Videl
T´as pas de chance! Moi aussi cette année c´est plus dur, franchement on sent la différence, je me rend compte que je suis en Terminale et que le Bac approche
mais bon j´ai quand meme pas des masses de devoirs la plupart du temps
[ELYME] Posté le 15 octobre 2004 à 21:38:36
oui mais vous vous avez + de vac que moi...c´est injuste....
Viens habiter en France ^^