bouaaahhhhhhhhhh je dois retourner en cours lundi!!!!!! mouaaahhhhh
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:22:56
rebonsoir tt le
Dean
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:23:51
alala c la misere les cours personne veu se joindre a moi on fai tous journée de séchage nationale
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:23:52
[ELYME] on est 2
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:24:05
MDR Chronos!! lol
Bah si tu veux une salutation originale tu peux dire ca: Bonsoir Elyme, grande prêtresse de l´univers, je me prosterne devant toi!! loooool ca c´est bien!! MDR
oki je sors....
Dean
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:24:29
gilder
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:24:58
Ohhh tu étais aussi en vac Gilder??!! tu habites ou???
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:25:40
Héhé il commence à avoir pleins de Suisses par ici^^lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:26:40
moi j´habite a genève et toi
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:27:46
Ohhh j´habite à Genève aussi^^lol snif...un compatriote!! lol
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:30:11
ouais
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:30:54
Sniff....j´en suis toute émue^^ enfin qqn qui habite au même endroit que moi!! tu es au collège déjà???
Chronos57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:31:19
ELYME , ca serat pour la prochaine foi peu etre
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:32:18
oui ma premiere moi je suis a voltaire je sais pas si ça vas t´aider
[ELYME]
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:36:12
Bah moi je suis à Calvin...lol je sais pas si ca va tâider non plus^^ looool
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:39:48
tout le monde^^
un ami suissiens a ce que je vois ^^
Marcus2
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:40:56
Re le pad, au fait, t´avais compris ce que je t´ai dis t´a l´heure ?
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:42:08
[ELYME] c´est le college qui est près de Fnac Rive enfin dans les environs
VySE128 salut ques que tu nous raconte
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:42:36
Re tlm
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 20:43:38
Gilder au lieu de mettre VySe128 met simplement Pad c mon surnom de ce forum