CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

HotoBob
HotoBob
Niveau 4
28 décembre 2009 à 06:30:16

Naruto: osef
One piece: osef
Bleach: osef moins mais, osef quand même.

TitouXXX
TitouXXX
Niveau 54
28 décembre 2009 à 11:40:02

A One piece, one piece ... c'est comme mon dieux pour moi même si j'en suis qu'au tome 7 lool sinon naruto : osef
bleach : bof bof
et One Piece (avec deux majuscule ^^) cool ^^

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 décembre 2009 à 11:55:33

HotoBob
Posté le 28 décembre 2009 à 06:30:16
Naruto: osef
One piece: osef
Bleach: osef moins mais, osef quand même.

C'est une blague?
Bleach c'est le manga qui a touché le fond depuis longtemps, mais ça l'empèche pas de continuer de creuser (ok Tousen qui se fait planter par l'autre tache qui se faisait poutrer par la chimère xD)

SyiS
SyiS
Niveau 10
28 décembre 2009 à 12:35:56

Hotobob, je clique meme pas sur ta CDV :

kamelo2
kamelo2
Niveau 22
28 décembre 2009 à 13:08:08

d'empeche que dans bleach et naruto l'histoire avance

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 décembre 2009 à 13:24:57

Oo elle avance comment dans bleach? C'est une succession de combat depuis l'hueco mundo, le seule passage qui fait avancer l'histoire, c'est quand on voit le passé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 17:52:07
  1. kamelo2 Voir le profil de kamelo2
  2. Posté le 28 décembre 2009 à 13:08:08 Avertir un administrateur
  3. d'empeche que dans bleach et naruto l'histoire avance"

De quoi est-ce que tu parle ?
L'histoire dans One Piece avance aussi, le truc qui est intéressant c'est que l'auteur sait se qu'il faut veut faire depuis le début, alors que pour Bleach et Naruto c'est devenu n'importe quoi :noel:

Naruto qui passe de petite merde à grand dieu en a peine 3 a

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 17:54:35

en a peine 3 ans....

Ichigo qui dès qu'il trouve un combat un peu trop difficile demande à Rukia ou à son double là (j'ai oublié un peu tout les noms, j'ai déjà dû me tapé 300 épisodes de one piece pour me souvenir que one piece était capitaine... )

L'histoire de One PIece avance lentement car les forces sont bien reparties si sa devait être à la même vitesse que Naruto, Luffy aurait déjà trouvé le One Piece, BB se serait fait tué par Luffy en quelques coups :(

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:07:01

Ouais enfin OP pour les montées en puissance c'est pas mieux

Genre qu'il bute Crocodile qui est un capitaine corsaire, Moria qui en plus d'être un capitaine corsaire a absorbé 2000 hommes (dont les ombres de ces compagnons), a détruit l'île du gouvernement et a tenu tête a " Dieu" avec sans doute un intervalle plus court que Naruto...

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:28:22

Dans Naruto il y a des entrainements, alors que dans One Piece Luffy s'améliore on ne sait pas comment. Surtout l'apparition de la gear 2nd et gear 3rd quasiment l'une après l'autre d'après mes souvenirs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2009 à 18:40:12

Luffy à eut de ces 7 à 17 ans pour pouvoir s'entrainer... Il aurait très bien pu apprendre tout ça en 10 ans... et pour les gear 2nd et 3rd, c'est normal de les faire apparaitre d'un coup :oui: c'est une surprise, quelque chose que luffy n'a jamais utilisé... un choc pour les fans, etc.

pour ce qui est de Crocodile, il ne semble pas vraiment puissant, ou sa force lui vient du faite que se soit un "homme-sable" qu'on ne puisse pas le touché... et luffy a bien compris le fonctionnement de Crocodile et l'a battu ainsi... (avec de l'eau)

pour Moria, il l'a vraiment battu ? j'ai oublié, la dernière fois que j'ai vue tout ça, sa date de Juillet environs :(

"détruit l'île du gouvernement" Il n'était pas tout seul, il y avait la Franky Familly, deux monstres marins etc. :(

Non, là, ou se serait grâve dans one piece... ce serait que luffy retrouve ces nakama au bout d'une semaine avec le haki de matrisé etc.... j'espère que le bond dans le temps sera vrai (rumeur un peu plus loin dans le topic)

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:40:59

Peut être parce qu'il a dévellopé les gear en même temps? Il a eu quoi comme autre évolution en 50 tomes? a oui, rien, il devient juste meilleur au fil des combats, la progression est logique (oui je sais, c'est dur à concevoir, mais on est pas dans naruto).

Crocodile, il l'a battu pourquoi? Parce qu'il avait trouvé la faille dans son logia. En passant, il a du s'y reprendre à 3 fois pour l'avoir... Eneru, ba oui, Luffy était le pire ennemi pour lui, que voulez vous de plus? Moria est certainement le plus faible des shichi, et Luffy à également était boosté pour ce combat.

Au fait, vous dites qu'il y a des entrainements dans Naruto, ba dans one piece aussi. Les entrainements de Sasuke, vous les voyez? non, ceux de luffy non plus. En passant, ils sont sur un bateau, vous croyez qu'il joue aux cartes pendant les trajets, ou alors vous voulez voir TOUUUUUT les trajets des mugiwara juste pour dire "a ouay il a dévellopé un triceps là" ?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
28 décembre 2009 à 18:44:56

Moria il en avait presque rien à cirer de battre ou non Luffy en fait... regardez un peu le manga ou l'animé, il dormait pendant que luffy l'attaquait
Juste à la fin il a fait du n'importe quoi en dernière minute, normal que luffy l'ait eu.

Ace_Attorney
Ace_Attorney
Niveau 10
28 décembre 2009 à 19:02:57

Fonction-Affine Posté le 28 décembre 2009 à 18:44:56 Moria il en avait presque rien à cirer de battre ou non Luffy en fait... regardez un peu le manga ou l'animé, il dormait pendant que luffy l'attaquait Juste à la fin il a fait du n'importe quoi en dernière minute, normal que luffy l'ait eu.
--------------------
Ok, il s'en foutait de Luffy, mais faut pas déconner, 2000 ombres + la force initial de Moria, Luffy le bat en quelques coups (ah, et " seulement " 100 ombres a réussi a mettre KO facilement Odz, je sais il y a eu les compagnons mais ils l'ont peu affaibli) en Gear, non il y a eu un gros problème pendant le moment avec Moria...

Après pour le bond dans le temps, je sais pas, si ça devait arrivé, ça devrait être max de 3-6 mois je pense :oui:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
28 décembre 2009 à 23:45:04

Peu affaibli Oo on a pas du voir le même combat. Et la force physique de Moria n'est pas extraordinaire à la base. Et c'est bien parce qu'il prend des milliers d'ombre qu'il perd, donc ya pas du tout de gros problème.

Mais bon c'est sur que si on résume comme toi, que Luffy à battu Oz tout seul car ses compagnons avaient quasiment ien fait, qu'il a battu un moria en quelques coup alors qu'il était boosté par 2000 ombres, oui ça fait bizarre, sauf que c'est pas du tout ça.

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:08:39

Ca me fait rire ici.
En fait les power ups c'est juste les nouvelles techniques.

Le fait que Luffy passe d'un niveau equivalent à Arlong à un niveau de corsaire en peut-être 2ans c'est pas du tout du power up juste de l'apprentissage. :noel:
Et le tout sans entrainement visible.

Par contre, vas-y que je crache sur la concurrence. Alors que c'est la même, sauf que c'est en 5 ans dont la moitié où l'on voit les entrainements. L'autre partie c'est un bond dans le temps. Trop pourri les bonds dans le temps, hein?

Et bien non, les bonds dans le temps c'est génial avec OP, tout le monde attends ca pour que l'equipage atteigne le niveau des amiraux. Trop la classe :bave:

Mais bon y a mieux. Citation d'un fanboy OP sur le topic Naruto : "Faire un revenir un mort à la vie, par je ne sais quel moyen, je trouve ça juste mauvais. C'est juste un gros fan service.".
A mettre en relation avec le chapitre d'OP de cette semaine en remplacant mort par KO (puisque jamais personne meurt), vous verrez c'est marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2009 à 00:11:25

tout le monde attends ca pour que l'equipage atteigne le niveau des amiraux. Trop la classe :bave: "

Le jour ou l'équipage atteindra le niveau des amiraux se sera la fin de One Piece... Quelques épisodes pour expliquer ce qui arrivera à nos héros, mais c'est tout !

"sauf que c'est en 5 ans dont la moitié où l'on voit les entrainements."

oui, par contre, si tu veux 300 chapitres de luffy et ces compagnons sur le bateau s'entrainant je t'en prie, demande à Oda s'il est d'accord :noel:

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:15:45

Moi j'aime bien le fait que itachi soit de retour dans naruto en tout cas :)

mais c'est mon avis mais j'aimerais vraiment qu'il revienne à son comportement originel de méchant :ok:

Maitre_gims
Maitre_gims
Niveau 6
29 décembre 2009 à 00:21:33

Nan mais le truc c'est que DES le départ luffy était déjà meilleur que Arlong hein... Des le début du manga il avait le niveau pour la route de tout les périls

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
29 décembre 2009 à 00:30:17

Il faisait surement semblant de se prendre des pains :noel:
Tout comme Zorro d'ailleurs, il a fait exprès de passer à 2 doigts de la mort à chaque combat.

La vidéo du moment