a mince je lai loupé c pas grave Videl57 Posté le 27 octobre 2004 à 22:06:16 allez
Vive skies!!!!!!! et ce forummm car c grace a ce jeu ke je vous ai tous rencontré
voila merci a tous -------------------- jredi juste ca
Alien
Niveau 74
27 octobre 2004 à 22:07:10
marcus j´espere que t´as une complementaire santé.
sinon GG Guy!!
VySe128
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:16
allez tout le monde ca fait trop mal et bravo a toi Marcus
RomG44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:17
Et ben, c´eszt pour Marcus! Bravo!
On a atteint les 50000! Champagne!
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:31
bravo marcus!!!!!!!!!
MATENRIQUE
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:34
ON APPLAUDI MARCUS ! !!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:40
Merci à tous d´avoir été présent!!! dommage pour ceux qui n´ont pas pu venir, mais nous pensons à eux! Ils font parti de ce topic , leur ame l´hante ^^
Alien
Niveau 74
27 octobre 2004 à 22:07:47
adieu padawan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:07:47
Cool, moi Videl également ; )
Metal_Luigi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:08:13
@+ et longue vie à toi pad, en espérant que ça va faire moins mal
RomG44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:08:15
Padounet! Bon courage et bonne nuit!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:08:19
Good Job Marcus au fait ^^
Bye Pad, repose toi bien
MATENRIQUE
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:08:34
bon, moi jvous laisse, j´ai mis plusde post en un soir que pendant des semaines mdr
les gens
RomG44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:08:49
Et voilà, je fais une new page trop tard!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:08:51
Et vous savez quoi? Jacko est pas venu nous faire chier! Oufffffffff : )
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:09:03
Thx à vous tous et good job aussi à vous ts, ct bien simpas cette soirée
Metal_Luigi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:09:07
@+ et longue vie à toi mat
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:09:10
les esprits sont sur ce forum mais ke les bonnes ames^^ jack