CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamerama teste Shenmue

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:22:42

"C'est sûr que le scénario de CTR sorti à la même époque était bien mieux !"

Hum magnifique le gars qui compare shenmue et un jeu de kart ...
Sinon, le coup du père maître de dojo qui se fait assassiner et qui doit être vengé par son fils, JC Vandamme fait pareil hein -_-

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:23:59

Mais il est nul ce test...

__neospeed__
__neospeed__
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:24:35

"C'est sûr que le scénario de CTR sorti à la même époque était bien mieux !"

Arf wario, j'aurais pas cru que ton niveau d'argumentation était si bas. :pacg:

mega-bide :d) ah ok...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:26:11

Bah en même temps un gars avec un pseudo pareil c'est pas surprenant ...

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:28:30

Ohlala que de conneries que je vois la

Je suis sur que les gens qui parlent n'ont même pas jouer à Shenmue 1
Si oui dites moi comment se passe la fin, quel contexte,...?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:29:18

"Shenmue est moche, a un scénario sans intérêt, un gameplay médiocre et un univers mort, absolument pas convainquant. "

:d) Et pourquoi ?

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:29:25

laisse tomber thomas ils vont lire le test ces noob :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:30:07

Bah justement moi j'aimerais bien savoir de quoi ça parles

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 15:30:38

Nan, mais c'est a la mode de critiquer les Hits incontournables...

Aprés, c'est pas comme si l'avis de BS3 pouvait servir a quelque chose hein... :sarcastic:

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:30:58

sinon mon passage preferer dans shenmue c'est au début grace à la claque graphique pour l'époque et la fin avec des combats du feu de dieu :bave: :noel:

par contre il est pas facile :noel:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:32:11

le free battle dans a la fin du 1 :bave:

par contre le passage à la moto :(

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:33:13

j'en voyait plus la fin du free battle :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:33:42

Bien que je n'ai eu jamais eu de Dreamcast, à l'époque ce jeu était une gifle graphiquement. Comment on peut noter un tel jeu 5/10? Perso j'y ai joué sur émulateur y'a pas longtemps, encore maintenant je suis impressionné par une telle réalisation. Puis tous les super échos que j'ai eu sur ce jeu. Que l'on veuille ou non c'est une bombe. Ne pas le reconnaitre est une preuve certaine de mauvaise foie.
En parlant de mauvaise foie, black Soul Aka. Aline 123 est toujours là. Le plow qui voulait être modérateur du forum N-Gage, console qu'il trouvait exceptionnelle mais qui a fait un bide absolu. Tu as cru tenir la vérité absolue avec tes argument en carton, tu ne convaincs personne. Le mec qui fait genre: ouah la DS c'est d'une nullité extrême alors que sur le forum émulation tout discrètement histoire de pas se faire repérer par ses petits camarades et pas perdre la face, demande des conseils pour configurer son émulateur DS. T'étonne pas si tu avais été banni temporairement avec ton pseudo et ton Aline123 ;) Tu sais qui en est le responsable :) Comment peux-tu oser critiquer le boulot de professionnels qui testent les jeux? (suite à tes précédentes interventions sur Mario Kart sur Wii & Cie.) Sérieux des fois tu devrais penser vivement à la boucler, surtout si c'est pour critiquer et insulter tout ce qui te passe sous le nez. La vie doit être bien terne à tes côtés.

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:34:24

Mais justement, il y a rien à lire dans ce test, il fait 10 lignes avec juste deux-trois trucs qui concernent vraiment le jeu.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:34:34

l'émulation fausse le tout

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:34:43

cf: Black soul disant que Rogue leader est moche
que de la crédibilité :honte:

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:35:30

test moisis comme les arguments anti shenmue de blacksaoule et l'autre noob :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:35:36
  1. kamelo2
  2. Posté le 13 avril 2008 à 15:34:34
  3. l'émulation fausse le tout

:d) C'est clair, mais déjà rien qu'en l'émulant on est sur les fesses. J'imagine avec le pad Dreamcast sous les mains ainsi que la console, ça doit être vraiment génial.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 15:36:59

BS3 voulait être Modéro du Forum N-Gage ? :noel:

Je savais pas, ça devait être drôle a voir :noel:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:39:33

"Je suis sur que les gens qui parlent n'ont même pas jouer à Shenmue 1
Si oui dites moi comment se passe la fin, quel contexte,...? "

Tu crois quand-même pas que je l'ai finis ? La vie est bien trop courte pour perdre son temps à jouer à ce genre de daube.

"En parlant de mauvaise foie, black Soul Aka. Aline 123 est toujours là. Le plow qui voulait être modérateur du forum N-Gage, console qu'il trouvait exceptionnelle mais qui a fait un bide absolu."

Sur le forum ngage de jeuxvideo.com j'ai remporté deux élections par les utilisateurs et je suis l'ex-admin du site ngaparadise qui à été en son temps l'un des sites français les plus connus sur cette console ;)

"Le mec qui fait genre: ouah la DS c'est d'une nullité extrême alors que sur le forum émulation tout discrètement histoire de pas se faire repérer par ses petits camarades et pas perdre la face, demande des conseils pour configurer son émulateur DS."

Eh bien ? La ds est une console de merde, ça ça ne risque pas de changer, mais il y a tout de même un ou deux bons jeux dessus, je ne l'ai cjamais nié.

La vidéo du moment