CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 00:41:38

, il a fait exprès de passer à 2 doigts de la mort à chaque combat."

pas vraiment, juste qu'il n'avait pas vraiment le level... c'est comme dans un RPG dans lequel tu combat un boss avec 3 levels de plus que toi et au dernier moment à 10% de vie restante au boss, il ne reste plus beaucoup de tes personnages et que c'est grâce à tes popo que tu survies :oui:

pareils dans OP, sa leurs prouvent bien qu'ils n'ont pas encore le levels et qu'il faut s'entrainer dur en coulisse (= chose qu'oda nous montre pas etc. )

Maitre_gims
Maitre_gims
Niveau 6
29 décembre 2009 à 00:43:19

Ben si tu regardes du début jusqu'à Crocodile luffy n'a jamais été trop dominé.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:55:51

Tu peux carrément me citer crocus tu sais.

Ya un truc que t'oublies, c'est que dans OP, ya pas de mort, c'est une chose qu'a mis en place Oda depuis le début (hors flashback). Mais c'est sur, dés qu'un mangaka reste fidèle à ses principes, ça dérange :S t'as pas l'habitude avec Naruto je comprend, étant donné que Kishi ne sait même pas où il va avec Sasuke.

Enfin bref, oui Luffy grandit et devient plus fort aprés chaque combat qu'il a eu, comme les shinobi dans naruto, sauf que dans Naruto, t'as les "élues" qui sont déjà dans le top 10 du manga (Naruto numéro 1 de Konoha, faut le faire quand même), Naruto qui en 1 semaine maitrise le Senjutsu mieux que personne ne l'a jamais fait (may il peu fayre day clone, cay pour ça que ça va plus viiiiiiite) bla bla bla.

A coté de ça, t'as un équipages, en voyage permanent, mais qui doivent sans doute jouer aux cartes.

Mais ça serait tellement mieux de voir des chapitres entier où luffy s'entraine à augmenter sa pression sanguine plutot que la meilleur guerre jamais réalisé en manga (peut être FMA qui nous a donné de très bonne guerre aussi, mais le format n'est pas le même, faudrait tout lire d'un coup pour voir).

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
29 décembre 2009 à 01:03:56

j'ai dit que l'histoire avançait dans bleach j'ai pas dit que l'histoire était intéressante quoique ...

Là dans Op il se passe rien mais rien t'as des faux cliff à la con et du blabla lourdingue c'est pas vraiment ds le style d'oda en faites . Le début assurait grave mais là on sais même pas comme oda va s'en sortir .

putain dans IP il y avait que Magellan qui assurait coté ennemi mais au moins tu avais un savoureux mélange entre action/humour bidon/ revelation qui tue ( Bn et tout le reste) Sans oublier le final qui tue .

Et je rejoints crocus sur le coup, un bond ds le temps ça ferait mega tiep surtout que j'ai tjs eu l'impression que luffy apprenait plus ds le tas qu'autre chose

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
29 décembre 2009 à 01:06:02

et je maintiens que Barbe blanche va clamser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:08:05

oui, mais sans bon dans le temps, se serait bidon de voir luffy retrouvé ces compagnons une semaine après la guerre : salut les amis, vous avez apprit quoi ? allez une choppe pour fêtez ça ! " Luffy avec la force d'un amiral etc. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:11:47

et je maintiens que Barbe blanche va clamser "

si BB Clamse (tient, moi je dit clapse), un saut dans le temps sera obligatoire :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
29 décembre 2009 à 01:12:08

Il reste 5 ans d'op et il y a tout le temps de faire leveler ses perso et rien n'es dit qu'il va bolosser les amiraux tout de suite

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
29 décembre 2009 à 01:13:07

un saut dans le temps sera obligatoire

:d) hein pourquoi?

WYT
WYT
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:15:01

Vous êtes graves.

Vous essayez de rendre réaliste la progression de Luffy.

Quand vous aurez compris que c'est un shônen...

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
29 décembre 2009 à 01:17:48

Fais pas chier a casser nos théories vaseuses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:20:09

si BB meurt, se sera la première fois qu'un personnage meurt et un Saut dans le temps sera obligatoire :oui: pour ne pas a avoir un personnage mourir et faire apparaitre sa mort en tant que flashback :oui:

et puis bon, vue que tout le monde sait que luffy à le Haki des rois, après la bataille, le passage sous la mer pour allez dans le nouveau monde sera surveiller (pour ne pas laisser une menace tel que luffy entré dedans) :oui:

Zoro aussi doit-être équipé du Haki, Zoro, Luffy et Hanckok qui devrait rejoindre l'équipage... 3 personnages comme ça dans le nouveau monde :bave: (tient, vous pensez que brook à le Haki aussi ? :( ) en faite tout l'équipage à droit au Haki, vue qu'ils ne sont pas écroulés quand le vieux à utilisés le sien (sur l'île là pendant la vente de la sirène)

PS : faut pas trop écouté ce que j'raconte, je parle comme ça, histoire d'up le topic et sa m'occupe (vous occupe aussi, faut traduire mon blabla)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 01:21:17

c'est pas un shônen, c'est irl... je me prépare mentalement à faire comme LastMan pour sauver des filles vierges sur les 500 îles répertoriées de notre monde !

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
29 décembre 2009 à 01:25:47

Moi ce que je pige pas ds le haki c'est qu'il est sensé représenté la volonté et l'ambition du bonhomme alors je capte pourquoi les amiraux and co n'ont pas l'air d'en avoir.

si BB meurt, se sera la première fois qu'un personnage meurt et un Saut dans le temps sera obligatoire :oui: pour ne pas a avoir un personnage mourir et faire apparaitre sa mort en tant que flashback :oui:

:d) Bah on eut très bien reparler de BB grace à d'autre perso ? enfin j'ai pas trop compris ce que tu voulais dire :(
Sur ce bonne nuit

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
29 décembre 2009 à 01:35:04

Mr_Vahire >>

En fait tu prends tout mal mais mon message c'était plutôt dans le but de montrer à quel point vous vous contredisez. Bon apparement vous êtes totalement aveugle, j'aurais dû m'en douter, c'est une constance avec les fans d'OP de tous les forums.

Tu sais les defauts de Naruto (dont ceux que tu cites) je les vois très bien, les power up et tout le reste j'en suis bien conscient mais je lis le manga comme un shonen, je vais pas en attendre plus.

La où c'est plus grave c'est que vous, vous ne voyez pas ceux d'OP surtout quand c'est les mêmes que vous critiquez après. M'enfin trollez sur la concurrence pour vous rassurer si vous voulez.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 02:20:37

"M'enfin trollez sur la concurrence pour vous rassurer si vous voulez. "

J'aime bien, cette phrase est soit utiliser quand :
1) on en a marre de répondre
2) plus d'argument
3) aveugle :oui:

"je lis le manga comme un shonen"

donc comme un manga pour jeune garçon... (et non ado) tu es d'accord avec moi qu'il n'y aura pas de mort dans OP pour ne pas choqué les enfants ? (je suis toujours dans l'idée de voir BB mourir dans un flashback)

"thecrocus" -> seulement, un fan de Naurto/Bleach (bon gros fan) va nous sortir les mêmes critiques à propos de One Piece qui pourrait très bien être appliqué sur son manga favoris ? :(

SyiS
SyiS
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:01:38

Non.

Barbe Blanche va s'ecrouler, Ace va etre delivre, et il sera la pour recueillir ses dernieres paroles.

La mort de BB va annoncer un tournant dans One Piece, le debut de la succession des 4 empereurs, c'est ce que je pense.

Sinon, ca me fait marrer, les glandus qui cherchent la p'tite bete pour descendre One Piece a tout prix.
Vous voulez la difference entre One Piece et les autres Shonen ?
Facile : dans One Piece, faut VRAIMENT chercher la p'tite bete pour critiquer.

Enfin bon, je refuse l'idee d'un bond dans le temps, ca puerait la merde.
En fait j'ai une petite theorie sur la suite...

Ils ont tous la Vivre Card de Reyleigh, non? Et il a du finir de preparer le bateau, la...
Ca me parait plausible de voir debouler les nakamas en cours de baston histoire de voir leurs progres depuis qu'ils ont splitte.
Et je crois que la fin de cet arc va etre fort en emotion et que Luffy va vraiment avoir besoin qu'on le soutienne.

De plus, il me parait necessaire de presenter l'ensemble de l'equipage a tous ces acteurs majeurs du Shin Sekai.

Mais d'abord :

Pitie : un flashback sur l'enfance d'Ace-Luffy :ange:

Enfin, juste lol, le gars qui pretend que l'histoire de One Piece n'avance pas... sans commentaire.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:34:51

choppy >>
Tu sais moi je m'en fiche un peu qu'il n'y ai pas de morts dans OP, sauf quand on en fait tout un foin comme pour le gars d'Alabasta et peut-être Mr2 recement.

Sinon BB peut mourir mais de sa maladie. C'est pas un problême, et c'est déja en train d'être mis en place par Oda au travers de Marco (on a déja eu 2-3 repliques sur ca).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 03:43:12

Ca me parait plausible de voir debouler les nakamas en cours de baston histoire de voir leurs progres depuis qu'ils ont splitte. "

J'ai des doutes, certains sont vraiment loin, d'autre en dehors de grand-line... Il n'y a aucun moyen pour eux de rejoindre Luffy (si c'est bien ce que tu as dit ? j'ai dû mal comprendre, comme d'hab :noel: ), a moins que Kuma vienne de nouveau les aidés :(

Sa fait déjà une semaine (ou +) qu'ils sont séparés, chaque nakama on très bien pu apprendre énormement (avec un entrainement intesif que l'on vera sûrement dans un HS)

Oni-Isen
Oni-Isen
Niveau 10
29 décembre 2009 à 03:46:44
  • SyiS Voir le profil de SyiS

* Posté le 28 décembre 2009 à 12:35:56 Avertir un administrateur
* Hotobob, je clique meme pas sur ta CDV :

perdu il est banni :noel:

La vidéo du moment