Bonne nuit ooon!
Bon je m´absente un peu, @toute
Bon ben re si ya tjs kelkun
Bon ben moi je part dans my bed, donc bye à ceux qui me liront et good night!
chris
y a qqn?
juste un mess pour synchroniser l´heure de l´ordi ac le forum
test
re test
ca me gave ji arrive pas
apparemen personne n´a voté pour l´intégration des insomniaques dan la société...
puisque c comme ca...
. .je v poster la..
new page
personne ne voi d´inconvenien a ce ke je poste encore 20 mess et ke je fasse la new page d 49000 ( si je c compter)
apparement non donc c parfai
je v vou apprendre un truc
les rats pratiquent l´homosexualité
vous le saviez?
plus ke 15!!enfin non 14 now
c pas tjs facile de parler tte seule
c tt un art en fait
" Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes."
et ca ca aide pa