CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamerama teste Shenmue

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:25:26

Nan mais c'est ca, faut pas chercher plus loin.

Ce que BS voulait c'était pas une superbe console portable, c'était juste une concurrente aux consoles portables Nintendo.
Quitte a jeter son dévolue sur une console de merde d'ailleurs...

La N-Gage aussi puissante que la PS1...enorme celle la quand meme :noel:

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:26:09

Psp = seule console portable un tant soi peu satisfaisante pour les joueurs un minimum exigeants. Après c'est sûr que je n'y joue plus des masses depuis que j'ai un pc portable ...

syqesa
syqesa
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:26:10
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 avril 2008 à 16:23:13 Avertir un modérateur
  3. https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00006333_test.htm

https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00004485_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003495_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00004933_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00004821_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003475_test.htm
https://www.jeuxvideo.com/[...]0/00003494_test.htm

Voilà déjà de quoi enterrer globalement la plupart des jeux gba, que ce soit pour le graphisme ou le gameplay. La gba était avant tout une console pour enfants et cela est un soucis plus que ces capacités graphiques. C'est pas sur gba que l'on trouverait un jeu du genre civilisation 2 ...

désolé black_soul, c'est pas parce qu'un jeu est en 3D qu'il est beau, parce que la hamtaro ham ham heartbreak enterre carrément toute tes daubes niveau beauté

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
13 avril 2008 à 16:27:31

:rire: je les adore ceux-là... voilà pq on a pas de test de mario kart ils ont plus de pognon ils ont tout claqué pour se procurer shenmue

alors le gars en plus graphiquement il est à la rue le type, Shemnue était génial pour l'époque et tiens toujours la route quant on voit la Wii alors quand on ne sais pas ce qu'est un jeu vidéo on ne fait de test!!!

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:28:24

Pandemonium? Rayman sorti à la la sortie de la console proposait des graphismes + jolis et une jouabilité hors pair (sans citer les Mario bien entendu.)

Civilisation? Les développeurs ont fait ce qu'ils ont pu pour rendre le titre jouable
Mais ça reste un calvaire pour jouer. D'ailleurs Nintendo l'avait bien compris et n'a jamais proposé un tel genre de jeu sur sa portable car ils savaient par avance que ce serait injouable alors ils se sont tournés vers d'autres genres de jeux.

Ghost Recon, l'un des seul hits de la N-Gage. Là je ne dirais rien.

Pathway To Glory ou le seul jeu qui a eu une excellente note. Mais c'est pas ce jeu qui a rendu la N gage populaire. 3/4 mois après la N-Gage était balayée.

Tomb Raider, encore une fois la jouabilité est d'un nullité à toute épreuve.

Tony Hawk soit le tout premier. Sur GBA on faisait déjà le Underground qui étai déjà meilleur au niveau de la visibilité, les challenges proposés, laa jouabilité, etc...

:d) Ah et au fait, depuis quand tu soutiens les test de jv.com toi? :question:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:29:19

Psp = seule console portable un tant soi peu satisfaisante pour les joueurs un minimum exigeants. Après c'est sûr que je n'y joue plus des masses depuis que j'ai un pc portable ...

En même temps une PSP est une console et un PC Portable... Bah un PC portable... Paye tes posts inutiles.

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:30:02

https://image.jeuxvideo.com/images/ng/t/h/thpsng002.jpg

VS

https://image.jeuxvideo.com/images/ps/t/h/ths2ps006.jpg

C'est sur que c'est du niveau PS1 ca :noel:

Et encore, jsuis gentille, on pouvait jouer a 2 sur PSX sur un meme ecran et j'ai juste prise quelques images du 2 sur PS1...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:30:23

La ngage n'était pas une bonne console, mais c'était une ébauche de bonne console. Le hardware était là, mais nokia n'avait pas le savoir faire nécessaire dans ce domaine.
Il a fallu attendre la psp pour avoir la première bonne console portable au monde, ce qui est tout de même lamentable. Nintendo a eu le monopol pendant 15 ans et n'a pas été foutu de sortir le moindre console portable convaincante.

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:30:48

On lance shenmue 2 la première fois qu'on l'a eu sur dreamcast, 30 minutes de jeux :content: la DC nous lâche :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 16:32:16

"La ngage n'était pas une bonne console, mais c'était une ébauche de bonne console"

Autrement dit: une console de merde ou, au mieux, très moyenne
_____________________________
Membre officiel de l'armée noeliste

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:32:40

T'inquiète pas. Shenmue 2 n'égale pas Shenmue 1.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:32:45

"http://image.jeuxvideo.co[...]g/t/h/thpsng002.jpg

VS

http://image.jeuxvideo.co[...]s/t/h/ths2ps006.jpg

C'est sur que c'est du niveau PS1 ca :noel: "

Huhu, toi déjà tu as été chopper un screen de l'épisode 2 sur psone, le premier c'était déjà autre chose :rire:
https://image.jeuxvideo.com/images/ps/t/h/thskps005.jpg

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:33:50

shenmue 1, il était super :bave:

j'ai pas pu connaître le 2 :snif:

il éxiste pas de vrai émulateurs dreamcast sur PC?? :coeur:

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
13 avril 2008 à 16:34:36

Je sais pas, jamais essayé vu que ma dreamcast marche ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:34:36

"La ngage n'était pas une bonne console, mais c'était une ébauche de bonne console. Le hardware était là, mais nokia n'avait pas le savoir faire nécessaire dans ce domaine. "

:d) Décide toi, tu m'as pas l'air sur de toi :/

Il a fallu attendre la psp pour avoir la première bonne console portable au monde, ce qui est tout de même lamentable.

:d) Voir ma remarque sur ton avis + haut. Celles que tu essaies d'esquiver le + possible pour pas paraitre pour un demeuré.

Nintendo a eu le monopol pendant 15 ans et n'a pas été foutu de sortir le moindre console portable convaincante.

:d) Mais ça t'empêche pas de les émuler :/ On va pas tout te redire, si tu possèdes des symptômes de l'autisme, on va pouvoir rien faire pour toi, que tu le veuilles ou non, la GBA, la GBA et la DS possèdent énormémént d'excellents jeux. Après quand tu nous aura fait part de ton génie et nous aura pondu un truc valable, tu pourras te permettre de dire si un tel jeu ou telle console est nulle ou non. Tetris, les Marios, Zelda ou autres sont des légendes du jeu-vidéo. Ta petite personne ne pourra rien y changer. Tu es juste bon à récurer des WC.

Codygnowned +1 (Again xD)

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 16:35:57

Oui, c'est ce que je dit, j'ai juste prise les images du 2... Jouable a 2 sur un meme écran, tu te souviens ?

Et sincèrement, en plus d'avoir droit a un écran au format ridicule a la résolution minimale, on a une croix de merde et une 3D trés limité...

CA, c'était une ébauche de bonne console avec un Hardware suffisant ?

Déconne pas... :hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:37:04

"Huhu, toi déjà tu as été chopper un screen de l'épisode 2 sur psone, le premier c'était déjà autre chose :rire:

Mais ça reste d'un niveau d'une PS1. Bah oui c'est toi qui le dit :/

Champion-Ippo
Champion-Ippo
Niveau 4
13 avril 2008 à 16:37:13

la ngage a fait un bide monstrueux :oui:

avec ses jeux à 50€ :(

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:39:32

"En même temps une PSP est une console et un PC Portable... Bah un PC portable... Paye tes posts inutiles."

C'est de cette remarque que tu parle ? Bah oui, dans le train je préfère jouer à sam and max, sins of a solar empire ou encore civilisation 4 plutôt qu'a des jeux console, ça me paraît logique ...

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 16:41:09

"Oui, c'est ce que je dit, j'ai juste prise les images du 2... Jouable a 2 sur un meme écran, tu te souviens ? "

Ca ne veut rien dire. De plus, tu as été choppé un screen agrandi d'au moins 50%, bonjour la pixelisation c'est normal :rire:

La vidéo du moment