CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour notre beau forum:15000 messages!!!

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:35:06

No No Videl, mais justement c´est l´occasion de quemander à ses parents ^^

Moi je commence à 8h pour finir à 10h Marcus: 2h de sport! et je suis meme pas sur que le prof soit là! lol

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:35:31

tain en + ma mere me saoule ooo jen ai marre :snif:

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:35:38

@toute Gilder

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:35:45

Ca va là?? y´a pas eu de double post?? O_o j´ai eu peur là^^lol

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:36:14

ben moi c de 8 a 12
avec histoire francais et 2h00 de math

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:36:24

Tu auras + de temps demain Videl. C´est bientot les vacances heuresement.

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:36:48

a la prochaine gilder ( jpense que je serais partie dici la)

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:36:53

arff...arrêtez pour moi c´est bientôt la rentrée...snif

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:37:57

hihi Elyme, chacun son tour!

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:38:31

oui heureusement...mais meme la je suis conne de faire ca je veux dire aller sur internet pasque voila quoi....j´ai plein de devoirs mais je veux dire minimum 3h00 par soir....franchement ca me gave....la jai encore des lecon pr demain pasque jai plein de controle suprise....

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:38:36

oui mais vous vous avez + de vac que moi...c´est injuste....

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:39:07

tu étais en vacances elyme?c t quand ? ?

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:39:46

mouaaaaaarrrrrffffff pas envie di aller.....

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:39:50

Tu devrais aller bosser Videl. La seconde, c´est comme ça. Faut bosser regulierement pour ne pas être à la bourre. Le week end, tu bosses pour tte la semaine afin d´être tranquille pour les revisions. C´est ce que je fais. Les revisions, c´est tout les jours.

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:40:17

Bah gt en vac cette semaine...mais je redoutes déjà la rentrée!!! :peur: car j´ai une texte de 7 paragraphes à traduire en grec+ une épreuve en grec...rien que ca ca me stresse déjà!!!! lol

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:40:44

jdois aller apprendre mes lecons mais jpeu paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa jveu rester laaaaaa.... :snif:

Enfin....ds une semaine c les vac la je pourrais bien en profiter!!!ca me fait plaisir de vs revoir la tous ici :)

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:41:01

Videl :d) T´as pas de chance! Moi aussi cette année c´est plus dur, franchement on sent la différence, je me rend compte que je suis en Terminale et que le Bac approche :peur: mais bon j´ai quand meme pas des masses de devoirs la plupart du temps

[ELYME] Posté le 15 octobre 2004 à 21:38:36
oui mais vous vous avez + de vac que moi...c´est injuste....
:d) Viens habiter en France ^^

Marcus2
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:41:22

Ben tiens, tant qu´t´y es, viens sur msn :-d

[ELYME]
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:41:54

Bah moi c´est sensé être dur...mais je suis une flemme royale!!! en fait moi je dois dire que je bosse pas bcp...même presque pas du tout....et pourtant je m´en sors avec des très bonnes notes O_o je dois être bénie des Dieux^^lol

videl57
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:42:08

aie le grec :s...
bah moi tu sais c pas super non plus...c peut etre moins long mais les notes c pas la joie...pourtant je bosse beaucoup!!!!mouarf ca menerve...voila pk je dis que jdois pas etre ici paske avec les notes ke g...

La vidéo du moment