CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
14 janvier 2010 à 20:59:23

nan c'est pas la meilleure partie mais elle est bonne :ok:

par contre ça traine un peu en longueur et vu la taille des chapitres qui ne cesse de baisser ça n'aide pas...

taffer
taffer
Niveau 17
14 janvier 2010 à 21:00:16

Si si c'est la meilleure, c'est juste que toi tu n'accroche pas au Haki...

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:13:26

Thriller Bark, c'est l'île fantôme avec Moria. L'île aux bulles, c'est là où il y a les 11 supernovas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:17:58

oui, malheureusement avec le haki, ils vont attirés le public : c tro for... sephiroth é tro dark...

genre, dans quelques semaines, nous verrons : Enfant d'environs 10 ans, trouvant que One piece est nul parceque sa fait gamin, avant de présenter le haki : One piece é tro nul, luffy é tro c**, on diré kil a 5 an, je suis plus un enfant, g d poils au c** maintenant....

après avec le haki : Luffy é tro for, on c croi dans naruto, ou DBZ, c tro tro bien, sa f adult :bave:

:noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:18:02

En même temps, le Haki est présent depuis le tome 1, fallait bien que ça sorte à un moment ou a un autre. Et c'est pas non plus un pouvoir ultime.

SInon pour moi c'est clairement la meilleure partie de one piece, et juste aprés c'est ennies lobby.

taffer
taffer
Niveau 17
14 janvier 2010 à 21:20:08
  1. Khamsou Voir le profil de Khamsou
  2. Posté le 14 janvier 2010 à 21:13:26 Avertir un administrateur
  3. Thriller Bark, c'est l'île fantôme avec Moria. L'île aux bulles, c'est là où il y a les 11 supernovas.

Je sais mais, je cite ton post, : " Sinon, j'avais trouvé la période à Thriller Bark vraiment mauvaise (entre autre à cause d'un humour pipi-caca désolant), là ça avait l'air de bien s'être amélioré, ça reste aussi bien que sur l'île aux bulles ? "

:noel: ?

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:23:22

enies lobby beurk ça trainait trop y avait trop de combats inutiles bref... water 7 c'est largement mieux

le haki ça a été présenté dès le premier tome mais là avec le haki des élus ça commençait à devenir chiant et là on entend à chaque fois lui il est trop fort il a le haki suprême, bref ça me saoule cette histoire de luffy l'élu... pourquoi l'auteur a fait ça putain c'est cliché :hum:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:24:45

taffer :d) Je trouve le passage sur l'île des bulles (Saboadi je crois) bien meilleur que Thriller Bark en fait !

Sinon j'ai beaucoup aimé Enies Lobby perso. :(

Fonction-Affine
Fonction-Affine
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:26:47

perso mes arcs préférés c'est whiskey peak, water 7, arlong évidemment
(bien entendu dans les autres arcs y a plein de passages que j'ai adorés)

après le reste je trouve ça parfois un peu trop éloigné de l'esprit pirate du manga

taffer
taffer
Niveau 17
14 janvier 2010 à 21:28:49

Mes arcs préférés sont Shabaondi, et les deux derniers qu'on a eu (pour pas spoiler khamsou)

Après j'ai quand même aimé tout les arcs, sauf Thriller Bark même si y'a quelques passages pas mauvais.

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:41:10

Moi je vois pas le problème avec le Haki, on a toujours pas énormément d'info dessus. Luffy a ce pouvoir car il a la volonté du D (ce que apparemment n'ont pas tout les D, sinon Barbe Blanche ne serait pas étonné). Aprés, il est dit que BB l'a, mais pourquoi ne l'a t'il pas utilisé (il aurait pu direct anéantir les faible pirates). Ne juger pas trop vite le Haki (surtout que luffy va pas le maitriser tout de suite je crois).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 21:45:15

on parie combien que dans 1 ou 2 tomes luffy maitrise le haki ? :noel:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:47:10

1 ou 2 tome ça fait loin quand même non? ça fait combien de chap?

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:48:34

2 tomes ça fait au moins 20 chap je crois... Donc plus de 4 mois...

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
14 janvier 2010 à 21:51:35

Faut voir, Si il y a une ellypse temporel (et il risque d'en avoir une), c'est possible. Mais bon, je le vois pas encore maitriser le Haki comme Shanks. Quand il débarque sur le moby dick, il fait pas comme rayleigh ou luffy, qui eux donne un gros coup de Haki, c'est plus une aura. Quand il aura ce niveau là, on pourra dire qu'il maitrise.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
14 janvier 2010 à 22:29:09

Khamsou :d) Je pense que je suis un bon exemple pour t'aiguiller. J'ai suivi la parution française jusqu'au tome 46, puis je me suis mis aux scans d'une traite (d'ailleurs c'est la meilleure façon de lire un manga, d'une traite :bave: ). En fait, moi j'avais peur de plus avoir envie d'acheter les tomes une fois que je lirais les scans, mais pas du tout, surtout que le délai est assez long pour oublier pas mal de trucs.
Donc j'avoue, c'est un peu emmerdant la lecture par chapitres, je préfère lire par tomes. Ceci dit, quand Glénat nous fait le coup de nous remplacer la sortie d'un vrai tome par celle du Datebook Yellow, en nous faisant donc poiroter 6 mois entre deux tomes, t'es bien content d'avoir les scans.

Sinon pour la suite de Shabondy, elle est très déroutante, donc je peux pas te dire si tu vas apprécier. Moi j'ai pas tout aimé, d'ailleurs je trouve comme d'autres que l'arc actuel traîne un peu trop en longueur mais y'a quand même de quoi kiffer. :o))

Bon sinon :spoiler: 570

J'aime bien. J'en avais un peu marre que Luffy se prenne rouste sur rouste, ça fait du bien de le voir un peu revenir en force.
Par contre pour répondre à mattdef, les rapports de force c'est pas mathématique. Le meilleur exemple, celui qu'on prend toujours, c'est Ener. C'est pas parce qu'il s'est fait latter par Luffy qu'il foutrait pas le bordel dans l'arc actuel.

Et Croco s'est pas encore fait enchaîner comme il s'est fait enchaîner par Luffy. En plus Mihawk a pas d'eau (ceci dit il doit quand même avoir le Haki).
D'ailleurs par rapport au Haki, je pense que plus on a une grosse volonté, et plus on a un Haki puissant. Ceci dit je suis pas fan non plus, mais bon, faut bien que Luffy devienne un gros pirate.

:spoiler: 570

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
14 janvier 2010 à 22:39:12

Je vois pas en quoi Luffy est désigné comme l'élu :(
Déjà, c'est le Haki des Rois, et pas de l'élu, et il y a déjà plusieurs personnes qui l'ont, pas seulement Luffy.
Et rien à voir avec le Chakra ou le Ki, c'est pas une sorte de mana dans laquelle les personnages puisent leurs pouvoirs.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 janvier 2010 à 22:46:26

Ouai Hali= volonté et être genre determiné à quelque chose

Je vois pas ce qu'il y a de si choquant :doute: et si il a été crée c'est bien parce que les pouvoirs des logias sont abusé

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
14 janvier 2010 à 22:51:44

Dernièrement il y a vraiment que Impel down que j'ai trouvé excellent bien que peut-être un poil fanservice

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2010 à 23:05:19

bof, moi j'ai aimé tous les arc.

Dernièrement on a eu Shaobondi qui a été assez énorme. Impel down qui l'est tout autant.

L'arc des amazone était agréable.

Et si on regarde, chaque arc apporte son lot de révélations et leur point culminant sont tout simplement énorme.

La vidéo du moment