Lol, chacun parle pour soit, par dans son tripe, tellement c dur à suivre ^^
RomG44
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:31
Le temps d´envoyer un post, y en a une dizaine d´arrivés!
juju34
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:02:36
c tout ctrop rapide
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:43
derien chris chui contente detre la ca me change les idées
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:44
Bitent la np!
Alien
Niveau 74
27 octobre 2004 à 22:02:51
Chris_Dream_SOA Posté le 28 juillet 2002 à 14:20:10 allez pour notre beau forum et pour ce jeu qui nous a tous fait dreamer et qui nous fera toujours dreamer!!
on peu y arriver!!
vive skies!
ben quoi c´est emouvant non?
VySe128
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:52
AH NON PAS LA DOULEUR!! pas now
MATENRIQUE
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:02:55
GOGOGO
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:03:00
Lol Romg
juju34
Niveau 6
27 octobre 2004 à 22:03:13
pour moi la new page
videl57
Niveau 10
27 octobre 2004 à 22:03:24
bah pr le 50000eme tt le monde va sactiver dc la derniere page on la verra pa passer lol