CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost Odyssey 11/20 sur jv.com

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:12:21
  1. [Gladstone] Voir le profil de [Gladstone]
  2. Posté le 16 mars 2008 à 19:03:58 Avertir un modérateur
  3. "Nan parce que les histoires de monde bouleversé , c'est du pipeau , quand tu joues après le générique , quelque soit la fin , t'es juste super méchant (avec une super épée) ou super gentil (sans super épée) ."

Je sais pas comment ça amrche dans l'Original, mais dans TLP, en étant gentil t'as aussi une super épée, différente.

Et les quêtes annexes vous mènent a détruire un village, en diriger un autre, débloquer des mini jeux...

Disra, si pour toi recevoir un message en entrant dans un secteur, qui dit "arretez le terroriste", faire le donjon (identique a tous les autres), pour au final choisir l'option "tuer/pas tuer", c'est plus important...

Osef de ton perso, les PNJ ne sauront rien de tout ça, t'aura pas de récompense spécifique, ça changera juste la réponse de l'amiral, et te donnera quelques points de pragmatisme/conciliation...
Qui servent a activer ces choix dans les quêtes annexes...

On tourne en rond pour des trucs qui servent a rien.

Dans Fable, les quêtes sont différentes.
C'est pas juste "tuer/pas tuer, et osef de la suite".

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:14:34

"Et puis Army Of Two , en une aprem' c'est torchable ..."

Ca te laisse donc une heure pour réfléchir :o)) .

The Witcher m'intéresse aussi mais le problème est plus simple vu que j'ai pas de PC. Bon, par contre, je compte m'équiper d'ici la fin de l'année et ma vie sera définitivement foutue… faut vite que je rentre dans une grande école pour assurer mon avenir avant que ça n'arrive :noel: .

[Gladstone]
[Gladstone]
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:15:01

TLP est plus évolué alors , parce que dans l'original , ça se limite grosso modo à tuer/pas tuer .

[Gladstone]
[Gladstone]
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:16:54

Ce qui me chagrine avec TW , c'est que j'ai Vista et qu'apparement , avec ce jeu , c'est synonyme de retour sur le bureau à répétition .

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:19:33

Une honte pour microsoft d'avoir mis fable tous court sur le live au lieu de lost chapter .

QUand jm'en suis rendu compte il été trop tard j'avais deja raqué 1200point

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:20:28

Ah, ya un correctif Microsoft a appliquer pour ça.

Pis le patch a installer.

Je suis sous Vista (oui j'ai honte), et ça marche bien, en gros.
J'ai eu un retour sous Windows depuis, mais bon, 1 en dix heures ça va quoi.

Surtout que ça sauvegarde assez souvent, pas trop trop grave.

[Gladstone]
[Gladstone]
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:20:51

Mais je crois que je vais me prendre Bully , lui au moins , il est à 50€ et il s'est pas fait défoncer par la presse .

[Gladstone]
[Gladstone]
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:22:40

Ouais , mais j'ai une connec' de 512k , alors le dl de patch bien lourd qui prend 1h ça va me faire ch*er d'emblée et je vais commencer le jeu de mauvaise humeur XD

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:23:32

Bha tu sais, selon la presse FFXII est le RPG ultime.

Comme OoT, SMG...

Faut pas écouter la presse et défendre les jeux objectivement faiblards comme Mass Effect "parceque GK a aimé" hein.

DeusSanctum
DeusSanctum
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:24:39

Relous les enigmes dans les RPG. Enfin, ça va dans LO c'est quasi guidé mais dans le manoir c'est bien relou.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:25:55

SMG est objectivement faiblard ?… C'est un point de vue.

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:27:10

Bha il mérite pas 97%, désolée.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:28:42

Posons la question différemment : si lui les mérite pas, quel jeu les mérite en plate-formes ?

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:31:11

Pourquoi un jeu mériterait il 97%?

Vous prenez le problème a l'envers, on note selon la qualité réelle d'un jeu, pas selon "oui mais ya pas mieux".

TW est pas génial, mais défonce toute la concurrence des dernières années.

Pas pour autant qu'il vaut 9/10.

AlegHori
AlegHori
Niveau 10
16 mars 2008 à 19:39:11

Ben si aucun jeu ne vaut autant, ça voudrait dire qu'il n'y a jamais eu de jeu excellentissime en plate-forme. On se demande alors qu'est-ce qu'il faudrait pour qu'un jeu le soit.

Y a forcément quelques jeux qui sont au-dessus du lot dans tous les genres, en plate-forme y compris, si on estime qu'aucun jeu de plate-forme n'est excellent, on doit pas vraiment aimer la plate-forme.

Si tu préfères, on peut dire qu'il vaut 92, 93 ou 94% mais franchement, à mes yeux, ça change pas grand chose. Dans son domaine, il démonte, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Après, on aime ou on aime pas :) .

Lynka
Lynka
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:52:14

Comme tu dit, sauf que les anciens Mario (en 2D, rien a foutre de Mario 64) étaient meilleurs.

Jamais un jeu ne vaudra plus de 90%, tant qu'il ne changera pas les bases de son genre.

Et c'est surement pas SMG qui y arrivera.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:01:04

désoler de te contredire Lynka, mais a mon humble avis SMG vaut emplement sa note..

il n'as pas 100%, alors ya aucune raison de crier sur tout les toits hein.. Il est tout simplement exeptionel en sont genre, et surtout, il est inégaler.. Il est d'une originaliter débordante, et vise le fun exclusivement..

Les mario 2D, c'est autre chose.. Pour les nostalgique, c'est surement tres différent.. ils ont quand même révolutionner le jeux video en leur temp, mais faire sa aujourd'hui c'est pratiquement impossible.

SMG est un jeux énorme, qu'il aye 94 ou 97, on s'en branle.. C'est un chiffre sur une page internet.

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:02:04

J'avais posté une mauvaise critique pour lost odyssey en expliquant pendant une page au moins les raisons de ma note négative.
Résultat, ma critique n'est pas passé. Alors on censure les critiques négatives pour ce jeu raté? bravo!

Enseik3
Enseik3
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:03:55

Mario galaxy est intouchable dans son genre: la plateforme pure; genre qui mise avant tout sur le level-design et le gameplay absolument parfait dans Mario galaxy.

En revanche des jeux comme Lost odyssey et Mass effect sont perclus de défauts impardonnables pour des rpgs!!!

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:04:44

C'est a croire que ta compris le message Enseik lol.. Tes tellement extremiste que ten vien qu'a sortir un packet de connerie exagérer. Apres si tes pas capable de comprendre que tes dans le champ, vien pas te pleindre lol !

Je vien a l'instant de finir LO.. Quel jeux.. J'ai bien aimer la fin =] Heureuse et triste en même temp..

La vidéo du moment