CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 janvier 2010 à 08:26:39

Mon spoil était le bon :bave:

http://www.megaupload.com/?d=HAVJ6WSB

:bave: :bave: :bave:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
20 janvier 2010 à 12:47:18

je crois que Oda viens de faire son plus mauvais arc = tiep tiep heureusement que le début avec garp sauve le tout

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
20 janvier 2010 à 12:58:48

Ce chapitre= tiep tiep

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
20 janvier 2010 à 12:59:31
  1. Mr_Vahire Voir le profil de Mr_Vahire
  2. Posté le 20 janvier 2010 à 08:26:39 Avertir un administrateur
  3. Mon spoil était le bon :bave:

http://www.megaupload.com/?d=HAVJ6WSB

:bave: :bave: :bave:

Oh oui :bave:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 janvier 2010 à 13:02:20

Tu m'explique en quoi ce chapitre fait "tiep tiep" ?

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
20 janvier 2010 à 15:12:40

Que bien j'adore les fruits du démon, on la à la limite la comfirmation des pouvoirs des "divins " bientôt le pouvoir de Satan et le pouvoir de mohamet bref c'est complètement abusé et en plus ce n'est ni original ni one piece comme qui dirait l'autre . Ceci dit je m'avance peut-être un peu sur ça

Après que luffy rivalise avec un coup de Mr chèvre passe encore que Mr chèvre se fasse duper comme un bleu aussi mais les autres ils sont ou?

Ce que j'ai bien aimé dans ce chapitre c'est garp et que l'histoire avance

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:18:36

Ba en même temps on le surnomme le boudha, on pouvait s'en douter. Et justement, dans ce chapitre, je le trouve pas du tout abusé son pouvoir =D

Aprés, Sengoku a mon avis, il était plus focalisé sur les actions de BB que d'un mec du niveau de Mr3. Pour moi c'est pas lui le fautif sur ce coup, c'est plutot les marines moins gradé chargé de surveiller Mr3.

N'empèche, a chaque fois que quelqu'un disparait, c'est pas un hasard (Squardo, Inazuma, Mr3).

J'attend le chap pour vraiment voir l'action avec Sengoku.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
20 janvier 2010 à 15:33:22

ceci dit je m'avance pas mal donc ouai j'attends la suite disons que je m'attendais à un truc plus loufoque

N'empèche, a chaque fois que quelqu'un disparait, c'est pas un hasard (Squardo, Inazuma, Mr3)

:d)bah là il y a deux amiraux qui ont l'air de ne plus être là enfin on verra bien

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
20 janvier 2010 à 16:01:16

Ouais, la bataille n'est pas finis. Faut encore que les pirates se barre, que Squardo fasse quelquechose (parce qu'il va pas chialer jusqu'a la fin de sa vie non plus.)

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 janvier 2010 à 05:38:06

Bwaa, j'etais tout content de venir poster des liens de DL pour le 571, mais on dirait que je suis a la bourre...

flutte alors...

Sinon...

Sinon SPWAL-------------------------------

ACE EST DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

--------------------------------

PataKK
PataKK
Niveau 10
21 janvier 2010 à 10:02:48
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 janvier 2010 à 13:13:39

M'en fous, c'est un putain de chapitre. :nah:

:spoiler: 571

Ce que j'aime particulièrement avec les fruits du démon, c'est qu'ils peuvent avoir des effets complètement inattendus qui permettent de renverser les rapports de force, ou en tout cas de les mettre en branle.
Sengoku, avec une force aussi phénoménale, pensait pouvoir tuer tout le monde d'un seul coup de poing mais il avait pas prévu (et il pouvait pas prévoir) que le fruit tout pourri de la cire vienne contrecarrer ses plans et sauver Ace.

Moi je suis content d'avoir un Luffy qui arrive enfin à faire quelque chose. Il s'est beaucoup fait aider mais c'est quand même lui qui était en première ligne pour sauver Ace, et il s'est méchamment dépensé. Donc je suis très content de ce chapitre, et même finalement de cet arc, parce que d'un côté on voit que Luffy craint du boudin face aux puissants, ce qui est cohérent, mais de l'autre on affirme encore son potentiel avec des passages comme ça, et ça fait vachement plaisir (parce que bon, je sais pas vous mais moi si je lis des shônens c'est aussi pour voir le petit con faire des trucs de fou, comme à Impel Down ou ici, justement).

Je pense que c'est un arc qui se lit mieux en volumes reliés. C'est vrai que dans la bataille on a un peu l'impression qu'il se passe rien mais en volume, quand on en a plus d'un coup, ça doit donner.

:spoiler: 571

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:29:15

J'ai l'impression qu'on a plus avancé dans le 571 que dans les 20 derniers chapitres... :noel:

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 janvier 2010 à 13:30:29

Il faut être patient dans la guerre .

thecrocus
thecrocus
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:22:15

Je suis quand même déçu du chapitre. Je m'attendais à des pages de malade mais en fait c'est pas du grand Oda, surtout pour l'"apparition" d'Ace.

Enfin bon, on en voit enfin le bout, on va pouvoir passer à autre chose que Luffy qui court.

op45
op45
Niveau 10
21 janvier 2010 à 18:33:38

Pour moi l'un des meilleurs chapitres de l'arc ^_^ Je trouve quand même le pouvoir de Sengoku bizarre mais dévastateur ^^ Et je me doutais que l'on allait revoir Mr 3 un jour ou l'autre ! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2010 à 20:38:29

des spoiler pour le prochain chapitre ?

SyiS
SyiS
Niveau 10
26 janvier 2010 à 03:18:35

Les spoilers c'est le mal, jeune homme.

Hotomobile
Hotomobile
Niveau 8
26 janvier 2010 à 06:33:52

ouais, mais pour One Piece, c'est tellement merdique que on peut les lire sans problème.

SyiS
SyiS
Niveau 10
26 janvier 2010 à 06:52:50

Qu'est-ce qui est merdique?
La qualite du manga ou celle des spoilers?

La vidéo du moment