CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:43:04

Elyme, si tu étais en France et tu ne bosses pas bcp chez toi, le lycée sera l´enfer pour toi. Le nv entre college et lycée chez ns est complement different.

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:43:25

MDR elyme...c le contraire de moi quoi...je bosse et je me retrouve avec 5....la deniere fois jai appris mes 25 pagesde ses pendant 5 heures....resultat: 6.5 ( un point par heure koi)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:43:37

Marcus a dis ma pensée ^^

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:43:48

hein Marcus??? je suis pas au collège....je suis aussi au lycée tu sais

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:44:12

mdr :)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:44:34

Enfin bon, Suisse et France, c´est pas trop la même chose.

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:44:56

g pas envie daller en cours demain...

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:45:01

En Amerique, le bac chez eux, c´est au moins le brevret chez nous lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:45:04

Enfin bref, moi je résume ca comme ca:

ANNEE DE MERDE EN PERSPECTIVE

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:45:27

ANNEE DE MERDE FOR ME TOO

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:45:41

Tu es en train de dire qu´en Suisse c´est + facile????!!!! tu rigoles j´espère!!!! qu´est-ce que tu en sais d´abord que c´est plus dur chez vous??!!! hein?? je te signale que je bosse tout aussi dur que vous!! TOC!!

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:45:58

PaIX a MoN aMe...

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:47:28

Prions ensemble pour que notre vie soit meilleur... ( enfin bon ya pire que nous, loin de la, c´est deja rassurant...)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:47:34

Ouais je sais, dsl, c´est tellement facile de dire ça ^^ Mais faudrait voir quand même la difference de nv entre le college de chez ns et le lycée. C´est + difficile.

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:47:39

oué c vrai qu´on peut pas juger...c´est des institutions differentes mais les maths c´est pareil partout et meme d´autres matieres.Pis le bourrage de crane ca ne sert strictement a rien.Peut etre qu´elyme voulait dire qu´elle travaillait mais par rapport a certains elle en fait un peu moins et qu´elle sen sort bien :)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:48:19

QU´EST-CE QUE TU EN SAIS MARCUS???? T´ES DEJA VENU A L´ECOLE EN SUISSE?? NON ALORS TA GUEULE!!! PARCE QUE MOI JE SUPPORTE PAS QD QQN DIT CA, ALORS QUE T´EN SAIS RIEN!!!!

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:49:01

sur ce coup la jcomprend elyme...c´est comme quand on me dit que fabert c pareil que le pier bahut de metz...ah bah ca....jvous assure ke non lol

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:49:34

Oh c´est bon t´enerve pas Emilie ^^

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:49:55

calme elyme :) il ne voulait surement pas dire cela tkt pas :) mais c´est vrai que quand tu bosses dur et qu´on te dit ca je comprend ton ennervement ( ma mere me fé le meme coup^^)

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:50:06

Oh oh du calme :-d lol avant tt, faudrait avoir son calme avant car c´est je suis revenu sur ce que j´ai dis en disant

Marcus2 Posté le 15 octobre 2004 à 21:47:34
Ouais je sais, dsl, c´est tellement facile de dire ça ^^ Mais faudrait voir quand même la difference de nv entre le college de chez ns et le lycée. C´est + difficile

La vidéo du moment