En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gamerama teste Shenmue
FoulcherV
Niveau 7
13 avril 2008 à 14:54:17
http://www.gamerama.fr/test.php?numero=49
Ah ok les enflures
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:56:09
site de tapayte noobeux
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:58:38
Ahh ce bon vieux shenmue, l'un des jeux les plus surestimés de tous les temps. Le plus drôle c'est qu'on nous le ressort en permanence comme référence niveau graphisme alors que le jeu est globalement alid.
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:58:52
laid*
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 14:59:51
tient! en parlant de noob
SyiS
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:03:41
Yeah! Black Saoule! Pendant qu'il s'éclatait grave sur Crash Bandicoot, d'autre se faisaient chier sur Shenmue... trop dur, la vie pour les fans de Sega...
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:05:09
Shenmue est moche, a un scénario sans intérêt, un gameplay médiocre et un univers mort, absolument pas convainquant. Sa principale qualité est d'être un jeu dreamcast, denrée extrêmement rare.
__neospeed__
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:06:21
+1000 gamerama.
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:07:03
t'est en forme aujourd'hui black!!!
GO GO GO! to the topic "phrases d'anthologie"
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:09:54
Et bien-sûr ça serait parfaitement incapable contre-attaquer avec de vrais arguments
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:11:04
c'est surtout que vu ton niveau de conneries c'est pas la peine
setsuna44
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:12:00
mais quel gosse ce black soul il critique tout sans argument mon pauvre tu dois avoir une triste vie pour avoir que ca a faire
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:12:02
en fait si! c'est que tu cache ton ignorance par tes conneries
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:12:35
Et si on parlais du jeu?
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:14:25
ok alors qui l'a fait en entier ici?
__neospeed__
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:15:08
Black_soul a raison, je vois pas pourquoi ça ira en anthologie.
Pseudo supprimé13 avril 2008 à 15:15:41
Moi
Mais si le mec en face le résume à empiler des caisses et nourrir le chat près de la maison, ça dissuade vraiment d'en parler avec lui vu le niveau de connerie _____________________________ Membre officiel de l'armée noeliste