"La ngage n'était pas une bonne console, mais c'était une ébauche de bonne console. Le hardware était là, mais nokia n'avait pas le savoir faire nécessaire dans ce domaine. "
Décide toi, tu m'as pas l'air sur de toi :/
Il a fallu attendre la psp pour avoir la première bonne console portable au monde, ce qui est tout de même lamentable.
Voir ma remarque sur ton avis + haut. Celles que tu essaies d'esquiver le + possible pour pas paraitre pour un demeuré.
Nintendo a eu le monopol pendant 15 ans et n'a pas été foutu de sortir le moindre console portable convaincante.
Mais ça t'empêche pas de les émuler :/ On va pas tout te redire, si tu possèdes des symptômes de l'autisme, on va pouvoir rien faire pour toi, que tu le veuilles ou non, la GBA, la GBA et la DS possèdent énormémént d'excellents jeux. Après quand tu nous aura fait part de ton génie et nous aura pondu un truc valable, tu pourras te permettre de dire si un tel jeu ou telle console est nulle ou non. Tetris, les Marios, Zelda ou autres sont des légendes du jeu-vidéo. Ta petite personne ne pourra rien y changer. Tu es juste bon à récurer des WC.
Codygnowned +1 (Again xD)