Ouias, mais Marcus j0ai l´impression que tu dis que j´ai aucun mérite à bien travailler à l´école, car de toute facon l´école c´est plus dur chez vous et que moi ce que je fais c´est facile...
alors si c´est pas ca que tu dis je m´en excuses, mais c´est l´impression que j´ai eue...