Pad Eh ben, je suis bien content de ne connaître que ce forum! J´avais posté une question sur un jeu dans le forum correspondant (je me souviens plus de quel jeu) et je n´ai jamais eu de réponses alors que j´étais sur le topic "d´aide"... Je les ai remrcié de pas avoir répondu et je n´y suis pas retourné! Alors, j´imagine bien qu´il doit y avoir des forums remplis de crétins!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 février 2006 à 13:14:41
Quel lache cet extraterrestre!
RomG, c´est clair, quand je vois comme tu bosses, je me dis qu´il faut absolument que je profite de mes années à l´uni, y´a rien de mieux!
RomG & Pad: c´est clair, y´a vraiment des arbutis... y´a 3/4 ans c´était pas comme ça... enfin bon c´est ça la rençon du succès du site! Mais bon il reste des gens bien... mais c´est clair que faut toujours s´attendre à se faire incendier par des idiots! lol
Ah ouais! Faut profiter un maximum de tes années d´études! Je me plains pas: j´en ai bien profité!
Allez, ce soir c´est Stargate SG-1, saison 9!
Bonne soirée à vous!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 février 2006 à 22:38:44
Et bien, bilan de la soirée: excellent Ca m´a fait bizarre la VF du premier épisode, car ayant vu et revu le premier épisode en VO, et bien... on s´habitue à la VO qui est quand même mieux ^^ Sinon, ben c´est cool, super de voir "John Crichton" dans Stargate, et y´a du nouveau... Esperons juste que la Saison ne sera pas tout le temps comme dans le deuxième épisode, à savoir: trop médiéval (personnellement j´aime pas le médieval ^^ enfin dans Stargate ça passe un peu mieux...) Good! Rendez vous la semaine prochaine pour Atlantis Saison 2
Alien
Niveau 74
18 février 2006 à 22:51:37
en tout cas niveau télé on a touché le fond du puit sans fond sur tf1.
RomG44
Niveau 10
18 février 2006 à 23:05:49
Yep! Je suis vraiment emballé par le début de la saison 9! C´est vraiment cool de retrouver Ben Browder et Claudia Black: j´adore le personnage de Vala, elle est complètement allumée!! En plus, le nouveau médecin du SG-C, une jolie petite saisatique, me rappelait qqchose. En regardant sur le net, j´ai découvert qu´elle jouait dans Andromeda, une très bonne série de SF dont SérieClub n´a diffusé que la 1e saison. Et le nouveau général m´a l´air plutôt marrant! Vivement la suite: ça s´annonce très bien!
Alien Du moment qu´il y a des gens qui regardent, ils sont prêts à tout sur TF1! En matant leur merdasse, tu les encourage à continuer dans cette voie...
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
18 février 2006 à 23:17:56
Lol Alien, grave, c´est pathétique
RomG, c´est vraiment qu´elle est jolie la fille du général Landry! ^^ Par contre Andromeda j´ai jamais accroché
RomG44
Niveau 10
18 février 2006 à 23:42:13
Moi, j´aimais bien Andromeda et surtout, elle! J´étais pas sûr que c´était la fille du général. J´espère qu´on la verra souvent car je la trouve vraiment jolie!
Alien
Niveau 74
21 février 2006 à 22:08:10
SI T´ES FIER D´ETRE UN FORTIN TAPPE DANS TES MAINS.
dsl.
Alien
Niveau 74
21 février 2006 à 22:11:31
en plus c´est tres rare que je poste avec alien.
RomG44
Niveau 10
21 février 2006 à 22:43:13
Hé ben, elle t´a bien marqué cette émission!! 6 mois après, il te reste encore des séquelles...
VySe128
Niveau 10
22 février 2006 à 13:46:09
jeuxvideo.com a encore été pourri aujourd´hui. ils ont enlévés les emails donc on ne peut pas poster en bleu. sont chiant... sont chiant!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 février 2006 à 14:50:05
Lol Alien, traumatisme ^^ N´empeche ça rappelle les vacances d´été!
Ouais Pad, c´est dommage ça, et c´est surtout embettant pour les modérateurs! J´espère qu´il vont au moins rectifier le tir pour ceux-ci...
RomG44
Niveau 10
22 février 2006 à 20:33:13
Ah bon? J´ai pas fait attention... Faut dire que je mets pas mon adresse e-mail!
Allez, plus que 2 jours de taf avnt le weekend!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
22 février 2006 à 20:41:46
Salut Romy!
Moi, plus que 2h de taf et les vacances! ^^ Enfin, 1 semaine de vacances... c´est déjà mieux que rien ^^ Et puis je serais... vers Paris! Ca sent encore les kilomètres et les kilomètres de route ça...
RomG44
Niveau 10
22 février 2006 à 21:58:39
Chris!
Une semaine de vacances, c´est déjà bien! Et pis, tu devrais avoir des grandes vacances bien longues!!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 février 2006 à 00:03:29
Oui, j´aurais +/- 4 mois de vacances! Le temps pour passer mon permis, je l´espère! Mais bon faudrait que je me BOUGE pour ça. J´ai, pour l´instant, juste commencé à lire le code.
RomG44
Niveau 10
23 février 2006 à 00:06:50
4 mois de vacances!! Le rêve...
J´ai jamais eu autant de vacances! Le mieux que j´ai eu, c´est les 3 mois de vacances que je me suis pris après avoir été diplômé!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
23 février 2006 à 00:10:14
Lol moi non plus, ce sera ma première fois ^^ Par contre je crois que je rentrerais début septembre au lieu de début octobre.
Enfin bref, cool. Bon ben sur ce je vais y aller, demain matin un cours qui sert à rien, youpi! -_- (Compétences Informatique)
Allez, bonne nuit et @ demain soir RomG!! l´amis!
RomG44
Niveau 10
23 février 2006 à 00:11:46
Chris! Bonne nuit à toi et bon courage pour ton cours! @dem´