CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamerama teste Shenmue

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:53:09

Ok, c'est tout ce qeu tu as à me dire? :question:
Ou tu vas encore nous faire part de tes propos, qui soit disant, sont les vérités absolues que tu crois avoir? Après à savoir si sur ton site tu étais tout seul ou je ne sais quelles sornettes, il a pas tenu le pavé, c'est tout. OSEF de tes excuses bidons comme quoi il y avait 1500 membres. Ton site ainsi que ta console fétiche ont été balayés par une simple GBA à piles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:53:51

De la même manière qu'ils ont fait rager les fanboys de ZeldaTP.... Ils en sont pas mort et franchement osef de l'avis de Chokette
_____________________________
Membre officiel de l'armée noeliste

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:54:21

"# Ton site ainsi que ta console fétiche ont été balayés par une simple GBA à piles."

Tout comme la 360 et la ps3 sont balayées par une wii totalement lamentable. La vie est dure.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 15:55:15

Ca change quoi que ton site ai comptabilisé des millions de pages lus exactement ?

La N-Gage était une console voué a l'echec, clairement.

Entre la batterie minable, la "croix" degeu, l'écran absolument pas adapté aux JV, une puissance limité et des jeux a son niveau... y'a pas grand chose a garder sur cette "console".

Pourtant, je trouvais le concept sympa a la base.
Sauf que Nokia paye la son manque de maitrise du sujet.

Une console portable pas du tout adapté aux JV, c'est quand meme la honte... :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:56:08

Esprit nintendo minimaliste :rire: Purée oh lascard, tu veux que je te fasse le listing complet des hits sur cette console ou tu veux continuer à t'enfoncer tout seul? LE meilleur jeu N-Gage a eu péniblement un 17/20, et encore c'était à la fin de vie de la machine. Alors que la GBA, direct avec castlevania ou Golden Sun a fait un carton. (2 exemples parmi tant d'autres).

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:57:08

"Purée oh lascard, tu veux que je te fasse le listing complet des hits sur cette console"

Je serais curieux de voir ça en effet :rire:

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:58:29

cherche pas black t'as que des gouts de merde comparables aux dechets que tu nous force à lire à longueur de temps :noel:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:59:26

Test pas merdique, je dirais plutot torché.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:59:41

360 et PS3 balayés? Tu sors ça d'où encore?
La Wii fait un carton, c'est indéniable, mais la 360 se porte très bien. La PS3 malgré ses difficultés va aussi développer une ludothèque bien plaisante. Mais à ce que je sache, cette génération de consoles est loin d'être finie, donc pourquoi tu me sors ça comme si c'était un truc déjà fait?

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:00:21

De la même manière qu'ils ont fait rager les fanboys de ZeldaTP.... Ils en sont pas mort.

:d) Bah ouai mais c'est ça qui est marrant les commentaires des fanboys , parce que autant le test est bidon autant j'ai pas vu des contre-arguments à part des insultes

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:03:33
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 avril 2008 à 15:57:08 Avertir un modérateur
  3. Je serais curieux de voir ça en effet :rire:

Wokay plow, c'est parti (mais je vais pas tout faire pour ta tronche)

La série des Advance Wars, Golden Sun, les Metroid, les 3 Castlevania, Fire Emblem.
Oh et puis je vais m'arrêter là, rien qu'avec ces quelques titres, la N-Gage l'étale déjà plus. Bien entendu, tu pourras t'apercevoir que ces titres ne sont pas tous développés par Nintendo. Et niveau graphique, oui ils sont nettement + beaux que ceux de N-Gage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 16:04:15

kamelo2 :d) Tu veux répondre quoi à un mec qui limite Shenmue à nourrir un chat et de l'empilage de caisse? :hap:
_____________________________
Membre officiel de l'armée noeliste

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:04:16

Si ils argumentent à creve ;
Shenmue cay super pa touch ! -_-

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:05:08
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 avril 2008 à 16:04:16 Avertir un modérateur
  3. Si ils argumentent à creve ;

Shenmue cay super pa touch ! -_-

:d) Erf ton égo a pris un coup, arriveras tu à te relever?

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:05:14

+ 1 et on pourrait rajouter tout les merveilleux portages de la splendide époque super nes :ok: :noel:

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:05:33

Si il argumente à creve ;
La N-Gage cay super pa touch ! -_-

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:06:17

blacksoul PWNED by cody :noel:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:06:36

"
La série des Advance Wars : inintéressant, mon premier wargame de chez ficher price

Golden Sun : l'un des plus mauvais rpg de ma collection

les Metroid : sympa mais sans plus

les 3 Castlevania : sans intérêt quand on à fait symphony of the night

Fire Emblem: pas jouémais c'est un jeu nintendo, il doit donc probabelemnt être mauvais.

"Et niveau graphique, oui ils sont nettement + beaux que ceux de N-Gage."

Noob ... Trouve-moi ça sur gba : http://a248.e.akamai.net/f/248/5462/2h/images.gamezone.com/screens/4/0/6/s4006_NG_9.jpg

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:07:34

snowtiger06, non juste sur Blacksoul qui croyait tout savoir, tout connaitre sur les jeux-vidéo alors qu'en fait... Il n'y connait que dalle :) La N-Gage a eu largement le temps de faire ses preuves, elle n'était pas prête, ce fut une daube.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:08:47

"La N-Gage cay super pa touch ! -_-"

La ngage à proposé les premiers jeux en 3d convainquante sur portable et le premier fps à peu près jouable.
Elle était également un véritable joujou pour tout geek qui se respecte. Aujourd'hui, émuler d'autres consoles sur sa portable paraît naturel, à l'époque c'était déjà nettement moins le cas.

La vidéo du moment