d´habiter un aussi beau cadre, profite)... Sinon niveau jeu bah j´ai toujours ce bon vieux Skies of Arcadia sur Gamecube (j´avais acheté le jeu la 1ère fois sur Dreamcast...), même si ça fait longtemps que j´y ai pas joué. Je le refais environ une fois par an, sauf cette année. Faut dire que plus je grandis, moins le jeu me passionne, ce jeu à une âme enfantine et c´est ce qui fait tout son charme, mais la naïveté du jeu qui marchait si bien à l´époque de 14-15 ans ne marche plus aussi bien aujourd´hui quand on est plus âgé. En tous cas Skies of Arcadia est le meilleur RPG auquel j´ai pu jouer avec final fantasy 7. Je possède aujourd´hui une xbox360, une PS2 et une Gamecube, j´aime les jeux de sport, de tennis particulièrement, sport dont je suis fan. Voilà voilà bah j´ai dû oublier une tonne de trucs... Enfin bon. Et vous, vous devenez quoi? Ahlala me souviendrais toujours des aprems et nuits passées à discuter avec Gothelista, Chris, Irio... Les vieux de la vieille quoi ^^ sur ce forum. Longue vie à tous! aimeurdejeux2 alias aimeurdejeux alias Mystic_Skies alias le créateur du topic des insomniaques qui marche très bien à ce que je vois :cool:

VySe128
VySe128
Niveau 10
30 novembre 2007 à 23:31:00

Tiens, Pierre, tu es si jeune? je pensais que tu avais minimum 19,20 ans... un peu le même âge que chris quoi. Ben non, en faite, t´es juste un peu plus vieux que moi.

Bon Ok, à moi donc :
Je vais sur mes 18 ans (autant ne pas se voiler la face : c´est dans un peine deux petits mois), je suis à Monestier de clermont comme toujours (je précise cette fois-ci car Pierre a cru que j´étais sur Grenoble-même à ce que je peux lire). Mes Etudes sont pour l´instant Première STG Gestion et je compte aller jusqu´au BTS dans cette même option (du moins, pour l´instant. Après, ça peut toujours se modifier selon les envies qui diffèrent^^). Cette année, j´ai le droit au Bac de français, je dois le réussir, c´est obligé : c´est une des seules matières qui peut m´aider à obtenir les points necessaires pour avoir mon Bac en terminale (parce que tout ce que je vais perdre avec l´Espagnol et l´Anglais, il faut bien que je le rattrape quelque part^^).
Je n´ai pas de copine, par contre. ça, ce n´est pas près de changer, d´ailleurs. (chanceux de Pierre! :-p )
Cette été, qu´est-ce que j´ai eu? Ah oui, je suis aller chez ma mère (emmerdement total, je ne change pas moi^^) puis je suis aller chez ma grand mère où j´ai failli me noyer à la plage* (j´y reviens après)
Niveau jeu, il y a du nouveau. Bon, je pense que ce n´est plus une surprise si je vous dis que j´ai la wii. J´ai quatre jeux sur ma nouvelle bébête : Mario Foot, Super paper mario, Wii sport et le tout dernier en date (aujourd´hui)... Super Mario Galaxy (Une tuerie! j´adore^^)
J´ai prévu, dans les mois à venir (le temps de renflouer les caisses, un peu), de me prendre Resident Evil Umbrella (le dernier sorti), Mario au jeux olympique (il a l´air pas mal), Pokemon Battle Revolution (on ne changera pas l´avis d´un fan), Mario Kart Wii (possibilité de rouler à deux roues, pour cette opus) etc...
Bref, ça y est, la Wii commence à sortir ses atouts. le seul truc que je regrette, c´est que Nintendo ait tout regrouper à Noël (en même temps, c´est le meilleur moment stratégique donc il ne fallait pas s´attendre à les voir sortir au compte-goutte...), ce qui fait que mon portefeuille ne suit pas pour l´instant xD
Sinon, que dire? Skies of arcadia Legend, j´ai essayer de le refinir une nouvelle fois. Je suis tomber sur un gros problème, je suis aller demander des renseignements sur le forum Arcadia-Island (le forum de Minti que je squatte quotidiennement depuis près d´un an maintenant) et il s´avère que c´est un des multiples bugs du jeu. J´en reviens toujours pas (ça date d´un mois maintenant et ça me fout toujours autant les boules) : je n´ai jamais eu de problème jusqu´à présent pour finir à fond mon jeu préféré et là, il y a tout d´un coup un bug qui survient. J´ai été tellement dégouter que j´ai arrêté de jouer du jour au lendemain (J´étais tellement motivé que ça m´a mis à plat xD). Mais jamais, je ne revendrai Skies of arcadia, il est vraiment trop bien ce jeu^^
Ah! ça me revient : vous savez quoi? D´après ma dernière visite médicale, j´ai maigri de près de 4 Kilos en six mois et demi. Chouette non? (comment ça, rien à faire?^^)

• Oui, donc, je suis aller à la plage, pas très loin de la maison de ma grand mère (Libourne, une ville à côté de Bordeau). On était aller à la plage de la Teste De Bush (vous connaissez?). Etant môme, ce nom de ville me faisait toujours marrer, je vous laisse comprendre quel jeu de mot je m´imagineais à voyant l´écriteau xD

Bref, ce n´est pas un récit formidable à faire : Je suis aller dans l´eau, et au bout d´un moment, l´eau a tromper ma vigilance, je me suis fait embarqué, j´ai paniqué (je ne sais pas nager, eh oui!), j´étais trop loin pour qu´on porte l´attention sur moi, après dix minutes de va et vient sans succès, j´ai réussi (je n´arrive toujours pas à m´expliquer comment moi-même xD) à nager maladroitement et à me sortir de l´eau mais bon évidement j´avais bu la tasse. La dame qui était sur la plage avec son fils m´a vu arriver avec une tête de souffrant (visage pâle), elle a fait signe au "maître-nageur" et là, c´est l´affolement (le genre de truc que je deteste le plus, c´est qu´on me prenne en pitié... mes parents le savaient déjà car ils n´ont pas insister des masses là dessus. Après tout, ils me connaissent plus que n´importe qui d´autre), on m´emmene au urgence, je dois patienter pendant deux heures avant qu´on me fasse mes radios (j´ai parlé à ma voisine en attendant, et je me souviens avoir lancer un "ça prend tellement de temps pour qu´on nous prenne en charge dans cet hôpital que, j´en suis sûr, tu as le temps de mourir de desespoir avant d´être gueri". Nan mais serieusement :hum: ). Radio, toussa. Rapport : aucun risque. Ok, j´ai niquer toute mon après-midi pour faire savoir à mes parents que j´étais en pleine forme (parce que moi-même, je savais très bien que j´avais récuperer à fond et que je ne courrais plus aucun risque, que je me sentais bien)
Je recommence l´année prochaine mais cette fois-ci, je m´éloigne pas trop du bord de la plage. ça sera ma bonne résolution de l´année! :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:51:39

Tiens un isérois tu est au lycée de vizille?Je suis de passage mais je suis un fan de nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 01:55:02

Qui plus est un amateur de nintendo.

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 09:31:29

Je suis au Lycée Louise Michel, à Grenoble (c´est le premier lycée que tu croise à Grenoble quand tu arrive par la Rocade Sud.)

Que ton passage à Vizille soit heureux :) (ben oui, qu´est-ce que je peux dire d´autre? xD)

Et sinon, Bienvenue sur le forum Poketower ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 10:58:02

Merci de ton accueil je n´ai pas le jeu mais j´aime les rpg en général comme baten kaitos......... je ne pense pas que je vais rester mais vous etes sympa je fréquente le forum wii et battalion wars 2...........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2007 à 11:02:57

Tu as marrio galaxy? tu devrais faire un tour sur son forum les membres sont sympa bye.

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 16:59:18

Ah, tu n´as pas le jeu? Tu devrais l´essayer, ce n´est qu´un conseil d´un RPGiste. Baten Kaitos, il est bien mais Skies of arcadia Legend m´a donné une telle émotion quand j´y ai joué! Bien meilleur que Baten Kaitos à mes yeux. (après, on a chacun des goûts différents)

Sinon, je n´irai pas sur Mario Galaxy. J´vais me faire spoiler j´en suis sûr et je n´aurai aucun intêrét à y aller (en plus, je fréquente déjà assez de forum (Mario Kart wii par exemple)).

@+ Poketower, peut-être à une prochaine si tu repasse :ok:

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
02 décembre 2007 à 20:08:17

Oui vyse, je me souvenais que tu n´habitais pas Grenoble même, c´est pour ça je dis que je suis passé à côté, je ne sais pas si c´est la rocade sud comme tu dis mais c´était un très long chemin en zigzag du haut d´une montagne pour arriver jusque Grenoble. C´est ce chemin que j´ai emprunté, et il me semble qu´il est malheureusement connu pour y avoir eu un accident d´autocar avec des morts, y´a pas longtemps :( En tous cas j´ai adoré le coin, c´est vraiment beau. Peut-être que je suis passé par ton village sans m´en rendre compte...
Sinon oui j´ai 18 ans depuis mai seulement, quand à toi je pensais que tu étais plus jeune que tu venais d´avoir 17 ans, on s´est un peu gourés ou on a confondu de personne je crois ^^ C´est pas grave. Ca fait plaisir de t´avoir reparlé... Je pense que je passerais de temps en temps ici. Bonne soirée à tous

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
02 décembre 2007 à 20:09:54

Sinon la grosse mésaventure cet été, t´as vraiment dû flipper. C´est clair qu´il faut toujours faire gaffe avec le courant qui est parfois puissant...

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:57:00

Ah oui, ce fameux chemin (je ne me souviens plus du nom) où il y a eu cette accident de bus où des polonais se sont écrasés dans un fossé. Cette évènement est particulièrement connue parce que "c´est là que Sarkozy est aller juste après sa nomination"... ça m´énerve que les gens parlent de Sarkozy là où on devrait parler de la quarantaine (peut-être moins) de mort polonais.
Ce chemin, il est au nord de grenoble et la Rocade Sud, comme son nom l´indique, elle est au Sud de grenoble donc il n´est pas possible que tu sois venu jusqu´à chez moi (à part si tu as traverser Grenoble et que tu as continuer ton chemin vers Gap, Sisteron, Briançon, Nice etc...

Pour ce qui est de l´âge, je pense que c´est tout simplement parce qu´on ne se voit pas souvent sur le forum donc on a tendance à oublier les âges et à surestimer l´âge de quelqu´un de plus vieux que soi/sousestimer l´âge de quelqu´un de plus jeune que soi. C´est normal après tout : Le temps passe tellement vite.

Si tu repasse, sache que tu es toujours le bienvenue. je pense que chris va finir par mettre son bout du nez ici, dans pas très longtemps donc tu aura peut-être la chance de pouvoir lui reparler à lui aussi.

Pour la mésaventure de cet été, oui c´est sûr que j´ai vraiment flipper. Imagine un peu le type qui n´arrive pas à revenir au bord de la plage, qui ne sait pas nager, et qui n´a pas pied... Forcement, il panique et dans sa tête, un moment où à un autre, il se dit forcement qu´à part un miracle, il va sûrement mourir noyer et nourrir les poissons :malade: . Bref, pas quelque chose de bien à se rémomérer en fin de compte ^^

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 décembre 2007 à 21:58:09

Le chemin vers Gap, sisteron, etc... c´est la Route national 75. Si jamais, tu l´as prise :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 20:05:55

Salut ce n´est pas plutot la rn85?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2007 à 20:07:09

Vous etes vraiment sympa sur ce forum vous rantez votre vie , je n´ai jamais vu cela sur d´autres forums je pense que je ferais des tours régulièrement allez bye.

VySe128
VySe128
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:22:13

Non, c´est bien la route nationale 75. Je connais quand même la route que je prend tout les jours pour aller en cours^^

Par contre, si tu me le permet, je n´ai pas compris ta phrase : "vous rantez votre vie". N´est-ce pas plutôt "raconter votre vie"? Si c´est bien ça, sache que c´est normal : Pour les rares survivants que nous sommes, on se connaît tous depuis plus de trois ans donc on a pris l´habitude de parler de nous quand on vient causer sur ce topic.

@ bientôt, je l´espère :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 19:33:48

Raconter votre vie oui c´est cela désolé j´écris un peu vite , je trouve que cela est sympa vous avez une bonne entente que je n´ai pas vu sur d´autres forums , une petite question tu as endless ocean?On pourrait se doner notre code amie et faire une plongé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2007 à 19:34:27

donner désolé.

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 décembre 2007 à 20:04:25

Moi, quelque soit le forum que je fréquente, je raconte toujours ma vie alors bon ce n´est pas une première pour moi xD

Je n´ai pas Endless ocean. Il est bien? c´est quoi le but du jeu?

La vidéo du moment