chris une chance, t´imagine le 50 000e mess par jacko
merde je voulais metre cajack==>
Mat! A bientôt!
Chris Oui, on a bien fait de le faire ce soir, comme prévu!
Ouais Metal, ca aurrait été bien enervant!
Arf dire qu´Elyme doit etre en train de bosser là...
oui la pauvre elyme elle na vraiment pas de chance....
En effet RomG
C´est bien calme, tout d´un coup!
oui vous avez bien fé de conserver la date
je trouve pas la liste des post a 1000!!!!!!!!
bonne soiree a tous et bien sure GOOD JOB A TOUS
Ca allait trop vite aussi et avec son cerveau, je ne crois pas que ct possible pour lui de suivre
Bravo à chris 50 000, c´est pas rien
Juju et @+!
Lol c´est clair RomG, ya plus personne d´un coup ^^
dommage qu´il y ai pas eu: Elyme, Chronos, cartman, Goth, Blurg, Fan, dean, ect... bref tous les autres quoi
@+ juju et longue vie à toi!
@+ ROMG
mdr marcus c un proooooo
et oui bv a chris aussi
Bonne vie a tous
Bye bye juju
Alien je vais faire la liste, je m´absente donc 5 min
Va y fais donc la liste