CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gamerama teste Shenmue

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:39:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-41-21446-1-0-0-0-0.htm

1. black_soul Voir le profil de black_soul
  2. Posté le 25 décembre 2003 à 18:02:11 Avertir un modérateur
  3. Bon alors je me présente.

J´ai 16 ans et je suis dispo tous les soirs. Je n´interdirai pas les topics sur le priatage ou si je suis obligé je ferai un forum a part sur mon site. Je serai impitoyable avec les flooders et autres emmerdeurs genre snaillepeur pour ne citer que lui. J´essayerai de faire des posts regroupant les différentes informations pour que les utilisateurs du forum ne soient pas obligé de chercher dans tous les topics. Je respecte toutes les consoles, faut bien avouer qu´elles ont toutes leurs qualitées et leurs défauts. Je pense avoir pas mal d´expérience sur la n-gage et c´est a peu près tout ce que j´ai a dire, ah si je pars quasi jamais en vacances alors je serai la tout le temps

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-41-19578-1-0-26-0-0.htm

etc... Régalez vous. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:39:36

En tout cas tout le monde est d'accord sur un truc.... test merdique (limite il m'a rappelé ce putain de chat et ses sardines qui coûtent la peau des fesses...)

Je sais pas ce que Choquette a voulu faire avec ça mais on est loin du niveau du test de Zelda TP

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

acdan
acdan
Niveau 13
13 avril 2008 à 15:40:15

test fait par un noob,qui n'a meme pas connu la dream.......comment tuer la reputation d'un site de jeux video.......

Codygnowned
Codygnowned
Niveau 67
13 avril 2008 à 15:43:25

Gamerama n'est pas un site de JV, c'est un site de réunion de Troll.
Et il ne vaut absolument pas la peine qu'on s'emmerde avec lui.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:43:30

Ah tous ces fanboys attardés que c'est beau, incapables de reconnaître une daube quand ils en voient une et incapables d'être objectifs sur la qualité graphique d'un titre :rire:

thomasRBX59
thomasRBX59
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:43:34

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000446_test.html
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000000709_test.html
:hum:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:43:39

black_soul3

Ils étaient combien? 3, 4? :question: Cherche pas à t'inventer des excuses, la N-Gage a fait un bide ultime, c'tout. Pas comme la DS bizarrement que tu veux à tout prix émuler.

"ngaparadise qui à été en son temps l'un des sites français les plus connus sur cette console ;)"
:rire: Ca doit être de la même trempe qu'un vulgaire site sur la Gizmondo chopé au hasard sur la toile.

"Eh bien ? La ds est une console de merde, ça ça ne risque pas de changer, mais il y a tout de même un ou deux bons jeux dessus, je ne l'ai cjamais nié."
Rolala, ça ment sévère là :x Et ça retourne sa veste pour essayer de s'en sortir :rire: Tu me feras toujours rire Aline, ça te fera au moins une qualité :)

mega-bide
mega-bide
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:44:04

bon ok , vite notre sauveur!!! :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:44:22

En tout cas tout le monde est d'accord sur un truc.... test merdique

:d) On contraire il ont encore reussi à faire les 3 o 4 segagaga encore vivant et les n-sex leche-cul qui n'ont pas joué au jeu.

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:44:41

blacksoul , taggle pour voir :honte: :noel:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:46:26
  1. black_soul3 Voir le profil de black_soul3
  2. Posté le 13 avril 2008 à 15:43:30 Avertir un modérateur
  3. Ah tous ces fanboys attardés que c'est beau, incapables de reconnaître une daube quand ils en voient une et incapables d'être objectifs sur la qualité graphique d'un titre :rire:

:d) Encore une fois abstiens toi. Perso je n'ai pas et jamais eu de Dreamcast. Je ne suis en aucun cas Pro-machin truc mais ça ne m'empêche pas de dire que ce jeu est une tuerie. Je mets en évidence la qualité graphique du titre car à l'époque, c'était franchement le truc qu'on ne voyait nul par ailleurs. Après il y avait son histoire, son gameplay, etc... Dans tout les magasines, sites qui ont testé ce jeu, il n'a jamais été descendu. Idem quand j'ai vu l'avis des nombreux joueurs, à part un ou 2 crakos de ton style, j'ai vu que des avis positifs sur ce jeu. Donc ton fanboy et compagnie, remballe le :/

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:46:39

"Je respecte toutes les consoles, faut bien avouer qu´elles ont toutes leurs qualitées et leurs défauts"
:d) LAWL :noel:

acdan
acdan
Niveau 13
13 avril 2008 à 15:47:28

""black_soul3 Posté le 13 avril 2008 à 15:43:30 Ah tous ces fanboys attardés que c'est beau, incapables de reconnaître une daube quand ils en voient une et incapables d'être objectifs sur la qualité graphique d'un titre""

ah ok la n-gage, ta pas vue que c'etait une daube??? et graph!! allez tes pas credible et en plus tu es une daube.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2008 à 15:48:21

kamelo2 :d) Non test merdique

Ca c'est un bon test dans le pur esprit gamerama... http://gamerama.fr/test.php?numero=1

Drôle, défaut exagérés avec finesse et crédibilités. On rigole du début à la fin même en tant que n-sex

Le test de Shenmue sent plus la sueur et la dèg-attitude du mec qui a trouvé que le chat pour critiquer Shenmue (en omettant de dire qu'on peut le laisser crever histoire de pas plomber son argent de poche au début, chère les sardines...)

http://img122.imageshack..us/img122/2568/noelhitxv5.png

taggleblacksoul
taggleblacksoul
Niveau 4
13 avril 2008 à 15:48:26

blacksoul et ses gouts de merde :rire:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:48:43

acdan +1 :rire: la GBA d'ailleurs faisait déjà bien mieux :)

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:50:41

" :rire: Ca doit être de la même trempe qu'un vulgaire site sur la Gizmondo chopé au hasard sur la toile."

A peu près 1500 inscrits et quelques millions de page vues, pas mal pour un site amateur que je gérais tout seul ;)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:51:24

C'est un site de troll Gamerama, j'ai regardé la conclusion de leur teste de Shenmue : "le problème de shenmue c'est que c'était un mauvais jeu à la base".

Chaud les amateurs qui veulent se faire passer pour des pro en éssayant de se donner de l'importance en deversant de la connerie pour troll. Du buzz pour leur forum ? Permettez moi d'être suggestif, mais ca pue la merde tout court.

black_soul3
black_soul3
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:51:58

"ah ok la n-gage, ta pas vue que c'etait une daube??? "

Nope, elle était très largement supérieure à la gba à l'époque, il y avait peu de jeux dessus mais il y en avaient quelques uns qui valaient le coup, la ngage n'était pas polluée par l'esprit nintendo et son minimalisme.

kamelo2
kamelo2
Niveau 10
13 avril 2008 à 15:52:24

Non test merdique

:d) Ouai c'est clair , mais quand je dit reussi c'est à dire qu'il fait rager les fanboy de la license , ce qui est le principal but de Gamerama

La vidéo du moment