Oh oh du calme
lol avant tt, faudrait avoir son calme avant car c´est je suis revenu sur ce que j´ai dis en disant
Marcus2 Posté le 15 octobre 2004 à 21:47:34
Ouais je sais, dsl, c´est tellement facile de dire ça ^^ Mais faudrait voir quand même la difference de nv entre le college de chez ns et le lycée. C´est + difficile