CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

RomG44
RomG44
Niveau 10
01 mars 2006 à 20:42:53

Ben ouais, ça va pas mal! :-)
Je suis un peu fatigué car j´ai mal dormi la nuit dernière. Mais demain c´est jeudi et donc plus de la moitié de la semaine a été faite! :)
En ce moment, je réfléchis à quand je vais me poser une semaine de vacances: début avril ou fin avril? J´arrive pas à me décider!
Enfin, c´est pas pour tout de suite!

Et toi, comment ça va? T´es encore en vacances?

VySe128
VySe128
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:10:18

ben, je pense que la semaine de vacance serait le mieu quand tu te sentira bien fatigué donc je pense que tu y pensera le moment même... enfin sinon, je pense que le mieu est fin avril mais chacun ses gouts après tout!

sinon, moi j´ai plus ou moins la forme mais je suis fatigué ( tu as vu l´heure aussi ^^ ). La France a perdu contre la slovaquie ce soir :snif: mais ils auront pourtant bien essayer.

j´ai encore trois quatre jours de vacance et après... reprise! :nah:

en plus, j´ai un truc trop long à faire pour lundi et j´ai vraiment pas envie de le faire. j´ai envie de bruler ce truc et de passer à autre chose tellement ca m´énerve rien que d´y penser...

RomG44
RomG44
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:24:56

Ouais, à priori, je vais attendre fin avril si je suis pas trop fatigué! :)

Ah? La France a perdu... J´ai pas maté le match...

Et le devoirs pedant les vacances, c´est vraiment relou! Je me rappelle bien!!

Allez! :bye: Pad! Bonne nuit et @bientôt! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
03 mars 2006 à 20:26:18

Youpi! C´est enfin le weekend!! :cool:
Deux bonnes grasses matinées qui s´annoncent! :-)

Ce matin, j´avais prévu d´en faire une car j´avais rendez-vous avec ma neurologue à 10h30. Je pouvais donc me lever vers 9h! :)
Malheureusement, j´ai été réveillé vers 8h par des bourrins de plombiers qui frappaient à ma porte: ils s´étaient gourré d´immeuble!! J´étais vraiment dégouté!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:08:12

je n´ai toujours pas fait le devoir très long à faire alors qu´il me reste seulement deux jours.

• destress, destress... destress!! :malade: *

sinon, c´est bien dommage Romy car j´imagine qu´une fois que tu t´es levé pour repondre, tu n´as plus eu envie de dormir ( comme beaucoup de personne )... c´est rageant ca! je te comprend parfaitement. :-)))

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:19:00

Ah! Je faisais toujours comme toi: j´attendais le dernier moment pour faire mes devoirs de vacances!

Et ce matin, c´était bien rageant, oui!
Mais, bon, je me suis remis au lit et je me suis lu une BD! Comme ça, j´étais de meilleure humeur! :-)

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:20:58

en parlant de "lit" et de "BD" je sens que je vais pas tarder à lire une BD dans mon lit car je me sens un peu out ( les deux dernières nuits : au lit à 2h du mat, ca m´a suffit )

Bonne nuit cher Romy et à bientôt :-)))

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:22:24

au faite, on ne voit plus beaucoup Chris en ce moment... bizarre pour une personne qui est habitué à le voir poster un message minimum par jour :-p

bah, il doit être un peu occupé... c´est normal! :-)

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:25:08

Ben, Chris est en vacances cette semaine, le veinard! :-)
Et je crois bien qu´il est en région parisienne... Enfin, en tout cas, ce qui est sûr c´est qu´il n´est pas chez lui. C´est pour ça qu´on le voit pas! Mais il devrait bientôt réapparaître! :)

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:27:21

Oups! J´avais pas vu ton premier message! :honte:

Moi aussi, je vais me lire une BD avant de me coucher. Mais, je vais pas le faire tout de suite: je profite du weekend pour me couher plus tard! :)

Allez! bonne lecture, bonne nuit et @+ :-)

Chewing-Luffy
Chewing-Luffy
Niveau 6
04 mars 2006 à 15:22:47

:salut:

Je voulais si je m´approche de la fin du jeu ou si il me reste encore pas mal de temps : je suis rendu dans ma base, sur l´île Croissant. Je viens de mettre la main sur le 5ème cristal et j´ai volé les plans de De Locco pour que je puisse aller sous les nuages.

Alors ? ^^

-Ehecatl
-Ehecatl
Niveau 8
04 mars 2006 à 19:27:10

t vers la fin.
Quand yaura plus personne sur le forum de SoA, kan yaura plus de jv.com, sa sera la fin du monde? se sera koi la suite? Kalifa did moi la réponse?

Que les six lune illumine vos pas lé narcadien :ange:

VySe128
VySe128
Niveau 10
04 mars 2006 à 21:41:49

Chewing Luffy :d) tu es bientôt arrivé à la fin... mais il y aura encore les quêtes annexes à faire ensuite et personnellement, j´ai trouvé les quêtes annexes bien occupante et sympa à faire.

Ehecatl :d) quand il y aura plus de jv.com, ce sera la fin du monde pour les nolifes qui passent leur vie sur jv.com mais pour certain comme Chris, Romy, moi etc... on ira surement voir du côté du forum d´arcadia-island ( personnellement, j´y suis revenu pour quelque jour et Romy y va tout les jours donc... )

RomG44
RomG44
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:57:14

C´est clair, les quêtes annexes sont bien sympas! :)

Quant au forum d´Arcadia Island, ça fait un moment que je le fréquente! Je suis un des + anciens là-bas! J´y ai d´ailleurs droit au grade perso de "papy bourrin"! :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:32:56

Oyo! Me revoilà!

En effet, Pad, j´étais en vacances! Mais quelles vacances! Ca a plus été du "voiture + bouchons + magasins + appart :fou: " que du "aaaah les vacances, coool, trankil :cool: "

Bref, en effet, en région Parisienne j´étais, et j´ai pris un bon paquet de photos! Mon site Chrispic va bien se remplir dans les jours à venir! :)

Euh... bon ben je suis rentré ce soir et demain de nouveau boulot... je vous laisse donc, j´ai encore à faire! @+

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:46:09

Ravi de te revoir Chris! :)

C´est cool si t´as pris plein de tofs! Vivement que ce soit sur Chrispic!
Bonne soirée à toi et@+ :-)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2006 à 22:54:16

Bon en fait je reste un peu discuter :) Salut à toi Romy!
Je suis passé pas mal de fois devant ton bureau! J´ai même pris des photos des bâtiments, elles seront sur le site ^^ J´ai pris aussi quelques excellentes vues de la Défense depuis l´hippodrome de Longchamps

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:14:36

Re Chris! :-)
J´étais parti faire un tour sur le forum d´Arcadia Island, où Padounet passe ces temps-ci, d´ailleurs! :)

Quand tu parles de mon bureau, c´est mon nouveau ou l´ancien?
Boulogne ou la Défense?

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:18:41

Boulogne.

En parlant de ton ancien, j´ai vu une tour à la Défense où j´étais au pied, et je me demande si c´est pas dans celle là où tu travaillais... :doute: Car y´avait marqué Cégetel en bas et en haut de la tour (la tour est marron, et y´a des grand escalators en bas)

RomG44
RomG44
Niveau 10
05 mars 2006 à 23:23:20

Ah? Boulogne. C´est cool, je pourrais voir les tofs de mon nouveau bâtiment sur Chrispic! :-)
A ce propos, t´es sûr que ton frangin est dans l´autre bâtiment? Il me semble que le service de gestionde l´informatique est dans mon bâtiment...
M´enfin, je suis nouveau là-bas, je me trompe p´têt!

La tour dont tu parles est la tour Cèdre, où j´espérais aller bosser. J´ai des collègues qui sont partis là-bas, mais la majorité est à Boulogne!