CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] One Piece

JusDeP0mme
JusDeP0mme
Niveau 80
23 mars 2022 à 20:40:53

Le 23 mars 2022 à 20:05:45 MarioSunshine7 a écrit :

Le 23 mars 2022 à 20:01:27 :

Le 23 mars 2022 à 19:50:17 :
C'est tellement mauvais les dessins de ce chapitre, le design super sayan est raté

Et qu'est ce que c'est triste d'avoir une telle révélation pour se contenter d'un gear 5

Apparemment c'est Luffy lui même qui nomme cette transformation Gears 5 mais attendons de voir le chapitre en bonne qualité pour donner un avis.

Même ça commence à être ridicule il faut l'avouer, même DBZ a su s'arrêter au super sayan 4 ( et au moins le design était top)

" Je ressens un nouveau pouvoir venu de nul part, je comprends enfin la signification de mon fruit"

Conclusion de luffy " Allez on va appeler ça gear 5 lol"

Je pinaille mais ça vulgarise cette révélation de la réduire à ça et ça fait se demander si cette révélation aura simplement été l'excuse pour le gear 5 sans plus d'approfondissement sur ses conséquences

Bah c'est du Luffy tout craché en fait, rien de surprenant.

Lui, Joy Boy etc, il s'en ballek, je suis même pas sûr qu'il va comprendre ce que ça implique.

C'est comme ça depuis le début, genre quand il a apprit que son père est Dragon il était en mode "ah ouais cool, et alors ?", il a combattu aux côtés de Barbe Blanche et il lui parlait comme si c'était un lambda, il parle a des rois/reines/princesses comme si c'était des potes etc.

Message édité le 23 mars 2022 à 20:41:43 par JusDeP0mme
Aradhor
Aradhor
Niveau 64
23 mars 2022 à 20:59:13

On dirait vraiment que certains découvrent les shonen.

Les power up ils en ont tous et tout le temps :rire:

Phitouppe
Phitouppe
Niveau 78
24 mars 2022 à 12:14:43

Ça y est one piece est officiellement mort.

C'est devenu un shonen lambda avec power up à tous les arc comme dragon ball super et les 32 couleurs de cheveux.

Message édité le 24 mars 2022 à 12:15:05 par Phitouppe
RohLupe
RohLupe
Niveau 58
24 mars 2022 à 12:15:27

Le 23 mars 2022 à 18:35:08 :

Le 23 mars 2022 à 18:30:25 Aradhor a écrit :
Pourquoi ce topic à chaque fois que je viens c'est rempli de mecs qui disent que c'est nul ? Genre systématiquement y a que ça

Y a des mecs qui sortent des trucs genre "c'est à chier depuis les Hommes Poissons" (bon j'avoue j'ai pas aimé cette partie non plus) mais bordel cet arc c'était y a 10 ans pourquoi vous lisez encore si c'est nul ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

25 ans, +1000 chapitres mais y a des gens qui continuent de s'infliger un manga qu'ils n'aiment pas alors qu'on en a encore pour quelques années avant la fin. Moi quand j'aime plus un manga je lui laisse quelques chapitres pour se rattraper et je passe au suivant si ça va toujours pas. :rire:

J’te jure. Les gars ont un grain.

Focus29
Focus29
Niveau 40
24 mars 2022 à 12:22:42

Bordel il à perdu 3 fois contre kaido ils vous faut quoi de plus sérieux c'est tout à fait logique et très bien fait

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
24 mars 2022 à 13:43:47

Le pouvoir de Luffy...
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648125822-878299664.jpg

Berlingot_28
Berlingot_28
Niveau 9
24 mars 2022 à 14:05:48

ahem
les gars vous pensez que meme avec son gear 5 il peut affronter un membre du gorosei

non c'est pas fini

le gorosei est le boss final je vous rappelle. Pas barbe noire. Quand un membre du gorosei va se déplacer sur une ile pour aller se fight on va voir flou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2022 à 14:53:17

je suis mort ce chap :rire:
les yeux de kaido :rire:

CarottMajick
CarottMajick
Niveau 10
24 mars 2022 à 16:08:54

Le 23 mars 2022 à 20:34:51 Elicka a écrit :
Le PU/Gear 5/éveil c'est la suite logique des choses, je comprends pas pourquoi vous vous plaignez certains. :(
Mtn pour moi, un PU suffirait pas, ça serait sans originalité etc... sachant que le gars avait déclaré le contraire dans une itv donc soit c'était du bullshit et gg soit il va réellement se passer quelque chose d'inattendu

Disons qu'on passe de "un gars qui à travaillé dur pour en arriver là" à "non mais en fait il a l'élu / un dieu en lui donc pas de soucis hop il devient plus fort "

ça me fait beaucoup penser à Naruto... évidement que le G5 c'était l'éveil, mais de cette façon, c'est très mal amené.

CharlotteAnana
CharlotteAnana
Niveau 10
24 mars 2022 à 16:31:00

C'est tellement nul compare à ce que les spoilers laissez présage

Tataphiphi
Tataphiphi
Niveau 10
24 mars 2022 à 16:36:04

Un peu deçu de la dernière page avec le gear 5, ça fait ultra baclé en mode osef comparer au gear 4 et la planche du snakeman aussi :(

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
24 mars 2022 à 16:41:40

Y'a clairement un manque d'ambition et de soin autant dans les dessins que le découpage de l'action ouai.
C'est quand même con qu'une nouvelle forme pour Luffy, à priori la plus importante de toutes qui plus est, ait droit à une introduction visuellement assez faible. Oda bâcle de plus en plus les choses :(

ReturnV
ReturnV
Niveau 46
24 mars 2022 à 17:03:45

Chapitre superbe, l'apogée de Luffy et de One piece.

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
24 mars 2022 à 17:15:11

le Zoan de Luffy c'est un Zoan Divin type Sengoku en gros ?
Sengoku c'est inspiré de Buddha mais Luffy c'est inspiré de qui ? Zoan de Sun wukong ? :hap:

Tataphiphi
Tataphiphi
Niveau 10
24 mars 2022 à 17:19:44

Le 24 mars 2022 à 17:15:11 :
Sengoku c'est inspiré de Buddha mais Luffy c'est inspiré de qui ? Zoan de Sun wukong ? :hap:

De Nika divinité inventé par Oda mais ça a l'air de se rapprocher du Sun Wukong en soit

EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
24 mars 2022 à 17:31:48

Le 24 mars 2022 à 17:15:11 :

De "Nika", le dieu soleil inventé dans One piece, dont certains peuples parlent dans certains arcs.

Après on peut y voir des inspiration de vraies divinités. Comme Niké, Râ, Son Wu Kong, certaines divinités aztèques ou Joyboy (littéralement) dans l'Ouest de l'Inde :o))

CaimMartel
CaimMartel
Niveau 63
24 mars 2022 à 17:34:07

L'inspiration est claire, enfin c'est le cas depuis le début, là il a juste poussé la chose plus loin, même ses sourcils on vient d'où ils viennent :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/4/1648139629-21673.jpg

PerePucci
PerePucci
Niveau 63
24 mars 2022 à 17:38:44

Du coup c'est bien officiel maintenant, c'est le Zoan de Nika ?
J'avais lu je sais plus où que c'était le paramecia de la résine a un moment

Message édité le 24 mars 2022 à 17:40:11 par PerePucci
EpsilonSakujo
EpsilonSakujo
Niveau 46
24 mars 2022 à 17:46:11

Le 24 mars 2022 à 17:38:44 :
Du coup c'est bien officiel maintenant, c'est le Zoan de Nika ?
J'avais lu je sais plus où que c'était le paramecia de la résine a un moment

Non, ça c'était des théories de fans et de Youtubers, qui spéculaient sur la nature du fruit de luffy... Les gens tablaient sur le fruit de la résine ou de l'ambre.

Du coup, officiellement son fruit c'est un Zoan Mythologique.
Hito Hito no mi/ fruit de l'humain modèle "Nika"

Message édité le 24 mars 2022 à 17:46:55 par EpsilonSakujo
Elicka
Elicka
Niveau 15
24 mars 2022 à 20:11:43

Bordel, ces gens qui veulent tjrs tout savoir au premier changement un peu radical dans une œuvre... à te remettre tout le manga en doute sur 10 cases car "on sait pas" c'plus marrant de clasher Oda ou terminer ses phrases avec des stickers issou que d'attendre des éventuelles explications dans un chapitre à venir (surement le prochain d'ailleurs avec une discussion entre Kaido et Luffy) mais non.

Je parle pas de ce topic car c'est plus raisonnable déjà mais faut pas aller autre part, vous avez des centaines de pages de rage j'ai jamais vu ça.

La vidéo du moment