bon ben je vais faire un tour sur le forum je reviens ^^
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:15:10
a+ irio meme si je te connais pas encore mais j´espère que ça viendra avec le temps
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:15:50
je suis le pro pour les messages avec 4-5 minutes de retard
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:15:59
moi je continue mon blog...donc je suis pas trop présente...
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:16:03
Re aussi....
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:16:48
Arf, en parlant de blog, t´arrives à mettre tes images Emilie? Moi j´y arrive tjs pas, ca veut pas marcher
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:17:37
ptdr Gilder t´es en retard ^^
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:17:41
Qu´est ce que ca fait quand t´essayes de mettre une image ?
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:18:03
Pad, the job est fait ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:18:55
ben ca m´ouvre ne fenetre et elle reste blanche... donc depuis hier pas moyen de créer mon blog...
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:19:12
Marcus ca fait : SLOUP ! !
et puis . ...Magie Magie . ...... une tof apparait sur le blog . ....... tu peux ensuite mettre un texte a coté . ......... et hop ! ! MAJ 5 min apres ( ca c long par contre ^^ )
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:19:14
Ouias, moi je mets des images....ca marche bien chez moi
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:19:14
Chezmoi, skyblog, ca rame grave. C´est tjs entre 20h00 - 21h00 que ca rame grave dans ce site.
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:19:58
Arf je suis maudit
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:20:02
Sloup Pad ? peux tu traduire ? stp
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:20:08
Marcus j´avais pas envie ^^
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:21:01
Ok je vais la moitié du boulot pour toi ensuite, t´y vas ok ? viens sur msn pour que je te puisse te donner les trucs<;
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 21:21:09
Marcus2 Posté le 15 octobre 2004 à 21:20:02 Sloup Pad ? peux tu traduire ? stp