Lol, pas à ce point quand meme ooon je pense ^^
Cmat
aille! aille ! aille! bonne chance!
bon voila je suis re de chez l´orthodondiste ya environ une heure, depuis je re travaille, et j´en ai encore pour une heure au moins, donc je vous dis @toute!
PS: c´est cool de te voir ooon 