CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:26:18

Ah d´accord, la tour Cèdre! :) Tu me l´avais montré une fois, je crois.

Ben, mon frère est dans celui qui est le plus près du bâtiment de TF1. En fait il s´occupe de résoudre des problèmes informatique, du réseau... je crois bien.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:30:57

Pfff, je viens de me rendre compte que j´ai oublié chez mon oncle, comme un abruti, le cd où j´ai gravé une partie de mes photos! J´espère qu´il est bien la bas... et que La Poste se chargera du transport ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:36:56

Ben, il doit en avoir du taf en ce moment, ton frangin! Le réseau a pas mal de pb: normal c´est pas facile de fusionner 2 réseaux d´entreprises!
Bref, c´est un beau bordel: tous les weekends, ils migrent des parties de serveurs vers d´autres! Donc, le lundi matin, c´est un beau bazar souvent!!

Tiens, une news que j´ai donnée sur Arcadia Island.
J´ai vu ma nouvelle neurologue vendredi et je vais essayer un nouveau traitement contre la douleur.
Je commence demain et je vais devoir augmenter les doses tous les 4 jours pour voir quel est le dosage qui me convient! :-)
Enfin, j´espère que je trouverai un dosage qui me réduira vraiment toutes ces douleurs...

Sepultura passe à l´Elysées-Montmartre le 2 avril et c´est à 2 pas de chez moi. J´ai donc pris des places pour mon frangin et moi. J´espère vraiment que, grâce à ce médicament, j´aurai moins de douleurs et que je pourrai profiter du concert! SEPULTURA!! :diable:

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:37:54

Bah, s´il est chez ton oncle, tu devrais pouvoir le récupérer assez vite! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:45:37

Bah, mon frère est en formation ces jours-ci (enfin je sais pas si cette semaine qui vient aussi).

C´est super pour le traitement! J´espère que ça va être efficace :)
Lol pour le concert, tu vas faire le méga bourrin :fou: J´espère aussi que tu seras en forme

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:49:23

Ca doit être agité comme formation alors! :)

Oh ben non, je vais pas faire le méga bourrin: faut pas pousser! Si je peux rester debout pendant tout le concert sans avoir trop mal, ça me suffira bien! :-)
C´est mon frangin qui va faire le bourrin! :rire:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:54:42

:lol: oki, bah en tout cas j´espère que tu pouras t´éclater au maximum!

arf, depuis le dimanche 19 février j´ai la crève! j´en ai marrrrrrrrrrrrre! Enfin bon ça a évolué mais dans la semaine là ça a repris, et maintenant ça va un peu mieu mais j´ai toujours le nez bouché et surtout... je tousse! :/ Mais c bizarre, ça fait trois jours que ça me fait ça: dans la journé, je tousse presque pas, et le soir, ou plutot vers 21h, ça me prend, je peux pas expirer sans tousser... c´est barbant :(

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:57:28

Ouaip! J´espère bien m´éclater un maximum! :-)
En plus, c´est une sale assez petite, donc on les verra bien! :cool:

Arf, une crève qui dure aussi longtemps, ça doit devenir plus que relou...
Moi, je suis souvent enrhumé, mais ça dure jamais plus de 2 jours!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:04:18

Bon ben je vais me coucher, demain reprise des cours, snif :snif:
Bonne nuit et bon courage pour le boulot! :bye:

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 mars 2006 à 00:06:36

Et ouais, c´est toujours trop court les vacances...

Je vais pas tarder à aller me pieuter aussi!

:bye: Chris! Bonne nuit et bon courage aussi! @+ :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2006 à 07:15:24

bon je me fais une petite santé en passant sur notre forum chéri avant le début des cours.

putain, je le sens vraiment mal avec ma professeur de français qui va surement raler parce que je n´ai fait mon travail qu´a moitié... ( je m´y suis pris à la bourre et j´avais vraiment pas envie de continuer cette exercice à la c.. )

et puis demain, l´horreur : ma professeur d´anglais revient :malade: ! elle était remplacé jusqu´ici car elle était enceinte et aller accoucher. et comme elle est tout à fait le genre de personne que je ne peux pas blairer...

bref, comme chris, j´aurai préféré des vacances un peu plus long car je pense sincèrement que ca va être le vrai bordel pour moi, cette semaine.

pfff... :-(

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
06 mars 2006 à 14:57:42

Mon pauvre Pad :snif: tiens le coup!

Moi finalement je me serais pas levé ce matin, ça aurait été pareil! Avec leur actions contre le CPE à la con, toutes les salles de la fac étaient bloqués, toujours baricadés par des tonnes de tables et chaises, et l´amphi A fait lieu de QG... raaaaah ça m´énerve ces révolutionnaires à 2 balles!! Ils nous les brisent!
Et demain, je sens que ça va être pareil...

VySe128
VySe128
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:45:53

toujours d´actualité cette action contre le CPE?! j´en avais entendu parler il y a quelque temps mais j´ai pensé que ca aurait été oublié puisque qu´on fait que de parler de la grippe aviaire en ce moment et que nous on est une petite école de naze qui n´a jamais ( ou quasiment jamais ) de manifestants parmi les professeurs donc on finit par l´oublier.

sinon, ben aujourd´hui ma professeur de français ne m´a pas gueuler dessus ( étrangement :doute: ) et j´ai pu faire deux heures de cour tranquille. par contre, j´ai senti la fatigue me gagner et ca m´a encore plus achever quand on a eu un cour special sur l´exposition de tableau célèbre via un retroprojecteur.
c´est à peu près la même chose qu´un musée : on te montre la toile célèbre et un guide te décrit le sujet pendant 1/4 d´heures et toi qui te fait chier en attendant... bref!

sinon, ben on a pas eu Anglais aujourd´hui mais apparement le remplacant est encore ici pour quelque temps : on l´a vu avec des petits sixièmes pour aller faire son cour. finalement, "la madame qui fait chier", c´est pas pour tout de suite! :-d

Bonne fin de journée et à demain :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:52:15

:hello: les amis! :-)

Eh ben, finalement, elle était pas si mauvaise ta journée, Pad! :)

Moi, je peux pas en dire autant: j´ai une énorme masse de travail qui m´est tombé dessus aujourd´hui. La semaine s´annonce bien chargée...
Heureusement que je pars en weekend jeudi soir! :-d

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:06:07

Cool alors, Pad! Et oui le CPE ça continue!
Bon courage RomG!
Moi today j´ai pas eu cours, encore... demain, je vais y aller, et je sens que ça va être rebelotte!

Sur ce, bonne nuit à vous!

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 mars 2006 à 00:09:28

En fait, j´ai pas mal dépoté et j´ai abattu le + gros du travail! Normalement, je devrais pouvoir partir tranquille jeudi aprèm´! :)

:bye: Bonne nuit à tous et @dem´! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:23:40

alors...

commencons par Mardi, pendant le cour d´anglais ( je suis encore en train d´en rire tellement c´est drole ) :

Intro : nous n´avons pas eu espagnol ( grêve contre le cpe? j´en sais rien ) donc j´ai du rester planter en étude pendant une heure. en temps normal, je serai reparti chez moi pour revenir dans une heure mais la Principale était présente donc fallait pas faire le con... bref!

Histoire du jour : Je vais ensuite en cour d´anglais et on appercoit ( malheureusement ) la professeur d´anglais, revenu specialement pour nous, qui nous accueille avec un sourire jusqu´au oreille. on s´installe puis elle nous explique comment elle va s´organiser sur ces cours pendant les deux prochaines semaines à venir car ensuite nous partons quasiment tous en espagne donc pas d´anglais etc...

Elle arrête brusquement son récit et elle parle à une de notre camarade : "Anais, je suis en train de parler donc ca serait bien que tu évite de lever les yeux en l´air dans ces cas là, c´est une preuve d´impolitesse merci!"

elle continue son cour et puis à un moment donné, elle entend toquer à la porte, ce qui l´interrompte dans son cour. "Hooo..." qu´elle fait ( il faut l´entendre ce hooo pour que ca soit drôle... un peu comme un ralement en quelque sorte ). elle va ouvrir la porte et elle voit deux pions. elles rentrent et lui donne un papier important qu´il faut donner à toute la classe ( ca concerne la grippe aviaire si vous êtes curieux de savoir ). elle prend les papiers et avant qu´elle ferme la porte elle dit "ha! au faite, il me manque un élève. heu... c´est Anthony!"

Anthony, qui était là depuis le début de la conversation et qui était limite en train de faire les 100 pas derrière les pions, s´exclame : "si! chui là m´dame!"

Dialogue :
Prof d´anglais : tu as un mot de retard sur ton carnet de correspondance?"
Anthony : "euh... non."
Prof d´anglais : "eh ben, tu vas descendre en bas le faire s´il te plait"
Anthony : "... bien ..."

• Anthony part*

Prof d´anglais [aux deux pions encore là] : "euh... vérifier si il est normal lui."

• éclatement de rire dans toute la salle*

elle demande qui veut bien distribué ces papiers, personne ne repond donc elle me demande à moi de les distribuer. je reste assis et je tend la main pour qu´elle me les donne, elle bouge pas! ( on retransmet l´image en direct live de la main qui contient les papiers et de la main qui est tendu qui demande les papiers... ca s´appelle l´échange ) je baisse ma main en pensant que c´est à l´autre florian qui est au bureau à côte qu´elle causé. elle me regarde puis elle dit : "allez s´il te plait, ce n´est pas grand chose..."

je me leve et puis je repond "ouais... si vous voulez." je commence à venir chercher les papiers, je me prend mon cartable dans les jambes, je me rattrape avec quelque difficulté. limite, je tombais sur la prof. la classe était morte de rire! moi aussi d´ailleur!^^

elle continue son cour puis de nouveau ca toque à la porte. "hooo... encore?!" ( avec son visage trop trop expressif, c´est trop marrant ^^ )

• elle ouvre la porte et elle voit un mome de sixième qui est tout à fait le genre de personne qui prend peur pour rien*

élève de sixième : euh... les p´tits papiers... s´il vous plait...

là dessus, la prof se tourne vers nous "les petits papiers?!" la pauvre, elle ne se souvenait plus du fonctionnement de notre collège. ca m´a trop fait marrer sur le coup.

vers la fin du cour, mon pote d´à côté commence à bailler. je l´imite sauf que moi quand je baille :-( bref, je vous fait pas un dessin? énorme baillement entendu dans toute la classe! la prof tape scandale :
"bon florian, tu pourra dormir dans le bus en allant en espagne mais en attendant, FAUT TRAVAILLER!"

bref, trop marrant! et attendez, aujourd´hui c´était aussi con mais là je m´arrête car ca me fatigue de taper sur le clavier et je vais bientôt devoir sortir voir mes potes.

RomG44
RomG44
Niveau 10
08 mars 2006 à 20:31:10

Eh ben! Tu t´ennuies pas en cours d´anglais!! :)

Je suis bien content: il me reste presque plus de taf à faire, donc je vais pouvoir partir peinard demain, vers 16h! :cool:
Je vais pouvoir rentrer tranquille chez moi pour faire mon sac et partir prendre le train! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
09 mars 2006 à 00:21:12

Allez! :bye: Bonne fin de semaine et, surtout, bon weekend à tous! :ok:
A dimanche soir! :-)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
09 mars 2006 à 14:51:16

Yep repose toi bien :-d

:fou: YYYeahhhh :fou: