Un post d'un inconnu du topic mais anyway.
Rien que d'ouvrir cette page m'a fait découvrir que Luffy allait se battre contre Garp, mais j'ai rien vu !
Tout ça pour dire que je suis la parution française et que c'est bien dur, aujourd'hui est sorti le tome 52 que j'ai dévoré et que je vais maintenant attendre le tome 53 prévu pour... Le 7 Avril... (sic)
Mais pourquoi suivre la parution française au lieu de s'empiler tous les scans me direz-vous ?
Parce que tout lire d'un coup, ce serait comme me gâcher tout le manga, puis après attendre chaque semaine... Jusqu'à ce qu' ça n'ait plus de goût. :/
J'ai déjà essayé avec Naruto, et je sais pas si c'est parce que le manga est devenu mauvais mais j'en ai été dégoûté donc je vais prendre mon mal en patience en jouant à One Piece sur Wii...
Pour information, le tome 52 se finit sur Chopper se transformant en renne géant avec la troisième Rumble Ball, Sanji qui se fait défoncer par un plasticide je crois (les robots-Kuma) et surtout, le vrai Kuma fait un truc bizarre avec sa main sur Zoro qui disparaît, quel cliffhanger insoutenable !
Si vous me répondez, soyez gentils de mettre mon pseudo au début du message pour que je ne me fasse pas spoiler la tête et de ne pas me spoiler ce qui va se passer évidemment, merci !