taiiiiiiiiiiiin mon pote ki recommence...
le pote dit :
remi te considere pas comme sa meilleure amie
Klem dit :
euuu oui je sais
Klem dit :
et alors?
le pote dit :
remi n´est pas triste si ya une tit prise de tete avec toi
Klem dit :
ca m´est égal si il prefere dautre spersone
le pote dit :
si iil te parle plus ou si vs vs eloignez
le pote dit :
c´est ça la dif
Klem dit :
oui mais moi je le considerai comme mon meilleur ami et je n´attendait oas ke ca soit reciprok
Klem dit :
jétais son amie c t deja largement suffisant pr moi
le pote dit :
lol c´est pas ce que je veux dire
le pote dit :
chacun est different
le pote dit :
remi il dirait tet rien a ma place
le pote:
moi si
le pote :
si on se pren la tete ou on a des convers tendue moi j´fais nue remarque
Klem dit :
oui si tu veu moi jai rien dit la dessus mdr^^
le pote :
moi si
oué jai juste changé les noms par respect pr lui mé voila koi^^c prise de tete ca tourne en rooond