A 49600, tlm arrete de poster, pour convenir une date pour le 50000
oui chef.
oki chris ^^
comme a chaque fois en faite
oui Pad ^^ Je trouve ca cool de se rassembler tous les 10.000
ouais moi aussi meme si je suis pas toute la conversion ^^
ouais, ca c´est dur! lol
vous avez pas la technique c´est tout.
Alien c ch*ant d´ouvrir plein de fenetre ^^
moi j´ai pas 10 secondes et de tout facon ca ne servirai pratiquement a rien vu la lenteur de mon PC
Et bah! Ya pas foule ce soir!
y a quelqu´un ?
Oui Gilder? ( salut au fait ^^)
Oui Gilder ? Salut au fait ^^
Si ya moi!
Oup´s dsl , c moi
Bon, je suis sur worms, j´ai créé un serveur sous le nom de " Come on"
. ...
Hem-hem.... ^^ C´est clair, c´est pas très vivant le forum ce soir ^^
Oui en effet Marcus ^^ Perso ca me tente pas un worms, à vrai dire j´acroche pas vraiment à la version online ^^
Bon moi je suis pas trop là depuis cet aprem car je continue mon site et je cré un nouveau blog et je suis sur msn, voili voilou lol
AAAAAHHHH UN FLANDERS!!!!
C quoi le new blog ?