je sais c´est pas pour demain, mais sa va arriver un jour j´en suis sur
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:22:24
C´est zarb Clem, je me demande si on ne joue pas de toi. Le seul conseil que je peux te donner même si ces tes meilleurs potes, c´est de garder un minimum de méfiance....
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:23:32
Moi perso, c´est zarb de dire tt ça alors que vous êtes très intimes entre vous....
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:23:59
Donc vous devez le savoir. Ouais, dis lui carrement comme dis Chris.
Chronos57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:24:21
Moi jte conseil de descendre chez eux avec une grosse hache et tu vera bien s´ils se foutaient de ta gueule!
Chris ouai salut a tous, ca fait toujours plaisir de voir nu peu d´activité
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:24:39
Lol Metal, oui un jour, mais bon vu que ca a mis deux + de 2 ans pour faire 50.000, va falloir prévoir au moins 1 an encore, si c´est pas plus ^^ Et puis bon, on verra bien comment ca ira lol, j´en fais pas mon objectif, donc voila
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:25:25
ouua lui il vient de me miner la soirée!!!
HELP
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:25:36
Si on se fait des oirées comme celle ci pdt les vacances, ça ira très vite.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:27:16
Videl, il te raconte des trucs mechant? ou bien des trucs que tu vourais pas entendre?
Dis lui carrement, ou trouve une excuse pour plus parler avec lui pour ce soir, je sais pas :-/
Alien
Niveau 74
27 octobre 2004 à 22:27:30
si on postait juqu´a 5 heures du mat?
Metal_Luigi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:27:53
alien pas de prob pour moi
Metal_Luigi
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:28:45
Héhé je vais surement faire mon 7000e ce soir , je sais que c´est rien à comparé au 50 000e qu´on vient de faire
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:28:55
Alien Ca serait no problem pour moi aussi, vu que mon frere rentre pas ce soir ^^ mais bon le probleme c´est que demain je dois me lever pas tard, donc voila... :-/
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:29:11
marcus au fait tavé raison^^ il été bien amoureux de moi en fait il me la di seulement a la rentrée la...
Mais bon meme quoi moi je sais qu´on s´éloigne et tt mais voila...sauf que la il ocnnait el forum je dis rien ici sinon il va encore me tuer...
c vrai que...il me fait deprimer des fois je me demande sil ne me pourri pa la vie
Marcus2
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:29:30
Au fait ! ! J´ai 14000 jours que j´ai mon pseudo ! trop cool ! Ah que de bons souvenir dans les forums de final fantasy
RomG44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:29:57
Comptez pas sûr moi pour 5h du mat´!! Je bosse, moi!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:30:06
Videl Ah je crois savoir qui c´est...
Metal Cool! 7.000 c´est déjà pas mal!
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:30:24
Klem dit : jpeu meme pas expliquer pk on c eloigné pote dit : moi non plus.. pote dit : tu penses que c´est definitif? pote dit : j´ai deja perdu une amie comme ça pote dit : la aussi? Klem dit : bah kes tu veu ke je dise enterre pa tt