que ta PAS compris*
Je ne vois pas l'iriginalité dans SMG.
Il est bien, fun, intéressant et très joli.
Mais pas innovant, pas sublimissement merveilleux, pas la référence.
Je crois que vous avez perdu la capacité a simplement apprécier les bons jeux, il vous faut a tout prix des 98% sinon fake, et surtout pas de jeux chez la concurrence.
Seiken3, faut vraiment que t'arrête ton harcèlement sur Lost Odyssey.
C'est pas parceque j'aime pas MGS que je vais sur le forum MGS4 tous les jours pour cracher ma haine, je suis pas allée mettre 3/20 sur le test de MGS3, et je fais pas chier les gens toutes la journée sur le forum PS3.
T'as passé les trois dernières semaines a lui vomir dessus sur GDC, Forum RPG, Forum Lo, Forum 360, et maintenant t'essaye de lui balancer une sale note dans les avis...
Il t'as fait quoi ce jeu, pour s'attirer une telle haine?
Tu es complètement skyzophrène... et tu n'y a même pas joué.
Il serait idiot de dire que le jeu n'est pas perclus de défauts:
Gamekult et jeuxvideo.com n'ont pas mis 6/10 sans select et 11/20 sur du vent, et moi je metterai pas en dessous de la moyenne à ce jeu sur du vent non PLUS. Je l'ai fini, et c'est un des jeux les plus lourds que j'ai fait depuis des années!
Tu es complètement skyzophrène... et tu n'y a même pas joué.>>
Il est mauvais tout simplement!
<<C'est pas parceque j'aime pas MGS que je vais sur le forum MGS4 tous les jours pour cracher ma haine, >>
Normal tu aimes pas le genre.
Moi j'aime le genre auquel appartient Lost odyssey, c'est mon genre préféré le rpg/jap old-school. Sauf que j'aime les bons rpgs/jap, pas les mauvais. Et lost odyssey est mauvais à tout point de vue!
Allez jouer à crhono cross, xenogears, suikoden 2 et autres chrono trigger si vous voulez du old school, car là au moins c'est génial, et dans tous les domaines!!!!!!!
"Seiken3, faut vraiment que t'arrête ton harcèlement sur Lost Odyssey.
C'est pas parceque j'aime pas MGS que je vais sur le forum MGS4 tous les jours pour cracher ma haine, je suis pas allée mettre 3/20 sur le test de MGS3, et je fais pas chier les gens toutes la journée sur le forum PS3.
T'as passé les trois dernières semaines a lui vomir dessus sur GDC, Forum RPG, Forum Lo, Forum 360, et maintenant t'essaye de lui balancer une sale note dans les avis...
Tu es complètement skyzophrène... et tu n'y a même pas joué. "
+1, on dirait presque Lynka.
Lynka, j'suis pas du tout le genre a suivre une marque pour la marque..
Je sais reconnaitre les bon jeux peu importe la plate-forme sur lequel ils sont.
SMG est débordant d'originaliter, suffis de voir le level-design et tout se qui se passe dans les niveau, c'est franchement hors du commun.. C'est tellement.. blizzard ? Avoir penser a tout sa, je n'peut que féliciter le concepteur de c'est idées..
Apres qu'il mérite 90 ou 97, peu importe, le jeux mérite la place qu'il a, simplement pour le travail qui a été donner dans se jeux.. Il n'innove pas, comme toute les jeux aujourd'hui. Aucun jeux n'innoce vraiment de nos jours, tout se qu'on peut faire c'est d'amiliorer les concepts qui existe déja.. et sa SMG le réussis d'une maniere bluffante..
C'est la plateforme a sont meilleur, et aucun n'autre jeux ne n'élage.. et d'être le meilleur dans sont genre, sa mérite une note qui va avec. et c'est se qu'il a..
C'est mon fils caché, le père c'est black_soul...
"Mais pas innovant, pas sublimissement merveilleux, pas la référence."
Ben… si.
"Je crois que vous avez perdu la capacité a simplement apprécier les bons jeux, il vous faut a tout prix des 98% sinon fake, et surtout pas de jeux chez la concurrence."
Je ne pense pas appartenir à cette catégorie. Juste que SMG est une référence, est innovant (c'est peut-être passé dans les moeurs maintenant mais un système de gravité aussi poussé n'avait jamais été exploité en plate-forme avant) et est donc par la même excellent, servi par un level-design juste bandant. Après, je sais pas ce que les grands jeux valent comme note dans ton esprit. Si tu préfères lui voir un 89%, fais donc, il les aurait aux côtés de SMB3, Super Mario World, Yoshi's Island et SM64. C'est pas le 97% qu'il faut retenir mais juste que sur l'échelle, il est au plus haut avec d'autres grands jeux (j'ai parlé que de Mario là, après, y a les Banjo & Kazooie et autres).
La gravité c'est marrrant.
Mais pas nouveau.
SMG est un bon jeu, mais il ne mérite pas 97%.
The Witcher non plus ne mérite pas le titre de "best rpg ever". Pas plus que Halo n'est le meilleur FPS...
Les testeurs sont des joueurs, et par conséquent manquent d'objectivité.
S'il vous plaît, vous au moins essayez de juger les jeux objectivement...
Je suis désolé, le jeu est super moyen, s'il a eu 11/20 sur jeuxvideo.com et 6/10 sur gamekult c'est pas un HASARD!!! La déception n'est pas localisée sur moi, elle est à peu près chez tout les joueurs objectifs qui prennent un peu de recul et évite de défendre un mauvais jeu que parce qu'ils tournent sur une console pas fiable ou qu'il y Inoue et Sakaguchi dans les crédits..
Il faut revenir à la réalité, Lost odyssey est un pétard mouillé!
"SMG est un bon jeu, mais il ne mérite pas 97%."
Tu sais que tu fais ce que tu nous reproches en te braquant sur cette note ?
Oublie-la, apprécie juste les jeux simplement, tu viens de nous le conseiller.
Enseik, faut vraiment que t'arrêtes, ta haine envers LO est juste pathétique. Tu t'enfonces dans la débilité à une vitesse juste effrayante.
Puis mon avis était argumenté.
Regardez un peu les avis qui passent sur jeuxvideo.com:
<<Niiino
20/20
Rappelez-moi qui est le character design de Lost Odyssey ? Eh oui, c'est bien le grand Mangaka, Takehiko Inoue donc rien que pour ça, le jeu mérite 20 car après un tel plombage, une oeuvre où le grand Takehiko Inoue a mis son grain de sel (surtout en matière de JV) se devrait d'avoir 20 ! Cette note est totalement injustifiée, mais on se doit de respecter le travail de certains !>>
Ca illustre bien le côté trompeur de Lost odyssey qui cache sa nullité derrière des grands nom! Que cache sa nullité derriere une démo de l'introduction qui est le seul passage REUSSI du jeu.
Les 200 000 joueurs qui l'ont pris aux USA, se sont fait avoir tout simplement!
Non mais c'est fou, je suis pas aussi accro aux jeux que j'aime pas moi
.
Enseik va t'acheter du goût abruti ![]()
Clairn j'aime shenmue, xenogears, chrono cross, bahamut lagoon, Shining force 3, chrono trigger, suikoden2..j'ai des gouts de merde..
J'aime pas un jeu qui a été une grosse déception par tous les vrais fan de rpgs qui ont fin extrêment déçu par ce jeu.
Ohh les testeurs n'ont pas aimé non plus, 11/20 et complètement justifié par jeuxvideo.com.
Arrêtons là, entre ceux qui veulent defendre le jeu parce qu'il y a Sakaguchi et d'autres qui n'y ont pas joué mais qui le défende parce que c'est sur 360 (" c'est mieux que final fantasy..blabla.."); on nage en plein ridicule alors que les multiples défauts du jeu et ses carences ludiques sont aussi visibles que le nez au milieu de la figure.
Il y a eu déjà trop de moyens trompeurs pour nous faire croire que ce jeu pourrait être bien (la démo les creens tous tirés de la seule partie interessante du jeu; le tout début) pour que les fanboy ne s'y mettent pas!
"Clairn j'aime shenmue, xenogears, chrono cross, bahamut lagoon, Shining force 3, chrono trigger, suikoden2..j'ai des gouts de merde.."
Tu sais, t'es pas le seul à aimer ces jeux. Pourquoi tu considères ton avis comme meilleur
? T'as des goûts de merde, c'est tout… déjà, pour attendre Persona 3…
"Arrêtons là, entre ceux qui veulent defendre le jeu parce qu'il y a Sakaguchi et d'autres qui n'y ont pas joué mais qui le défende parce que c'est sur 360 (" c'est mieux que final fantasy..blabla.."); on nage en plein ridicule alors que les multiples défauts du jeu et ses carences ludiques sont aussi visibles que le nez au milieu de la figure."
Attend deux seconde là, ont a affaire a un amateur de RPG ou un causual a deux bale fan de GTA ?
Tout fan du genre sait faire la distinction entre la technicité d'un côté et la direction artistique et scénaristique de l'autre.
Lost Odyssey tiend ses promesses et de loin dans ce domaine, mais il est mieux d'évoquer la faible maîtrise de l'unreal engine par Feel +, c'est plus tendance...
Et surtout plus facile.
Puis merde quoi, j'en suis a 50H de jeu sur ce soft et il y a une énorme différence entre la description du testeur amateur de JV.com, les bègleuments des anti et les blasés du genre.
Il n'y a rien de scandaleux techniquement parlant dans LO, c'est du pure fantasme. Dans l'enssemble, les décors, les textures, la modélisation des personnages sont de bonne facture.
Tu rigoles j'espère, entre le design ultra hétérogène, avec une ville jaune pisse, des personnages ridicules (tenues sm et autres), un des méchants les plus ratés du jeu vidéo... au secours.
Et au niveau des musiques, même rengaine, autant dans les souvenirs, la musique est jolie, autant parfois parfois, elle est inaudible..
Dernière chose, le scénario de Sakaguchi est ultra classique, tend au manichéisme, et le jeu n'est rattrapé que par les souvenirs fait avec powerpoint et beaucoup trop déconnecté du jeu (on sent qu'ils ont pas été écrits pour le jeu..)
Quand je pense comme le thème de l'immortalité a été exploité dans certains jeux comme xenogears (c'est plutôt des réincarnations) ou Planescape torment, on peut être que déçu par cette trame scénaristique simpliste!
C'est justement que le jeu se plante aussi au niveau artistique alors qu'il cumule en même temps les fautes de mise en scène et les lourdeurs à tous les niveaux!
AlegHori>> Normal qu'un novice ne connaisse pas la série persona, jusqu'à là IMPORT exclusivement. Tu préfères acheter le gros rpg mauvais mais ultra marketé..