Au fait merci Chris lol
Videl, si vous vous êtes eloigné, c´est qu´il doit y avoir une bonne raison, donc explique lui. Il faut aller au plus simple.
Quand je me dis que qqchose est bizarre, faut pas aller chercher bien loin, l´explication est très simple.