CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 00:25:08

:noel:

Bien, bien, j'ai donc compris l'histoire vue que je trouve normal la puissance actuel de Luffy et le faite qu'il se fasse proute par tout le monde :oui:

Après quelques minutes de recherche j'ai enfin trouver une vraie mort ! et la vous ne pouvez pas dire le contraire : épisode 67, le gars et ces leurs meurt dans une énorme explosion !

mouahaha, une mort dans OP ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 01:55:34

Hum... pour ce qui est des chapitres actuels, je sais qui va venir aider Luffy... dans l'épisode 68 ( :noel: non, j'a jouer à TF2 entre temps) on voit l'histoire de Kobby qui à rejoint Garp... on peut s'attendre à se qu'il vienne l'aider :noel:

maintenant que j'y pense lors de son entré dans la base de la marine, on ne voit pas Kobby et l'autre au tout début ? :( *j'ai oublié :noel: *

Il a dû en apprendre des choses le p'tit Kobby durant tout ce temps et je suppose qu'il fera semblant de ne pas aider luffy (les pirates)

c'est possible ? :noel:

SyiS
SyiS
Niveau 10
21 décembre 2009 à 06:33:24

On a vu Luffy et Hermep, ils sont au QG et ils flippent leurs races pour l'instant.
Et non, il n'aidera pas Luffy.

Non, je pense vraiment que les supernova qui squattaient a Shabondy vont arriver pour foutre la merde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2009 à 06:48:40

pourquoi pas, le vieux aussi tu crois (bras droit de Gold) ? ce serait sympa de le voir, quoique j'ai des doutes vue qu'il doit préparer le vaisseau de nos compagnons pour pouvoir plonger sous l'eau :(

Hum... :bave: des dates pour le prochaine épisode ? pas 2010 au moins, si ?!

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
22 décembre 2009 à 13:37:04

Non

:spoiler:

BB turbolosse les VA
joz est congelé , marco a des menottes en granit marin

Luffy pulvérise son adversaire :cool:

C'est coby :rire:

Sengoku ordonne encore une fois exécution d'ace ça semble être la fin et là Luffy sort sont haki :cool:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:32:29

voilà, kamelo2 a bien résumé, sauf qu'apparemment il esquive aussi un VA avec Ivankov.

Par contre je suis étonné pour marco, ça sent mauvais pour lui là quand même. Et Joz à l'air de se libérer non?

Je need la trad =D

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 décembre 2009 à 15:36:08

Euh, si vous voulez une mort dans OP c'est simple : Mr 2, quand il aide luffy a s'échapper.

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
22 décembre 2009 à 16:02:09

en faites c'est Hancock qui aide Luffy contre un px
http://www.imagebam.com/image/b531ce60751428
Sinon on assiste de plus en plus à la chute de BB même si il assure contre les VA

Mr 2, quand il aide luffy a s'échapper.
:d)
Ouai enfin on sais pas si il est mort mais ce passage là est juste énorme .

Franchement je penses pas que les supernova vont se ramener alors que justement ils ont le champs libre il vont pas se permettre ds se foutre dans la merde pour aider des ennemis, en tout cas je trouverais ça bidon
. Par contre je suis de plus en plus persuader que BN va tuer BB ou en tout cas que BN va intervenir dans cette guerre.

Nicoxis
Nicoxis
Niveau 10
22 décembre 2009 à 16:03:53

Dites, la dernière image de ce chapitre, WTF ?

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:20:44

Je suis désolé mais la fin du chapitre est hyper cliché, oda a vraiment fait très convenu comme cliffhanger mais j'imagine qu'on va crier au génie à base de "OMG oda is god :bave: ", comme d'hab quoi :sarcastic:

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
22 décembre 2009 à 16:26:27

Non Non c'est surtout qu'on se doutait qui allait le sortir un jour ou l'autre . C'est pas vraiment un cliff en faites

ah-ah-atchoum
ah-ah-atchoum
Niveau 7
22 décembre 2009 à 16:36:15

Bah kamel, la c'est le dernier chap de l'année et tout les mangakas essaient à chaque fois avec + ou - de réussite de nous claquer un chapitre de fou avec cliffhanger de malade.

Tu avoue toi meme qu'on se doutait qu'il allait le sortir pour sauver ace de la potence, d'ou mon terme convenu.

Je sais pas, il aurait pu faire un truc encore pus ouf, genre kizaru se met en travers de luffy pour une enieme fois, on voit luffy tenter de lui mettre une droite et la case plus loin, t'as les lunettes de kizaru qui tombent par terre completement niquées :bave:

D'hab, oda nous sort un truc plus monstrueux que ça pour les fetes de fin d'année, ce n'est que mon avis :(

kamelo2
kamelo2
Niveau 12
22 décembre 2009 à 16:56:34

Bah kamel, la c'est le dernier chap de l'année et tout les mangakas essaient à chaque fois avec + ou - de réussite de nous claquer un chapitre de fou avec cliffhanger de malade.

:d) Justement alors que les autres manga annoncent des cliffhanger de malade Oda surprend en sortant un chapitre archi classique, Oda is a god . :cool:

plus sérieusement oui je suis d'accord avec toi enfin ce que je voulais dire c'est que ce chapitre bien que classique est loin d'être mauvais après c'est sur pour un dernier chapitre ça fait vraiment trop peu

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
22 décembre 2009 à 17:19:17

Jusqu'a présent, Luffy n'a jamais réussi à mettre osn haki dans ses coups, j'aurai trouvé ça bizarre qu'il arrive toucher un logia avec.

Moi ce qui me choque surtout, c'est que Marco apparemment est out (Granit marin :S ), et que Barbe blanche, ok il a poutré les marines de base voir VA, mais contre un Amiral ou pire contre Sengoku et Garp, je pense qu'il ne pourra rien faire :S

Les pirates sont dans la merde. Pis merde, il fout quoi Squardo là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2009 à 17:46:59

mais luffy ne peut pas avoir une "décharge de haki" que les pirates peuvent utilisés pour devenir plus puissante ? :noel: sous le stress de voir le vieux crevé, Ace a deux doigts et marco sous granit... non ? :(

SyiS
SyiS
Niveau 10
25 décembre 2009 à 14:29:20

569 en VF

http://www.mangalecture.com/scan/image/17618-chapitre-scan-one-piece-569-fr-page-00

Quoi, vous l'avez deja lu? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 14:35:31

non :noel:

depuis quand il est dispo ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2009 à 14:43:12

ahaha, 'tain superbe

l'utilisation du haki :bave:

Mr_Vahire
Mr_Vahire
Niveau 10
26 décembre 2009 à 00:12:52

C'est quand même chaud là. Les 3 meillers pirates sont HS (enfin, BB peut plus faire grand chose là ). Chez les pirates il reste:
-Jinbei
-Ivankov
-Vista et les autres commandants(8 très bon combattants je crois)
-Crocodile?
-Certains capitaine du NW (à mon avis certains sont tombé)
-Squardo

Chez les marines:
-La plupart des VA
-Les 3 amiraux
-Sengoku
-Garp

C'est hard quand même là, je pense vraiment que Squardo va faire quelquechose qui va créer un tournant dans cette guerre. Franchement, avec un surnom de "Vortex Spider", ya plein de possibilité. Pis merde quoi, ça fait combien de chap qu'il pleure là? Ptet qu'il serait temps qu'il se rachète.

Bounix19-2
Bounix19-2
Niveau 17
26 décembre 2009 à 00:16:18

Barbe noire va arriver et foutre le bordel :fou:

La vidéo du moment