CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
17 décembre 2009 à 00:34:30

Je pense pas qu'il y aura une confrontation

burhan2
burhan2
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:39:22

On ne sait jamais c'est oda il peut être drôlement pervers quand il le veut, la preuve garp aime ace comme si c'était son fils ( après tout il l'a fait grandire ) mais il fout que dalle pour le sortir de là .

RokudaimeDanzou
RokudaimeDanzou
Niveau 5
17 décembre 2009 à 00:41:02

en meme temp il est plus dans le cote de la marine Garp il est entre les 2

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
17 décembre 2009 à 00:56:15

Normal que Garp n'aide pas Ace, c'est le héros de la marine, autrement dit, c'est pas un marine que tu peux corrompre, ou qui peut retourner sa veste. A mon avis, il doit penser comme ça:
Je ferais tout pour défendre cette place, mais je prie pour que quelqu'un nous batte.

Toutes façons, en l'état actuelle des choses, c'est pas BB qui sauvera Ace. Il n'arrive même plus à se débarasser de Aokiji, et je pense qu'on peut le dire maintenant, Garp à l'air bien supérieur à Aokiji (le duo Garp sengoku c'est le dernier rempart des marines, autrement dit le plus puissant).

A mon avis, ya plusieurs moyen pour que Ace ait la vie sauve:
-Barbe noire, aprés tout il a rien contre Ace, au contraire même, il voulait le recruter. Il peut très bien arriver ici, foutre un gros bordel, et les pirates en profiteraient pour libérer Ace.
-Squardo, aprés tout, son nom laisse penser qu'il a un fdd, qui pourrait être TRES pratique poiur sauver Ace.
-Luffy, gros coup de Haki, qui renverserait la situation, mais j'aime pas trop.

Mais bon, c'est oda, alors ce sera aucune des trois xD

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
17 décembre 2009 à 01:01:47

.

:spoiler:
:d) bah je sais avec ce chapitre, j'ai plus l'impression qu'on est entrain d'assister à la chute d'un empereur et même à la "mort" d'ace et qu'au final Garp sauve Luffy après je peux me planter hein .

:spoiler:

RokudaimeDanzou
:d) à part le passage sur Naruto j'ai bien aimé ce chapitre de Naruto :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2009 à 15:08:25

Il ne faut pas que Ace meurt :( nous n'avons pas vue beaucoup de son pouvoir... et si jamais il meurt le saut dans le temps est obligatoire :oui:

dans One Piece aucun personnage n'est mort jusqu'à présent :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 03:41:10

Hum... je vient de lire le dernier :bave: (468)

alors, maintenant 3 choix s'offrent à Oda :
1) Saut dans le temps
2) Luffy utilise son Haki (je suppose que c'est ça vue que les bâtiments semblent "vibrés" (a moins que se soit un effet voulu pour dire que luffy hurle :( )), Luffy meurt (j'ai des doutes) ou en dernier lieu Luffy aide le vieux
3) Tout vas bien, dans 2 chapitres tout le monde rendre chez soi, luffy et tout le monde se soigne l'un l'autre, une partouze géante... 5 chapitres plus loin (une semaine) luffy retrouve ces nakamas (je risque d'être déçut avec une suite comme ça, bien que la partouze m'intéresse)

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 décembre 2009 à 03:56:15

Moi, j'ai comme l'impression que l'aide va venir aussi de l'exterieur.
Remember Kid a Shabondy.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 05:51:10

les hommes poissons peut-être ? :bave:

J'imagine bien les hommes poissons (et tout ceux que barbe blanche à protéger) débarqué !

j'ai cru entendre dire un coup qu'il y avait vivi dans la bataille, mais j'ai du rêver ou mal comprendre :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 05:59:32

on peut déjà être sûr que l'équipage ne changera pas de navire, ils se retrouveront donc là où ils se sont quittés...

le rêve de Francky est de voir son bateau faire le tour du monde et si son bateau est abandonner il n'a plus vraiment d'intérêt à faire partie de l'équipage...

Donc 2 possibilités :
1 - Il se retrouve là où il se sont quités
2 - Franky retourne sur l'île, prends le bateau et s'en va à la recherche de l'équipage

:(

SyiS
SyiS
Niveau 10
20 décembre 2009 à 07:25:51

Ils ont tous la vivre card de Reyleigh, donc ils vont se rejoindre la ou il sera, le plus probable : a Shabondy.

APHELiON4
APHELiON4
Niveau 10
20 décembre 2009 à 07:38:32

Syis. T'as laissé tombé ton pseudo Manon? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 17:55:52

épisode 61 en faite...

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:15:08

Mr_Vahire
Posté le 16 décembre 2009 à 20:05:32
Pourrais tu dévelloper stp? Car j'adore ce chapitre, et je vois pas en quoi je retourne ma veste.

A moins qu'Oda ait décidé de bien me degouter de son manga en remassacrant Luffy comme il l'a fait pendant 10 chapitres, tu devras bien faire l'impasse sur tes arguments d'il y a même pas 10 pages.

C'est ca d'élever OP au-dessus de ce qu'il est : un shonen.

USA-erasergun
USA-erasergun
Niveau 6
20 décembre 2009 à 18:24:14

choppy cet épisode est un hs :hap:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:34:30

Je vois toujours pas où je vais retourner ma veste mais bon. Tu crois quoi, que Luffy va one shoot quelqu'un là? Il va plutot créer la surprise, car il était ko, et là il pète la forme. De plus, tu dis que Luffy est massacré, mais moi ce que je vois c'est:

-Luffy à réussi à s'introduire dans l'endroit le mieux garder par la marine, et en est sorti (c'est le premier).
-Durant son séjour à ID, il a froler la mort plusieurs fois, à survécu à un traitement très nocif pour le corps bein plus rapidement que la normal.
-Sans se reposer, il va dans le champ de bataille le plus intense de OP, là où se trouve les plus grande pointure du manga.
-Il remonte le moral de tous les pirates en faisant un shoot contre un géant (et oui, le morale c'est important)
-Il ramène beaucoup d'allié chez les pirates

Ce qui lui manque c'est le controle de son Haki. On sait qu'il est monstrueux, mais il ne sait pas s'en servir. S'il nous fait le même coup que sur Amazon lilly, oui ça peut renverser la situation, oui ça met en valeur, mais non, le niveau de luffy restera quand même bien inférieur aux pointures de OP.

Mais bon, si tu veux, tout les fan de OP traite luffy de merde, si ça peut te faire plaisir :hap:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:36:36

je me cite :

Mr_Vahire
Posté le 10 décembre 2009 à 22:51:10
thecrocus
Posté le 10 décembre 2009 à 22:46:55
C'est vraiment con de malmener Luffy à ce point maintenant. Le(s) prochain(s) power-up n'en seront que plus abusé. On dirait qu'il a pas évolué depuis sa rencontre avec Ao kiji c'est n'importe quoi.

Pas évolué? Nan il à juste améliorer à mort la maitrise de son fruit, s'est éveillé au Haki, il commence à anticiper certaine actions. C'est jusque là, t'as les homme les plus puissant du manga. Tu voudrais qu'il les poutre? Tu vois d'où il vient, il s'est pas reposé depuis un moment, et quand on voit ce qu'il a accomplit dans son état, on peu se dire que luffy c'est loinnnnnnnn d'être une merde

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
20 décembre 2009 à 18:45:50

Oui etmoi je te cite aussi

"Ba justement, on est pas dans Naruto, les rapports de force sont établi, et c'est pas un noob arrivera à poutrer les grands de ce monde gràce à des pirouettes. C'est pas parce que Luffy est le héros qu'il a le droit à des pouvoirs magiques"

Si pour toi, se faire remettre sur pieds plusieurs fois alors que c'est censé le tuer à chaque fois c'est pas des pirouettes...
En plus, faut pas déconner, Luffy va faire un gros truc la c'est clair sinon je vois vraiment pas l'interet de le faire revenir.

Et puis bon, justement, comment expliquer qu'un noob comme Luffy (c'est toi qui le dit) puisse entrer et ressortir de 2 grands monuments de la Marine et puis se faire poutrer par le premier VA qui vient. Nan pour moi il aurait dû être bien plus fort avant ce chapitre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 décembre 2009 à 19:50:21

c'est quand le nouveau chapitre ? :(

un bon et beau chapitre pour le noël des fans ? :bave:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 décembre 2009 à 20:35:29

Peut être parce qu'il est aidé à MORT par des mecs bien plus puissant que lui? C'est censé le tuer, mais pas tout de suite, sinon ça serait un poison. Là c'est un boost qui va avoir de très grave conséquences sur sa santé. Oui il va faire quelquechose, comme une grosse décharge de Haki à mon avis, mais ça va pas foutre les amiraux KO ou autre, ça va plus créer une ouverture qui va énormémet aider les pirates de BB.

Oui Luffy est un noob ici, ya que ceux qui pige rien à l'histoire qui disent le contraire. Sauf que pour un noob, ils gèrent (encore une fois,faut voir l'état dans lequel il est quand il arrive). Fin bref, si pour vous Luffy devait se faire tout les VA qui venaient + tenir tête à un amiral, ba allez lire de bête shonen comme bleach.

On est à la moitié du manga, mais luffy devrait être au niveau des commandant de BB :sarcastic:

La vidéo du moment