Bon en fait je suis là encore 5 min.
Ben, Pad, j´en avais déjà parlé sur le forum de mon frère, mais t´as ptete jamais vu que je l´ai écrit, c´est sûr que je le dit pas tous les jours, lol
Oui Romy c´est vrai que l´exploitation des travailleurs désenchante le tout...
J´ai une vidéo de 400 Mo géniale, qui présente tous les projets de Dubaï.
Mais moi, ce que je me demande surtout, c´est comment ils vont remplir toutes les tours qu´ils construisent? Parce que d´ici 10/15, y´aura... au moins 500 tours o_O