La N-Gage aurait pu etre une bonne console.
Mais un écran pareil, avec son format et sa résolution est bien rigolote.
Ajoute a ca une croix daubesque, une 3D peu efficace, une batterie limité et des jeux a 300 Balles... ben il reste quoi ?
Pas grand chose.
Dommage, Nokia aurait pu faire quelque chose de sympa.
Malheureusement, ils n'ont aucune connaissance sur le sujet, et on donc sortis une console assez merdique.
Comme MS et sa manette Xbox, avec la manette de la taille d'un tank et 2 boutons hyper mal placé... on voit bien qu'ils débarquaient a l'époque...
Sinon, ben dsl, je compare ce qui est comparable moi.
Et je préfère une console portable qui fais de la très joli 2D plutôt que de la 3D de ce niveau.
Quand a Fire Emblem, tu dis ici ne pas connaitre la série alors que tu insultais le jeux, daubesque, sur d'autre Topic.
Fixed.