Gilder-lePirate Posté le 15 octobre 2004 à 21:23:44
vous avez tous fait vos skyblog a ce que je vois je suis le seul a ne pas avoir fait un blog
a+ VySe128
Allez, je fais ma pub ^^
http://soateam.site.voila.fr/index.html
Mon site qui est en fait le site du forum ^^
http://chrispic.site.voila.fr/index.html
Mon site perso sur ma passion ^^
http://chrisdream.skyblog.com
Mon blog avec seuelement 1 article et sans photo vu que ca marche tjs pas...
Voila! lol