alors...
commencons par Mardi, pendant le cour d´anglais ( je suis encore en train d´en rire tellement c´est drole ) :
Intro : nous n´avons pas eu espagnol ( grêve contre le cpe? j´en sais rien ) donc j´ai du rester planter en étude pendant une heure. en temps normal, je serai reparti chez moi pour revenir dans une heure mais la Principale était présente donc fallait pas faire le con... bref!
Histoire du jour : Je vais ensuite en cour d´anglais et on appercoit ( malheureusement ) la professeur d´anglais, revenu specialement pour nous, qui nous accueille avec un sourire jusqu´au oreille. on s´installe puis elle nous explique comment elle va s´organiser sur ces cours pendant les deux prochaines semaines à venir car ensuite nous partons quasiment tous en espagne donc pas d´anglais etc...
Elle arrête brusquement son récit et elle parle à une de notre camarade : "Anais, je suis en train de parler donc ca serait bien que tu évite de lever les yeux en l´air dans ces cas là, c´est une preuve d´impolitesse merci!"
elle continue son cour et puis à un moment donné, elle entend toquer à la porte, ce qui l´interrompte dans son cour. "Hooo..." qu´elle fait ( il faut l´entendre ce hooo pour que ca soit drôle... un peu comme un ralement en quelque sorte ). elle va ouvrir la porte et elle voit deux pions. elles rentrent et lui donne un papier important qu´il faut donner à toute la classe ( ca concerne la grippe aviaire si vous êtes curieux de savoir ). elle prend les papiers et avant qu´elle ferme la porte elle dit "ha! au faite, il me manque un élève. heu... c´est Anthony!"
Anthony, qui était là depuis le début de la conversation et qui était limite en train de faire les 100 pas derrière les pions, s´exclame : "si! chui là m´dame!"
Dialogue :
Prof d´anglais : tu as un mot de retard sur ton carnet de correspondance?"
Anthony : "euh... non."
Prof d´anglais : "eh ben, tu vas descendre en bas le faire s´il te plait"
Anthony : "... bien ..."
Prof d´anglais [aux deux pions encore là] : "euh... vérifier si il est normal lui."
- éclatement de rire dans toute la salle*
elle demande qui veut bien distribué ces papiers, personne ne repond donc elle me demande à moi de les distribuer. je reste assis et je tend la main pour qu´elle me les donne, elle bouge pas! ( on retransmet l´image en direct live de la main qui contient les papiers et de la main qui est tendu qui demande les papiers... ca s´appelle l´échange ) je baisse ma main en pensant que c´est à l´autre florian qui est au bureau à côte qu´elle causé. elle me regarde puis elle dit : "allez s´il te plait, ce n´est pas grand chose..."
je me leve et puis je repond "ouais... si vous voulez." je commence à venir chercher les papiers, je me prend mon cartable dans les jambes, je me rattrape avec quelque difficulté. limite, je tombais sur la prof. la classe était morte de rire! moi aussi d´ailleur!^^
elle continue son cour puis de nouveau ca toque à la porte. "hooo... encore?!" ( avec son visage trop trop expressif, c´est trop marrant ^^ )
- elle ouvre la porte et elle voit un mome de sixième qui est tout à fait le genre de personne qui prend peur pour rien*
élève de sixième : euh... les p´tits papiers... s´il vous plait...
là dessus, la prof se tourne vers nous "les petits papiers?!" la pauvre, elle ne se souvenait plus du fonctionnement de notre collège. ca m´a trop fait marrer sur le coup.
vers la fin du cour, mon pote d´à côté commence à bailler. je l´imite sauf que moi quand je baille
bref, je vous fait pas un dessin? énorme baillement entendu dans toute la classe! la prof tape scandale :
"bon florian, tu pourra dormir dans le bus en allant en espagne mais en attendant, FAUT TRAVAILLER!"
bref, trop marrant! et attendez, aujourd´hui c´était aussi con mais là je m´arrête car ca me fatigue de taper sur le clavier et je vais bientôt devoir sortir voir mes potes.