CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamerama teste Shenmue

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:09:47

black_soul3 mais ça ça reste que ton misérable avis. Le même genre d'avis que tu as sur une bombe comme Shenmue. Le même avis que tu as sur cette N-Gage que tu consièderes tant. Au final, c'est un avis proche du néant.
Tu m'as trouvé le plus beau jeu sur ta N Gage je t'en félicité, mais niveau gameplay et interet et tout ce qui s'en suit, c'est d'un niveau inférieur à Metroid qui possède une durée de vie bien + longue et bien + fun à jouer. Ouep, la vie est dure ...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:10:51

"La N-Gage a eu largement le temps de faire ses preuves, elle n'était pas prête, ce fut une daube."

Le principal truc qui à freiné la ngage c'est le piratage, jamais vu une console aussi simple à pirater, et vu qu'elle intéressait principalement les geeks, bah ceux-ci s'y connaissaient un minimum dans ce domaine.
Pas de ventes de jeux, donc peu de jeux développés. Ca n'empêche pas qu'il y a tout de même eu d'excellents jeux dessus dont un TES assez convainquant.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:10:58

Y'a pas besoin de vouloir un équivalent sur GBA quand on voit la chose.

Ce que je trouve fabuleux avec toi Blague Soul, c'est tes retournement de veste a profusion.

Kikoo-lol la DS est nulle, elle sait pas geré une 3D correct :nah:
Par contre, la N-Gage est superbe, meme si sa 3D est daubesque, hyperpixelisé, avec un écran de merde et une Jouabilité plus que daubesque, may cay pa grave, j'adaurrrrreuh :nah:

:sarcastic:

Faut pas déconner, la N-Gage n'a jamais rien proposé d'intéressant

Il vaut peut etre mieux une console qui sait gerer une superbe 2D plutot qu'une autre qui sait pas afficher 3 polygones correctement...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:11:51

"Elle était également un véritable joujou pour tout geek qui se respecte."
Confond pas GP32 et ta misérable N-Gage merci. En + avec le clavier daubesque, la jouabilité sur tout les jeux était un vrai calvaire. Même pour les meilleurs jeux.

"La ngage à proposé les premiers jeux en 3d convainquante sur portable et le premier fps à peu près jouable."
Masochiste?

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:12:34

"les premiers jeux en 3d convainquante" :noel:

donc voila pour que blacksoul joue à un jeu il faut qu'il soit "convainquante" :noel:

désoler black nous n'avons pas les mêmes valeurs , pour que je joue à un jeu et que je le garde moi , il faut que ce soit une bombe :ok:

un peu de bordeau chesnel? :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:13:39
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 avril 2008 à 16:08:47 Avertir un modérateur
  3. "La N-Gage cay super pa touch ! -_-"

La ngage à proposé les premiers jeux en 3d convainquante sur portable et le premier fps à peu près jouable.
Elle était également un véritable joujou pour tout geek qui se respecte. Aujourd'hui, émuler d'autres consoles sur sa portable paraît naturel, à l'époque c'était déjà nettement moins le cas.

3D convaincante... Jerry :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:13:42

"assez", "quelque", etc...
Tu te contredis à tout les niveaux c'est effarant et les mots que tu emploies sont guère à l'avantage de ta machine chérie :rire:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:15:55

"Par contre, la N-Gage est superbe, meme si sa 3D est daubesque"

Equivalent à une psone portable en 2003 alors que nintendo en était encore à une snes portable sans même le rétro-éclairage. L'exploit se salue ...

"
Il vaut peut etre mieux une console qui sait gerer une superbe 2D plutot qu'une autre qui sait pas afficher 3 polygones correctement..."

Dans le cas de la gba elle ne savait faire aucun des deux et même sur ds, tu compares advance wars ds a pathway to glory sur ngage, ce deuxième l'emporte haut la main ...

"donc voila pour que blacksoul joue à un jeu il faut qu'il soit "convainquante"

Tomb raider sur ngage était excellent, je n'ai pas eu de soucis pour finir tony hawks pro skater et ghost recon s'est révélé agréable à jouer.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:16:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1474047-1-0-1-0-0.htm xD J'avoue quand on recherche tes précédentes interventions, on rigole bien.

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:17:21
  1. taggleblacksoul Voir le profil de taggleblacksoul
  2. Posté le 13 avril 2008 à 16:12:34 Avertir un modérateur
  3. "les premiers jeux en 3d convainquante"

donc voila pour que blacksoul joue à un jeu il faut qu'il soit "convainquante"*

il parle de la 3D pour convaincante, si je dit que ta réflexion est conne, c'est ta réflexion la conne, pas toi(quoi que...)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:17:40

Sinon formidable les gars qui critiquent les graphismes d'une portable sortie en 2003 mais qui bandent devant un jeu qui était peut-être joli à sa sortie mais s'est fait écrasé par la plupart des jeux ps2 sortis par la suite :)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:18:47

Tony Hawk sur N-Gage, as-tu déjà joué aux autres opus? Apparament non, mais ton masochisme reprend le dessus c'est net. En 1999, les 1ers Tony Hawk étaient déjà meilleurs que ton amas de pixels à boards où il fallait cravacher pour sortir un trick potable.

"L'exploit se salue ..."
Comme quoi faut pas grand chose pour faire d'excellents jeux d'un interêt supérieur et d'une qualité meilleure.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:20:15

En 2001, la GBA proposait des jeux plus beaux que des jeux N-Gage sortis en 2005.

"mais s'est fait écrasé par la plupart des jeux ps2 sortis par la suite"
Après oppose un jeu NES à un jeu 360 stp.

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:20:30

t'as que des gouts de merde black :rire: :noel:

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:20:32
    1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3

10 jeux c'est la plupart des jeux PS2 pour toi?

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:21:17
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 avril 2008 à 16:15:55 Avertir un modérateur
  3. "Par contre, la N-Gage est superbe, meme si sa 3D est daubesque"

Equivalent à une psone portable en 2003 alors que nintendo en était encore à une snes portable sans même le rétro-éclairage. L'exploit se salue ...

:d) CA, un équivalent a une PS1 ? :doute:

Tu déconne la ? t'as vu la gueule du Tomb Raider ?
Trouve moi un jeux un peu plus joli avant de raconter de pareilles conneries...

"
Il vaut peut etre mieux une console qui sait gerer une superbe 2D plutot qu'une autre qui sait pas afficher 3 polygones correctement..."

Dans le cas de la gba elle ne savait faire aucun des deux et même sur ds, tu compares advance wars ds a pathway to glory sur ngage, ce deuxième l'emporte haut la main ...

:d) C'est sur, la 2D des Castlevania et des Metroid est horrible :sarcastic:

"donc voila pour que blacksoul joue à un jeu il faut qu'il soit "convainquante"

Tomb raider sur ngage était excellent, je n'ai pas eu de soucis pour finir tony hawks pro skater et ghost recon s'est révélé agréable à jouer.

:d) Ah ok le FPS console alors que tu crache dessus d'habitude... :sarcastic:

:d) Au final, faudrai peut etre arreter de deconner hein...

La N-Gage n'avait rien d'une portable, c'était juste une concurrente a Nintendo, et c'est le seul point qui t'as jamais plu...

Par que, sérieusement BS, un écran au format pourris, une batterie risible, des touches mal placé, une croix naze, une 3D minable avec une résolution de merde et des jeux qui valait 300 Balles a l'époque, faut pas déconner, elle avait rien pour elle cte console...

Son echec était prévisible, fallait vraiment avoir un QI d'huitre pour y croire...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:21:19
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:22:06

CA, un équivalent a une PS1 ? :doute:

Tu déconne la ? t'as vu la gueule du Tomb Raider ?
Trouve moi un jeux un peu plus joli avant de raconter de pareilles conneries...

+1

C'est sur, la 2D des Castlevania et des Metroid est horrible :sarcastic:

+1

Ah ok le FPS console alors que tu crache dessus d'habitude... :sarcastic:

+ 10.000

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:23:13

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006333_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004485_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003495_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004933_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004821_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003475_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003494_test.htm

Voilà déjà de quoi enterrer globalement la plupart des jeux gba, que ce soit pour le graphisme ou le gameplay. La gba était avant tout une console pour enfants et cela est un soucis plus que ces capacités graphiques. C'est pas sur gba que l'on trouverait un jeu du genre civilisation 2 ...

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:23:38

aynorme raven!!!! :rire:

"a notre petite psp" :rire: :noel:

putain c'est un fake ce type pas possible autrement :noel:

La vidéo du moment