CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamerama teste Shenmue

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
13 avril 2008 à 14:54:17

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=49

Ah ok les enflures :snif:

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:56:09

site de tapayte noobeux :ok: :noel:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:58:38

Ahh ce bon vieux shenmue, l'un des jeux les plus surestimés de tous les temps. Le plus drôle c'est qu'on nous le ressort en permanence comme référence niveau graphisme alors que le jeu est globalement alid.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:58:52

laid*

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:59:51

tient! en parlant de noob :rire: :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:03:41

Yeah! Black Saoule! Pendant qu'il s'éclatait grave sur Crash Bandicoot, d'autre se faisaient chier sur Shenmue... trop dur, la vie pour les fans de Sega...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:05:09

Shenmue est moche, a un scénario sans intérêt, un gameplay médiocre et un univers mort, absolument pas convainquant.
Sa principale qualité est d'être un jeu dreamcast, denrée extrêmement rare.

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:06:21

+1000 gamerama. :ok:

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:07:03

t'est en forme aujourd'hui black!!!

GO GO GO! to the topic "phrases d'anthologie" :noel:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:09:54

Et bien-sûr ça serait parfaitement incapable contre-attaquer avec de vrais arguments :rire:

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:11:04

c'est surtout que vu ton niveau de conneries c'est pas la peine :rire: :noel:

setsuna44
setsuna44
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:12:00

mais quel gosse ce black soul il critique tout sans argument mon pauvre tu dois avoir une triste vie pour avoir que ca a faire

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:12:02

en fait si! c'est que tu cache ton ignorance par tes conneries :hap: :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:12:35

Et si on parlais du jeu?

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:14:25

ok alors qui l'a fait en entier ici? :noel:

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:15:08

Black_soul a raison, je vois pas pourquoi ça ira en anthologie. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:15:41

Moi

Mais si le mec en face le résume à empiler des caisses et nourrir le chat près de la maison, ça dissuade vraiment d'en parler avec lui vu le niveau de connerie :(
_____________________________
Membre officiel de l'armée noeliste

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:16:10

http://prend1dico.et.taggle.com :noel:

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:17:01

pour neospeed bien sur :noel:

wario4
wario4
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:20:20
  1. Supprimer ce message black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 avril 2008 à 15:05:09 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Shenmue est moche, a un scénario sans intérêt, un gameplay médiocre et un univers mort, absolument pas convainquant.

Sa principale qualité est d'être un jeu dreamcast, denrée extrêmement rare.

:d) C'est sûr que le scénario de CTR sorti à la même époque était bien mieux ! :sarcastic:

La vidéo du moment