black_soul3
Ils étaient combien? 3, 4?
Cherche pas à t'inventer des excuses, la N-Gage a fait un bide ultime, c'tout. Pas comme la DS bizarrement que tu veux à tout prix émuler.
"ngaparadise qui à été en son temps l'un des sites français les plus connus sur cette console ;)"
Ca doit être de la même trempe qu'un vulgaire site sur la Gizmondo chopé au hasard sur la toile.
"Eh bien ? La ds est une console de merde, ça ça ne risque pas de changer, mais il y a tout de même un ou deux bons jeux dessus, je ne l'ai cjamais nié."
Rolala, ça ment sévère là :x Et ça retourne sa veste pour essayer de s'en sortir
Tu me feras toujours rire Aline, ça te fera au moins une qualité 