Marcus j´ai pas encore fini donc pour l´instant its secret ^^
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:29:22
Bon moi je vous laisse, mon frere va couper!
Dur journée en perspective demain!
donc je vous dis bonne nuit, et @demain soir
Metal_Luigi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:32:55
chris @demain et longue vie à toi!
Metal_Luigi
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:46:59
Moi aussi j´y vais, je re peut etre plus tard, on verra^^
@+ et longue vie à tous!
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 07:34:30
et ben ca n´a pas augmenter de beaucoup ce soir
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:07:16
Je Suis En Techno ( mega chaud de venir ici )
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:08:51
comme on s´emmerde pas trop
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:09:31
c fou comme le prof voit rien
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:10:37
bon je vou laisse fo quand meme que je travaill ^^
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:17:03
je suis meme aller sur blabla - 15 ans
MATENRIQUE
Niveau 10
15 octobre 2004 à 09:37:32
salut les gens, fo que j´aille en cours la
Alien
Niveau 74
15 octobre 2004 à 12:43:10
y´a vraiment une folle activité dans ce monde ^^
Alien
Niveau 74
15 octobre 2004 à 12:44:56
new age!
Metal_Luigi
Niveau 10
15 octobre 2004 à 13:30:47
J´y vais
@+ et longue vie à tous!
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:50:29
Hey c bientot les 50000 ici
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:52:41
bon jpassais deja pr mexcuser de pas venir plus souvent....mais bon comme j´en ai marre de bosser juska minuit fo comprendre quoi....mé jaimerai trop revenir pis connaitre tt les nouvo ( paske je supose kil y en a pleinnnn)pis aussi de discuter avec les anciens d´autres choses que le bahut pis surtout vs retrouver tous pr parler de JEUX VIDEO====>ds ma classe y sont pas tres fans voila vs me mankez...
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:53:32
personne....mais bon j´ai que venir plus souvent ca mapprendra!!!!
videl57
Niveau 10
15 octobre 2004 à 15:57:47
Ahhh mes chers petits....(oulalalaaaaa videl ca va vraiment pu dans ta tete....) Bientot nous serons tous en vacances aahhh quel bonheur apres cette longue periode de dur labeur(tain presk jfé des rimes mdr) Hey oh on diré ke jme suis schoutée la^^mdr Bon les titis si y a pas de mess a cette heure je reviendrais bientot ; ) bizzz
Gilder-lePirate
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:17:02
y a t-il quelqu´un
VySe128
Niveau 10
15 octobre 2004 à 16:48:28
REUH
dommage que jé pas eu techno de 15h30 a 17h comme ca j´aurai discuté avec videl
parce que le matin ca sert a rien jy usis deja aller avant ^^