CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamerama teste Shenmue

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:41:19
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 avril 2008 à 16:39:32 Avertir un modérateur
  3. "En même temps une PSP est une console et un PC Portable... Bah un PC portable... Paye tes posts inutiles."

C'est de cette remarque que tu parle ? Bah oui, dans le train je préfère jouer à sam and max, sins of a solar empire ou encore civilisation 4 plutôt qu'a des jeux console, ça me paraît logique ...

:d) Q'est ce que tu t'emmerde avec une N-Gage alors ? :sarcastic:

Faut vraiment être débiles pour s'autofrager de la sorte... :hum:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:43:17
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 avril 2008 à 16:41:09 Avertir un modérateur
  3. "Oui, c'est ce que je dit, j'ai juste prise les images du 2... Jouable a 2 sur un meme écran, tu te souviens ? "

Ca ne veut rien dire. De plus, tu as été choppé un screen agrandi d'au moins 50%, bonjour la pixelisation c'est normal :rire:

:d) Ouai, donc si tu remet a la taille initiale, en plus d'avoir un truc aussi pixelisé (ben ouai) t'aura un truc illisible...

Faut pas déconner hein, ce Tony Hawk est moche, clairement, meme pour une portable, et SURTOUT pour une portable qui a soi-disant la puissance d'une PS1...

Aller, un Suppôt, et au dodo le BlagueSoul...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:43:27

C'est toi qui t'autofrag. Tu parles de la ngage comme si c'était aujourd'hui alors que la console est sortie en 2003, ça n'a absolument pas de sens.

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:44:55

cherche pas black tu vois pas que tu passe assez pour un con? pas la peine d'en rajouter des tonnes en disant que t'aime des jeux et des consoles de merde :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:45:13

"C'est de cette remarque que tu parle ? Bah oui, dans le train je préfère jouer à sam and max, sins of a solar empire ou encore civilisation 4 plutôt qu'a des jeux console, ça me paraît logique ..."

Non je préfère me payer un ptit tetris, histoire de se faire vite fait une partie qu'un jeu à rallonge. Un p'tit Lumines, un arcade Mode à Tekken ou bien un p'tit niveau à Mario. Encore une fois ce que tu dis ne tient pas debout. Enfin chez toi, la logique n'est pas vraiment un terme à prendre au 1er degré ^^' Surtout que la N-Gage est un système portable... Enfin bon continue tu nous amuses.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:46:43

Se claquer un Civilizatio ndans le metro, le bus ou dans le train, très sincèrement tu le fais? Je ne te crois pas une seule seconde.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:49:31

"Se claquer un Civilizatio ndans le metro, le bus ou dans le train, très sincèrement tu le fais? Je ne te crois pas une seule seconde."

Luxembourg-Liège ça me fait 2h30 de voyage deux fois par semaine sans correspondance, donc oui, j'ai largement le temps de me faire un petit civilisation.

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:51:14

n'enervez pas blacksoul sinon il va vous traitez de noob :noel:

http://img501.imageshack.ck.us/img501/7980/noob1ho2.jpg

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:53:05

La N-Gage aurait pu etre une bonne console.

Mais un écran pareil, avec son format et sa résolution est bien rigolote.
Ajoute a ca une croix daubesque, une 3D peu efficace, une batterie limité et des jeux a 300 Balles... ben il reste quoi ?
Pas grand chose.

Dommage, Nokia aurait pu faire quelque chose de sympa.
Malheureusement, ils n'ont aucune connaissance sur le sujet, et on donc sortis une console assez merdique.

Comme MS et sa manette Xbox, avec la manette de la taille d'un tank et 2 boutons hyper mal placé... on voit bien qu'ils débarquaient a l'époque...

Sinon, ben dsl, je compare ce qui est comparable moi.
Et je préfère une console portable qui fais de la très joli 2D plutôt que de la 3D de ce niveau.

Quand a Fire Emblem, tu dis ici ne pas connaitre la série alors que tu insultais le jeux, daubesque, sur d'autre Topic.

:d) Fixed.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:57:40

"Et je préfère une console portable qui fais de la très joli 2D plutôt que de la 3D de ce niveau. "

A l'époque, c'était de la 3d plus que correcte.
Jolie 2d ? Dsl de te l'apprendre, mais les consoles nintendo ne font pas de jolie 2d. Ils sortent le minimum syndical.
Voir encore ça en 2008 et qui plus est sur un blockbuster c'est lamentable : https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00019/00019613_085.htm

"
Quand a Fire Emblem, tu dis ici ne pas connaitre la série alors que tu insultais le jeux, daubesque, sur d'autre Topic."

J'ai regardé la preview de gamekult : les personnages meurent définivement dans le jeu, manière totalement débile d'augmenter artificiellement la durée de vie du jeu, exactement le genre de trucs que je ne peux pas blairer.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 17:01:04
Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 17:30:16

Fire Emblem, c'est forcement pas le genre de jeux a mettre entre tes petites mains.

Au dela des morts définitives, le jeux est extrêmement complexe, et compliqué. Chaque placement doit être penser 400 fois avant d'être définitif.
Forcement, ca change des autres Tactics du genre.

Pour de la 2D, je parlais sur GBA, mais meme sur DS, avec les Castlevania, impossible de dire que c'est moche.
L'animation est sublime, le jeux est bourré de détails (neige sur les véhicules qui tombent lorsqu'on monte dessus au début de DOS par exemple) Et Alucard n'a jamais été aussi agréable a regarder que dans cet épisode.

Aprés, forcement, si tu tente de juger les capacités graphiques d'une console avec un Tactics ou un Wargames... dsl, je peux rien pour toi.
C'est le genre de jeux qui n'a jamais rien démontrés sur ces points...

La vidéo du moment