dsl elyme ya mon pere qui m´a bien soulé la tete . ....... pffff quel enflure
lol^^ on est poli avec son papa Pad!! lol rah lalala
Lol Pad
Bon ben re
re
Lol, double convers encore
Ya personne ce soir à part nous deux?
I Go bouffer, @toute
RomG devrait venir^^y´a enfin des nouveaux articles sur mon blog!!
je suis solitaire là....
très solitaire...
navré de te decevoir mais romy est deja reparti dans son pays
il a pris deux jours de congé et il est parti cette aprem
snnniffffff...et moi qui vient de mettre des nouveaux articles sur mon blog...dmg...
il les vera surement dimanche soir ou lundi soir
si tu lui rappelle bien sur ^^
Re vous deux
Lut le bouseux comme tu dis lol
en faites j´ai un nouvel episode de kenshin ! !
je me le matte et je revois mes cours pour demain alors @+ ! !
Oki cmat, ben bon mattage, courage pour tes cours, et @+
tiens demain j´ai un ds de maths,et j´ai revisé 0 heure(s),0 minute(s) et 0 seconde(s).excellente soiree play en perspective.
Moi pareil, sauf que j´ai un tentiné révisé la lecon ^^ mais bon... je regarderais ca demain à midi ! mais bon... ca va faire mal je pense