Alors, pour fixer le sort des questions métaphysiques de Padounet, voici des réponses ^^:
-Pour Thrawn, c´est normal, car son pseudo là, a été banni depuis un moment, et il semble que quand tu ne poste pas pendant très longtemps, le compteur retombe à 0. En tout ça semble être le cas pour les pseudos de 2002/2003. Maintenant, est ce que ça fonctionne toujours comme ça? Mystère!
-Pour ooon, seboulbob ou Blink, ils passent sur certains forums, je sais que j´ai déjà vu Kenji_Himura sur Manga, Blink sur le forum GC...
-Pour ma date d´arrivée, c´est vrai que je m´en rappelle pas vraiment sachant qu´à l´époque, les pseudos n´étaient pas obligatoirement réservables... mais ce qui est sûr, c´est que mon tout premier pseudo réservé, "Chris_Dream_SOA", je l´ai créé le 5 juillet 2001.
Sinon, c´est clair que ça passe vite le temps! o_o Surtout cette année de Fac, j´ai jamais vu une période passer aussi vite... ça fait 7 mois déjà que je me suis fait opérer... et j´ai l´impression que c´était hier! Trop rapide le temps... o_o
Bref, sur ce, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et une bonne semaine prochaine!! Bon courage à vous