CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey 11/20 sur jv.com

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
27 février 2008 à 13:06:14

Pas mal le chargement :ouch2: .

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
27 février 2008 à 13:08:42

Je ne sais pas, j'ai jamais joué plus de 40 minutes à FFVII (j'ai encore le jeu) et FFV je l'ai pas. Je me prétend pas un connaisseur niveau FF mais en tous cas le système de FFVIII est loin d'être au rabais.

Sinon quant à Lost Odyssey les loadings semblent invivable mais le fond m'a l'air excelent. Même si j'ai 200 euros de chèque cadeaux, j'hésite.

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
27 février 2008 à 13:09:22

incroyable sur la vidéo

de 0:16 à 0:56 c'est en loading :malade:

soit 40sec :ouch:

En tout cas Load odysée ca sera sans moi

et je vois pas en quoi le 11 ne serait pas méritait c'est vraiment un scandale

déja que sur DQ8 certains loadings ont failli m'endormir alors la :ouch:

Le jeu il peut être aussi bon que Chrono Cross ou FF6 osef, le loading a détruit le jeu pfff :honte:

ca apprendra aux dévellopeurs que les loadings sont important dans les jeux

70h de durée de vie 30h minimum pour le load

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
27 février 2008 à 13:13:45

Le second loading ne dure "que" 17 secondes :rire:

En tout cas bogoss de mettre la présentation d'un perso pour faire genre c'est pas un loading :rire:

A la limite il aurait du mettre pour se défouler pendant les loadings à la Fifa 08

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
27 février 2008 à 13:13:46

DQ8, ils ont rien d'exceptionnels. Fréquents mais relativement courts. Quoique, fréquents en ville mais quasi jamais en-dehors vu que le monde est royalement divisé en deux sections chacune d'un seul tenant (trois si on compte la mer).

Mais je suis d'accord que les loadings exagérés peuvent pourrir un bon jeu. Le mystère reste entier concernant LO…

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
27 février 2008 à 13:16:19

Au fait GG pour le spoil Logan.

"Mais je suis d'accord que les loadings exagérés peuvent pourrir un bon jeu"

A ce niveau là c'est vrai que ça fait un peu peur... :malade: Et connaissant la XBOX 360, ça m'étonnerait qu'ils proposent un patch correctif.

LaSacrOnTador
LaSacrOnTador
Niveau 9
27 février 2008 à 13:23:39

*

* AlegHori Voir le profil de AlegHori
* Posté le 27 février 2008 à 13:13:46 Avertir un modérateur
* DQ8, ils ont rien d'exceptionnels. Fréquents mais relativement courts. Quoique, fréquents en ville mais quasi jamais en-dehors vu que le monde est royalement divisé en deux sections chacune d'un seul tenant (trois si on compte la mer).

Mais je suis d'accord que les loadings exagérés peuvent pourrir un bon jeu. Le mystère reste entier concernant LO…

Je sais mais quand tu rentres dans une cabane (cabane de la colline) t'attend 7-8 sec, et même quand y'a un combat :ouch:
Pareil quand tu cliques sur le menu :ouch:

Tout ca pour dire que je préfère jouer au RPG PSX avec vitesse x2 :bave:

spartanforce
spartanforce
Niveau 6
13 mars 2008 à 05:05:14

J'ai acheter le jeu tout de même... même si la globalité des notes était moyenne, avec des cas exceptionnel de note un peu plus élévé..
et bien maintenant je commence a comprendre pourquoi le testeur lui a foutu 11 sur 20..

Pour commencer les graphismes, seules les cinématiques pétent, comme dans la plupart des jeux d'ailleurs... donc bon.. quand c'est ingame c'est soit moyen, soit laid, absolument rien de sublime..
Ensuite gros points noir, la difficulté est régler avec les pieds.. premiers boss, un gros faucon, aprés 15 morts je l'ai enfin passer, parce que tu prends des pralines a 300 de degats alors que t'as que 400 de point de vie, seul moyen, monter comme un neuneu tes niveaux en tournant comme un con pour choper des monstres... le comble c'est que c'est le début du jeu quoi... c'est sa le pire..

Je me dis bon c'est le premier boss, ca doit pas etre comme çà a chaque coups..
2ieme boss, un gros serpent + 6 monstres, allons y gaiement, vas y que ca enchaine a mort, les mini monstres devant donnent de lenergie au boss qui est derriére pour que quand sa barre est a fond, il balance une énorme attaque... ok alors on bute les petites devant pour éviter qu'il le fasse, aprés en avoir chier, et X mort de Jansen dans léquipe, parce qu'il en prend toujours plein la gueule et que c'est une merde qui encaisse rien, jarrive a butter le vert limite niveau vie, mais trop content d'en etre enfin sorti.. et là qu'est ce qui se passe, un second serpent arrive :hum: et direct il balance une grosse magie, et hop tas 2 perso qui crévent d'un coup, et le gros serpent fait repop encore 6 mob devant lui :hum: ils ont raison ca suffisait pas...... a part passer ton temps a remettre en vie tes coéquippier, leur mettre des points de vie a chaque tour pour pas qu'il se fasse one shoot.. (et c'est 100 pv par 100pv les sort de magie ou les potions, le truc qui sert a rien quoi quand tu prends des pralines qui en font le triple.. :hum: ) et mettre 1 coup d'épée quand on peut, entre 7 attaques de mob en face..

Alors t'as une seul magie qui fait une effet de zone, ouais mais elle met 2 tours pour la lancer :hum: au final tu ripes vu le tas de monstre que ta en face... trop bien ce jeu, je suis au 2ieme boss je fais déjà une oversode, pourtant des RPG j'en ai torcher en masse, dhabitude c'est pas la difficulté qui me fait peur, mais là tas toujours limpression d'etre une sous merde, t'en prend toujours plein la gueule, tu rips en boucle, c'est d'un soulant..

Pourtant j'ai toujours préférer les RPG jap, mais alors là.... franchement je comprend mieux la note du testeur aprés y avoir jouer.. je vais encore reessayer, mais j'ai plus de plaisir a jouer là tellement ca me les brise.. et le but d'un jeu c'est quand même de prendre du bon temps.. je crois...
(et je ne parle pas des prob technique du jeu en lui même qui n'aide en rien a limmerson...)

Lynka
Lynka
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:06:00

LO laid?

Vu qu'il est plus beau que ME et ses copains non-FPS, trouve mieux quoi.

Même les screens éditeur de FFXIII sont moins beaux :|

Forcé a leveller dès le début du jeu?

Tu sais pas jouer, ya pas d'autre expression.
Mourir contre le 1er boss, ce ne peut être qu'une blague.

Quant au deuxième, comment peut on se mourir si on a comprit le jeu?

Tu t'équipe d'Anti-paralysis, tu marrave leur GC, et tu cogne le boss.
Pas dur.

Mais ouais faut réfléchir...
Et si t'en arrive a leveller dès le 1er boss de LO, faut sérieusement te remettre en question.
T'es juste un habitué aux RPG pour assistés, c'est pas possible...

Sinon, omg la vidéo... 40 secondes de loading, la ou j'en met 5...

Mais je me demande si la version PAL est pas vérolé, par exemple:
Le CD4 est dans une pochette plastique, alors que celui de ma version Asia est comme les autres, bien a l'abri dans la jaquette...

Mais 40sec de loadings o_O

C'est comme un chargement de cinématique a Toscan que j'ai vu sur Youtube, 26sec... pour avoir compté, il m'en a fallu 4...

Ya quelque chose de bizarre, pas possible d'avoir de telles différences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 08:19:41

ign avait dit que eux et d'autres testeurs avaient en fait testé une version non définitive où les temps de chargement sont bien plus long...

je me demande si jv.com n'a pas la même...

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:36:08

Quake 3 est un jeu trop difficile, j'arrive jamais a toucher un adversaire ! :sarcastic:

C'est comme Logan dans son gaming live ou il est dans la grotte.

Il dit que la difficulté est mal géré, et que les combats sont trop long etc alors qu'il ne sait tout simplement pas jouer...

Le sort luminosité et Aqua global, ainsi que le soutien au sort, c'est pas pour les chiens...

PS : dans la version que j'ai de Lost O, les chargements ne durent jamais plus de 15 sec

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:40:54

trop fort, des temps de chargements de 15 secondes dans un rpg :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2008 à 08:43:10

t'a jamais du joué à oblivion toi...

oblivion, c'est parfois des chargement de 30 secondes, pourtant, c'est pas trop gênant à la longue...

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:47:56

Entre 0 et 15, en général c'est 5 sec de chargement.

C'est dingue, les gens jouent sur PC ou les jeux ont des chargements de dingue, beaucoup plus long que LO et ils critiquent ce dernier :rire:

Enfin, y'a ceux qui critiquent sans y avoir joué, et ceux qui l'ont fini.

Et niveau temps de chargement, ils ne m'a pas semblé avoir vu plus de chargement ou des chargements plus long que dans Mass Effect. et pourtant pour Mass Effect, personne ne trouve les chargements dérangeant :ok:

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:50:44

D'ailleurs, l'ayant fini, je peux affirmer haut et fort que pour moi, il explose n'importe quel Final Fantasy a partir du 9

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 mars 2008 à 08:55:10

moi aussi me suis lancé dans LO en revendant Turok et naruto, du coup je l'ai payé 3 eur, j'ai pas pris bcp de risque.

je crois que je vais meme pas le terminer. j'y touche déjà plus depuis que le 2ème boss (serpent de merde) me met des branlée terrible.

et le lvl up , ça me fait chier. après niveau graphisme évidemment que non , c'est en dessous de ME. ya que les cinématiques qui pètent , après c'est bof , voir bon des fois.

j'aime pas l'interface, lourdingue, design à chier et pas du tout ergonomique.

pour les chargement, ça m'a pas gêné, je n'ai jamais eu de chargement de 15 secondes, c'est du mytho ça.

trop classique à mon gout. les fanas de RPG jap qui vénère le tour par tour vont aimer , c'est sur.

mais moi , le tour par tour, ça yé , ça me fait chier à mort.

bref, vai le revendre. peut etre que je loupe de grand moments, mais tant pis, j'accroche pas.

et quand on a fait Mass Effect avant, monumental, ça pèse pas lourd LO. ce n'est que mon avis, que personne ne se jette sur moi comme un pitbull.

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:07:39

Les 2 sont bien, l'un est juste un Action RPG du futur et l'autre un RPG Jap Classique :ok:

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:15:04

ME c'est quand meme un bon cran au dessus, ya pas photo. rien que le système de dialogue de ME pulvérise LO.....

elkilla
elkilla
Niveau 10
13 mars 2008 à 09:27:54

En meme temps, Mass Effect lui retires le système de dialogue et t'as plus grand chose...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 mars 2008 à 10:11:27
  1. PhAntOomX Voir le profil de PhAntOomX
  2. Posté le 13 mars 2008 à 09:15:04 Avertir un modérateur
  3. ME c'est quand meme un bon cran au dessus, ya pas photo. rien que le système de dialogue de ME pulvérise LO.....

:d) ben tien encore heureux, l'un c un rpg us, l'autre un rpg jap...

tu decouvre ce genre de jeu?

La vidéo du moment