CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 10:09:22

image spoiler : http://img51.imageshack.us/img51/6971/566210.jpg

c'est quoi de ce truc ? :ouch:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
13 janvier 2010 à 10:10:22

Ba le pouvoir de Inazuma (pas sur du nom).

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
13 janvier 2010 à 12:18:34

raw sorti avec de la chance on a une traduction soirce

:spoiler:

C'est inazuma qui s'occupe des cheveux de bonclay
fin du chapitre Garp vs Luffy

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
13 janvier 2010 à 12:27:02

Je corrige

Inazuma découpe un pont je suis pas sur que se soit les cheveux d'ivankov et pas ceux de bonclay ^^

petit-homme
petit-homme
Niveau 8
13 janvier 2010 à 12:37:59

Nan il était caché dans les cheveux de Ivankov et il fout un pont pour permettre à luffy de passer jusqu'à l'échafaud.

Sinon On a MR1 et Crocodile VS Mihawk (mr 1 se fait trancher en sauvant luffy)

Boa et qui allument les pacifistas

Et à la fin Luffy VS Garp :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 16:20:12

un détails que je n'avait jamais remarqué et que je remarque seulement maintenant en regardant de nouveaux les épisodes :noel:

http://img59.imageshack.us/img59/6637/screenw.jpg

c'est de l'arabe ? sympa ça qu'il est mis une langue étrangère à la leurs pour un DA jap à la base :noel:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
13 janvier 2010 à 16:25:50

Luffy VS Garp

:d) Cette tension quand même en plus garp a pas l'air de rigoler
Merci pour avoir corriger mes erreurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2010 à 16:33:45

pour ce qui est du combat final, pourquoi est-ce que le père de luffy, Dragon, ne débarquerai pas ? :( se serait sympa, on ne l'a vue qu'une seule fois :(

knopfler3
knopfler3
Niveau 6
13 janvier 2010 à 20:25:53

le chapitre en vf http://www.op-fr.com/index2.php

Sgunbee
Sgunbee
Niveau 10
13 janvier 2010 à 20:48:51

Crocodile contre Hawk ? :ouch: :bave:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:07:56

Ca m'étonnerait que Luffy se tape véritablement et sérieusement contre Garp..Déjà, il fait pas le poids..Puis c'est pas l'esprit de la scène j'ai trouvé, ça faisait plus "situationpourrappelerquilssontennemis" qu'autre chose :(

Neo-FriendZone
Neo-FriendZone
Niveau 10
14 janvier 2010 à 00:09:24

Excellent chapitre.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:08:25

Chapitre monstrueux. Barbe Blanche qui confie l'avenir de son fils à Luffy, qui est enfin pris au sérieux par tout le monde.
Et la fin est énorme aussi.

Sinon, je suis de plus en plus étonné par Ivankov. Elle pète la forme, alors que bon, elle était à ID, elle a combattu magellan, puis ici elle a combattu Kuma, aucune blessure, rien. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit si forte.

PataKK
PataKK
Niveau 10
14 janvier 2010 à 10:21:13

Je suis deg que mon fake ne soit pas vrai mais le chapitre est énorme quand même !

Seul déception, l'importance donné à Crocodile... Le gars qui s'est fait balayer par luffy alors que celui-ci était moins fort que maintenant... Genre il peut faire jeu égal avec Mihawk ? Alors que Mihawk fait lui-même jeu égal avec Shanks !

il faudrait faire un peu plus attention à la concordance des forces Oda-Sama !

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:15:56

Un post d'un inconnu du topic mais anyway. :noel:

Rien que d'ouvrir cette page m'a fait découvrir que Luffy allait se battre contre Garp, mais j'ai rien vu !

Tout ça pour dire que je suis la parution française et que c'est bien dur, aujourd'hui est sorti le tome 52 que j'ai dévoré et que je vais maintenant attendre le tome 53 prévu pour... Le 7 Avril... (sic)

Mais pourquoi suivre la parution française au lieu de s'empiler tous les scans me direz-vous ?

Parce que tout lire d'un coup, ce serait comme me gâcher tout le manga, puis après attendre chaque semaine... Jusqu'à ce qu' ça n'ait plus de goût. :/

J'ai déjà essayé avec Naruto, et je sais pas si c'est parce que le manga est devenu mauvais mais j'en ai été dégoûté donc je vais prendre mon mal en patience en jouant à One Piece sur Wii...

Pour information, le tome 52 se finit sur Chopper se transformant en renne géant avec la troisième Rumble Ball, Sanji qui se fait défoncer par un plasticide je crois (les robots-Kuma) et surtout, le vrai Kuma fait un truc bizarre avec sa main sur Zoro qui disparaît, quel cliffhanger insoutenable ! :noel:

Si vous me répondez, soyez gentils de mettre mon pseudo au début du message pour que je ne me fasse pas spoiler la tête et de ne pas me spoiler ce qui va se passer évidemment, merci ! :-d

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:31:03

pataKK

Qui te dit qu'il peut faire jeu égal avec mihawk? Il l'a juste attaqué. C'est une guerre, pas un 1vs1, si t'as une opportunité pour mettre un coup, tu le fais c'est tout. C'est comme Joz et Marco. une demi seconde d'innatention, et bim, HS. C'est pas pour autant qu'ils sont moins fort que les amiraux (peut être, mais pas de loin je pense).

taffer
taffer
Niveau 17
14 janvier 2010 à 20:44:22

Khamsou => Oui en faite pour Naruto c'est parce que c'est devenu mauvais.

Moi je te conseille vraiment de lire les scans, mais genre qu'une seule fois, sans relire, comme ça tu as ta dose hebdomadaire, et une fois que les tomes FR sortent, vu que ça sort presque deux ans après la lecture du dernier scan, tu as quand même l'impression de redécouvrir.

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:50:48

tin si y a un truc que je hais dans one piece c'est le haki
ça fait kiffer les amateurs de super pouvoir psychique de la mort qui tue

sur les forums de bas étage de one piece de ceux qui ont absolument rien compris à la force du manga on voit des posts sur le haki un peu partout, CQFD :ok:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:53:21

@taffer

Je suis très partagé en ce moment, j'ai vraiment très envie de savoir la suite !
Mais j'ai peur de me gâcher un peu le manga... Quoique je me suis lu 51 tomes d'affilée à Virgin...
Ca revient au même au final... J'verrai, merci. :-)))

Sinon, j'avais trouvé la période à Thriller Bark vraiment mauvaise (entre autre à cause d'un humour pipi-caca désolant), là ça avait l'air de bien s'être amélioré, ça reste aussi bien que sur l'île aux bulles ?

taffer
taffer
Niveau 17
14 janvier 2010 à 20:57:32

Khamsou => ? Thriller Back c'est avant l'île aux bulles, je comprends pas trop ta phrase :noel:

Si tu veux savoir si la suite est bien, je te réponds qu'à partir du tome 54 jusqu'à maintenant on est dans la meilleur partie de One piece depuis sa création objectivement.

La vidéo du moment