CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:05:17

Salut mon petit chris, :-p
je te confirme à cent pour cent que "skies of arcadia tout court" n´a jamais été dans la liste. un nouveau jeu prévu pour 2007 peut-être? jamais entendu parler en tout cas de cette suite en tout cas. tu as une source? ca pourrait m´informer un petit peu sur ce jeu...

comment vas tu sinon?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 22:08:49

Bon je vais aller vérifier car ça me parait louche tout ça ^^

Ca va bien, et toi?? Ca fait plaisir de te voir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2006 à 22:10:37

Euh, en cherchant, j´ai vu "Skies Of Arcadia" dans la partie PC, mais je peux te confirmer que celui là était là depuis longtemps, enfin depuis que y´avait eu une annonce du jeu sur PC. Mais sinon c´est toujours le même jeu ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:14:00

:hello: les amis! :-)

Ca fait plaisir de voir du monde! :)
Z´avez passé un bon weekend?

Moi, oui, vu que j´étais en Bretagne avec mon frérot! :cool:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 février 2006 à 22:17:39

Oyo Romy! Cool pour toi :) Vous avez joué je suppose? ^^ Ca me fait penser que j´ai acheté Star Wars Battlefront 2 sur PS2: il est excellent!!! Vraiment, en tant que fan, je suis vraiment ravi, y´a tout l´univers des DVD Star Wars !!

Bref moi week end tranquil. J´ai pris pleins de photos de ma ville, que j´ai ajouté sur chrispics d´ailleurs.

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:19:32

ca peut aller pour ma part. moi aussi, ca me fait plaisir de te causer un peu mon petit chris. tu m´as manqué tu sais? :snif: :rire:

oui mais je te parle du fait que deux liens apparaissent dans la liste de tous les forums de tout les jeux. c´est à dire la page qui a pour lien le lien hypertexte qui se situe sous les plus gros forums de la semaine en nombre de message. ( quand tu es sur la page d´accueil )

capish ou il faut que je formule ma phrase d´une autre façon?! :doute:

je ne te parle de la page qui t´indique sur combien de console est sorti tel jeu via la commande "rechercher" en haut tout a gauche mais bien la page qui t´indique tout les forums présents dans jeux video point comm

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:23:04

et pour ajouter de la creme chantilly au gateau, voici notre ami romy qui revient d´un bon week-end et qui doit être en pleine forme.

le week-end que j´ai passé était pas mal car je suis passer de 56K à adsl hier après midi. et puis, je me suis assez éclater à chambrer une des mes connaissances qui est venu me parler sur msn hier soir ( elle doit aimer que je l´a pourrisse ( amicalement bien entendu :) ) apparement )

bref, que du bon pour reprendre les cours avec un sourrire jusqu´au oreille.

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:25:56

Yep, on a joué, comme d´hab! :-)
Lui a surtout profité que j´avais ramené Soul Calibur 3 pour y jouer un max, et moi j´ai profité de sa Box pour continuer ma partie de Fable! :)
Et pis il m´a aussi montré un peu le jeu sur lequel il est en ce moment: Shin Megami Tensei: Lucifer´s Call. C´est un RPG assez sympathique où tu joues avec des démons!

Pour Chrispic, faudra que j´aille faire un tour pour voir ça! :ok:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 février 2006 à 22:26:58

Ah oui je vois de quoi tu parles maintenant. Moi, à mes souvenirs, il n´y avait que "Skies Of Arcadia" avant. Mais comme y´a les deux versions, ils ont mit le nom des deux versions, qui mène au même forum vu que c´est quasiement le même jeu. Pas de quoi annoncer une suite du jeu donc, malheureusement :-(

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:27:31

Ah! Ca y est, tu as enfin l´ADSL, Pad! :fete:
Voilà une bonne nouvelle!
J´imagine que tu dois être bien content! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:31:55

ben non : ca va trop vite.

j´arrive plus à my repérer et mes yeux doivent s´habituer à cette vitesse phénoménale!

avant, je cliquai sur un bouton et quand ca prenait du temps à charger, je pouvais me retourner pour regarder la télé en attendant que ca charge. là je ne peux plus car a peine je me tourne que je suis déjà à la page souhaité :snif:

serieusement : merci romy pour m´avoir payer l´adsl Alice. :-)

comment?! c´est pas toi?! mais c´est qui alors? :doute:

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:33:22

allez, je me permet un petit test hein?! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:33:33

bouh

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:34:18
  • pleure de joie* mon record est battu! eureka!!! :-p
Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 février 2006 à 22:35:43

Héhé, je suis content pour toi Pad! :) Y´a rien de pire qu´une page internet qui rame... moi quand ça m´arrive ça me soulllllllllllllllllle! ^^

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:35:49

Quel record? :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:39:36

romy :d) jamais, avec mon 56K, j´aurai réussi l´exploit de poster en 11 secondes d´intervalle.

mais pas d´inquietude, je ne vais pas devenir un méchant floodeur pour autant : je reste une personne saine. je reste le Pad que vous connaissez tous : un peu fou, un peu curieu, 16 ans et un petit peu de poil au joue genre "je rentre dans la cour des grands"

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 février 2006 à 22:41:30

"mais pas d´inquietude, je ne vais pas devenir un méchant floodeur pour autant : je reste une personne saine. je reste le Pad que vous connaissez tous : un peu fou, un peu curieu, 16 ans et un petit peu de poil au joue genre "je rentre dans la cour des grands""

=> Héhé :cool:

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:42:52

Ah ouais! J´avais pas vu que t´avais fait 2 posts aussi rapprochés! :-)
Moi je peux pas à cause la limite des 30 secondes...

Sinon, j´ai l´impression que ma connexion boude! A chaque fois que je reviens d´un weekend ou de vacances, soit elle saute au début, soit elle rame... Elle doit être vexée de pas avoir servi pendant qq jours! :rire:

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:44:18

je reste le Pad que vous connaissez tous : un peu fou, un peu curieu, 16 ans et un petit peu de poil au joue genre "je rentre dans la cour des grands""

:d) Tu veux te faire un bouc à la papy RomG?!! :rire2: