CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 février 2006 à 22:46:38

RomG44 Posté le 12 février 2006 à 22:44:18

je reste le Pad que vous connaissez tous : un peu fou, un peu curieu, 16 ans et un petit peu de poil au joue genre "je rentre dans la cour des grands""

Tu veux te faire un bouc à la papy RomG?!!

:d) Moi en tout cas oui :rire: Enfin bon j´avais laissé poussé mais disons que ça pousse pas vite et j´en ai pas encore bcp sur le menton, donc pour l´instant je rase souvent pour que ça pousse plus vite et ensuite je laisserais pour de bon: mais vraiment juste en bas du menton, pas dessus.

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:49:28

Sans vouloir te vexer romy, je ne vais pas faire le bouc à la romy car je pense que ca m´irait pas du tout ( vous pouvez pas juger, vous n´avez pas encore vu la photo promise il y a deux ans :rire: ) mais je pense que je vais faire la couronne en enlevant la moustache ( :rire: ) et en laissant filer jusqu´au oreille.

je vais rentrer dans la légende : un autographe?! mais oui, avec joie! eh toi petite, tu es plutôt jolie... ca te dit de se revoir dans dix ans? ( Pad dans un rêve immaginable )

bon j´epargne les détails hein?! faut pas déconner les gars :fier:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 février 2006 à 22:51:15

Regradez où en est le Burj Dubai, le gratte-ciel en construction à Dubai qui sera le plus haut du monde, avec une hauteur encore incertaine, qui tournera entre 700 et 1000 mètres ^^

http://i1.tinypic.com/nltsa8.jpg

Et là on peut voir entouré des hommes, ça montre la taille du monstre:
http://www.upimages.net/upload/42a30474.jpg
http://www.upimages.net/upload/3045fa54.jpg

:ouch: :content:

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:54:47

Chris :d) Attention, tu verras, quand on commence à avoir un bouc on s´y attache! Moi, je me suis laissé poussé le mien vers 18 ans et depuis j´en ai toujours eu, même si la form a varié dans le temps! :-)

Pad :d) Ben, y a des boucs pour tous les goûts! Le mien me plait bien mais il a fallu plusieurs "essais" avant que je m´arrête sur le forme actuelle de mon bouc! :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 février 2006 à 22:54:57

Bon les gars je vais aller matter Lost avec mon fréro donc si vous êtes plus là à mon retour, je vous souhaite dors et déjà une bonne nuit et un bon début de semaine! :)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:54:58

eh chris, tu vois pas qu´on est en pleine discution serieuse? tu pourrais au moins faire semblant d´écouter.

...

pas mal le gratte-ciel! mais franchement, je me demande à quoi ca sert de construire sans cesse des monuments de plus en plus haut? je vois bien que ca faciliterai les suicides de 700 metres mais bon il vaut mieu justement éviter.

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 22:57:29

Ils sont tarés à Dubai avec tous leurs projets délirants!
Le revers de la médaille, c´est 1 millions de travailleurs étrangers traités comme du bétail... Ca me fait moins rêver d´un seul coup.

Allez, bonne nuit à toi Chris! :ok: :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 22:57:56

chris, tu as un frerot caché... je ne me souviens pas que tu me l´ai déjà dit. chris, on croit bien le connaitre mais il cache bien son jeu le vieu ^^

( pour moi, vous êtes tous des vieux quel que soit votre age )

romy :d) ouais, faut voir. si ca me prend un jour, j´essayerai mais je ne pense être séduit par cette forme de barbe. mais comme on le dit si bien : "il y a que les cons qui ne changent pas d´avis"

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 23:00:47

oui. dans des cas comme cela, il vaut mieu avoir l´esprit critique ( comme dit mon prof d´histoire géo ) et ne pas être seulement amirateur du batiment qui se construit de jour en jour. il faut penser aux personnes qui se casse le cul à faire ca mais qui aimerai bien rester chez eux avec leur femme dans les bras, bien au chaud.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 février 2006 à 23:05:25

Bon en fait je suis là encore 5 min.

Ben, Pad, j´en avais déjà parlé sur le forum de mon frère, mais t´as ptete jamais vu que je l´ai écrit, c´est sûr que je le dit pas tous les jours, lol

Oui Romy c´est vrai que l´exploitation des travailleurs désenchante le tout... :-( J´ai une vidéo de 400 Mo géniale, qui présente tous les projets de Dubaï.
Mais moi, ce que je me demande surtout, c´est comment ils vont remplir toutes les tours qu´ils construisent? Parce que d´ici 10/15, y´aura... au moins 500 tours o_O

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 23:07:11

Ben, j´ai vu un reportage sur les travailleurs des gratte-ciels de Dubai qui m´a fait vraiment fait froid dans le dos: ils en ont rien à foutre que des mecs se tuent à la tâche...
Enfin, parlons d´autre chose car c´est déprimant!

Pour le bouc, c´est à chacun de choisir celui qui lui plait! :-)
Moi, j´aime bien le mien et j´ai quasiment jamais croisé qq´un qui avait le même (je m´en rappele pas en tout cas). Ca me plait plutôt d´être un peu original et de pas faire comme tout le monde! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 23:08:57

Chris :d) Ben, ils comptent sur le tourisme et les affaires!
J´espère qu´ils se planteront: ça leur apprendra p´têt à se comporter humainement.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
12 février 2006 à 23:11:14

C´est clair! Par contre le seul truc qui me ferait mal c´est que le Burj Dubai soit un gouffre financier... car c´est pas tous les jours qu´on voit un gratte-ciel si haut avec une architecture si belle (du moins c´est mon avis). Mais vu que ce sera "le plus haut du monde", je doute qu´il fasse faillte

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 23:12:12

excusez moi de mon retard, je viens de devenir nostalgique suite à la (re)découverte d´un topic où je m´éclatai avant ( un topic qui est sur ce forum je précise ). je vais même peut-être le upper et le continuer un de ces quatres!

VySe128
VySe128
Niveau 10
12 février 2006 à 23:18:33

bon allez, je vous laisse les vieux ^^ ( chris est peut-être déjà reparti... pour de bon regarder lost avec son frerot )

@ la prochaine, ce fut un plaisir de parler avec vous.

ps : ayant vu les stats et vu le nombre de message poster ce soir, je pense être passer la barre des 22000.

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 23:21:09

Yep! Ca me fait aussi plaisir de papoter ensemble! :)

:bye: Pad! Bonne nuit à toi et @bientôt! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
12 février 2006 à 23:38:13

VySe128 Posté le 12 février 2006 à 23:18:33

ps : ayant vu les stats et vu le nombre de message poster ce soir, je pense être passer la barre des 22000.

Du coup, j´ai maté mon profil et je viens de voir que je vais passer la barre des 24.000 messages très bientôt! :-)

Alien
Alien
Niveau 74
13 février 2006 à 21:24:53

omg.

RomG44
RomG44
Niveau 10
13 février 2006 à 21:56:48

Ca veut dire quoi, en français :question:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA