"
La série des Advance Wars : inintéressant, mon premier wargame de chez ficher price
Golden Sun : l'un des plus mauvais rpg de ma collection
les Metroid : sympa mais sans plus
les 3 Castlevania : sans intérêt quand on à fait symphony of the night
Fire Emblem: pas jouémais c'est un jeu nintendo, il doit donc probabelemnt être mauvais.
"Et niveau graphique, oui ils sont nettement + beaux que ceux de N-Gage."
Noob ... Trouve-moi ça sur gba : http://a248.e.akamai.net/f/248/5462/2h/images.gamezone.com/screens/4/0/6/s4006_NG_9.jpg