hihi g presk tou fai pour une foi!! sauf la synthese d´histoire mai bon le prof est tjs defoncé alor il va oublié lol
a tous!
arf chronos mais j´y vais déja! C´était bref
Alors @+ et longue vie à tous! Porte toi bien romy
Et bah Metal , pour etre bref ce fut bref
aaahhh c ki ki par?? je compren plu rien je devrai dormir la nuit moi lol
ca y est g compris
metal!!
Dean pour ratrappé tout ton retard tu devrait aller te coucher et pas te réveiller avant Juin
Lol Chronos
lol juin de kel année ? mdr
Ben si t´arrive à remonter le temps, juin 2004 ^^ en meme temps embarque moi à cette époque lol
Moi tu pe me ramener au moyen age comme ca j´embarque un fusil et je devien le maitre du monde! mouhahahahahaha!!!!!!!!!
C´est bon c´est bon, je connai le chemin
MON 80EME JOUR SUR LE FORUM!! lol
Bon jy vai deja , @++ les amigos ^^
chronos
Bye Bye Chronos, good night!
Joyeux 80 eme jour dean!
au fait tu veux pas faire partie de SoA Team?
( http://soateam.site.voila.fr/index.html )
euh ke doi-je faire?
bonne nuit!
Ben si tu as une création à mettre, n´hesite pas!
et puis si tu as ta photo ou ta présentation du topic des présentations, tu peux me la passer, et je la met! C´est le site des forumeurs de ce forum