"n´enterrons pas l´ours avant de l´avoir tué"
en revenant ces temps ci sur jeuxvideo.com, j´ai remarqué des choses assez bizarre :
premièrement : allez sur la partie gamecube ( en haut, à peu près au milieu mais un peu plus à gauche quand même sur votre page ) et regardez les dernières solutions mises sur jeuxvideo.com. si vous y allez suffisament tôt ( ce soir entre autre ), vous apercevrez un détail choquant ou rassurant à la troisième et quatrième ligne, c´est selon votre esprit cardiaque
deuxièmement : j´ai changé d´ordinateur donc je n´ai plus le lien qui mène directement à ce forum. j´ai donc fait la recherche manuellement en cherchant dans la liste des forums et j´ai apercu deux liens de forums pour le même jeu :
- skies of arcadia
- skies of arcadia legend
or, je suis sur à 95,2% 3/4 qu´il n´y avait que "skies of arcadia legend" avant et que l´autre lien n´existait pas, ou plutôt avait fusionner avec la sortie de la version Game Cube.
Pourquoi?!
en générale, je ne cherche pas a comprendre quand je suis sur les forums de jeux video point comm mais j´aimerai quand même savoir pour ceci.
allez, Big Fun za tous!