CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:50:43

:)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:50:51

Facile de dire, c´est ce que j´ai dis à propos des instituions....

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:51:08

me revoila :ok:

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:51:11

dsl si je m´énerve....mais sans vouloir vexer personne, vous connaissez rien de ma vie!!! qu´est.ce que vous en savez que moi je fous rien au lycée et que c´est la franche rigolade??!!! c´est pas du tout le cas! enfin bref...je me calme^^lol

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:51:13

elyme???beuuu reviennnn :snif:

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:51:48

baaaah lis ce qu´on a écri :) tu verras qu´on a pas dit ca...si??
re gilder

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:51:57

Mais on a pas di le contraire lol

Re Gilder

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:52:42

au fait le jack il est revenu??(....mauvais souvenir de lui)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:52:44

oui, on a pas dit le contraire.

re gil

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:52:52

Ouias, mais Marcus j0ai l´impression que tu dis que j´ai aucun mérite à bien travailler à l´école, car de toute facon l´école c´est plus dur chez vous et que moi ce que je fais c´est facile...

alors si c´est pas ca que tu dis je m´en excuses, mais c´est l´impression que j´ai eue...

Gilder-lePirate
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:52:58

re Gilder :question:

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:53:31

:)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:53:36

Jack???!! Le gars qui avait dit qu´il était moi?? loool

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:54:27

Mdr oui lui!!!

tkt elyme de tte facon partout lecole c dur partout c chiant et partout on a des devoirs!!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:54:31

Videl57 Posté le 15 octobre 2004 à 21:52:42
au fait le jack il est revenu??(....mauvais souvenir de lui)

:d) Oui... j´ai meme accusé à tort Malefiques... m´enfin bon, ca va mieux... mais on sait tjs pas qui c´est cet abruti qui semble prendre du plaisir à me " manipuler" comme il dit

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:55:23

oui jen ai entendu parlé . ..mais bon ca craint quand meme il vient pourrir lambiance ce mec ( ==>jack)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:55:46

Certes, j´ai dis que ct dur chez nous mais je n´ai rien dis à propos des nv de scolarité en Suisse, je n´ai fais aucune nuance entre les écoles de Suisse et de France donc voila quoi.

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:56:19

LOOLLLL....surtout si il essaye de se faire passer pour moi....comme si je pouvais choisir " Jack l´eventreur" comme pseudo MDR^^

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:56:52

Videl57 Posté le 15 octobre 2004 à 21:55:23
oui jen ai entendu parlé . . .mais bon ca craint quand meme il vient pourrir lambiance ce mec ( ==>jack)

:d) De toute facon maintenant je ne croirais plus rien de ce qu´il dit! Il cherche à me mettre à dos tous mes amis, je vais pas entrer plus dans son jeu!

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:57:07

Oki Marcus, mille excuses dans ce cas....

La vidéo du moment