franchement j'aime bien la tournure
je sais pas si tout est cohérent à 100% mais osef, c'est stylé
et je me remets pas de la case avec les yeux de kaido ![]()
Personnellement, j'aime bien aussi.
Je trouve ça presque meta comme concept que Luffy devienne l'incarnation du comique et du cartoonesque dans le récit burlesque de One Piece.
Moi perso y'a des aspects qui me plaisent moins que d'autres, l'éveil j'aime bien ça correspond au mood d'op et au caractère louffoque de Luffy depuis le début du manga... bien dégonnant et sûr de lui.
Ce que j'aime un peu moins c'est le fait qu'Oda appuie la légende Nika à ce point et fait en sorte que tout se dirige vers Luffy, il aurait très bien pu le faire autrement ou moins en évidence en restant plus subtil
Il avait même pas besoin de changer le fruit en réalité....
one piece c'est les looney tunes https://youtu.be/h7txrCOzcF8
Le 24 mars 2022 à 22:46:50 :
Moi perso y'a des aspects qui me plaisent moins que d'autres, l'éveil j'aime bien ça correspond au mood d'op et au caractère louffoque de Luffy depuis le début du manga... bien dégonnant et sûr de lui.
Ce que j'aime un peu moins c'est le fait qu'Oda appuie la légende Nika à ce point et fait en sorte que tout se dirige vers Luffy, il aurait très bien pu le faire autrement ou moins en évidence en restant plus subtil
Il avait même pas besoin de changer le fruit en réalité....
ouais c'est vrai
en tout cas j'adore l'esthétique du power up bordel
Je trouve l'idée et l'esthétique du truc très bonnes ouai. En fait un mélange entre un dieu asiatique et un véritable cartoon américain, avec ce que ça implique en terme d'expressivité ultra exagérée et de capacités WTF, ça donne un résultat super.
Le souci c'est vraiment la mise en scène, la qualité des dessins, et éventuellement ce que ça peut impliquer coté scénario et structure dramatique.
Mais la transformation en elle même est cool et j'espère que Oda appuiera encore plus le coté cartoon visuellement parlant. J'espère que Luffy va réellement se mettre à faire des trucs à la Tex Avery ou The Mask ![]()
Chapitre dispo.
je le trouve qu'en raw traduit comme depuis hier
Go sur TCB scans (en anglais) il est en bonne qualité
ah ouais cimer
bien + lisible que les photos
Oda qui s’est pris pour Pegasus et a sortit la carte monde des toones. 
La transformation est sympas et on a de plus en plus d’infos sur les FDD, un début de réponse sur le comment les armes qui mangent des FDD fonctionnent.
Le 22 mars 2022 à 20:15:29 :
Donc j'avais raison au final, son fruit lui permet de faire tout ce qu'il veut ?
Omg j'avais raison ![]()
Ou quasiment ![]()
Son pouvoir est donc bien limité par son imagination et il peut en théorie faire un peu tout ce qu'il veut avec
Mais
C’est à chier putain
Oda qui creuse toujours plus profond 
Le gorosei sénile 
Luffy pistonné toujours plus à fond dans le délire du messie, Barbe Noire qui fait un meilleur protagoniste parce qu’il a grind réellement pour en arriver là 
Le charisme de Kaido qui s’évapore quand il se fait bolosser comme Sylvestre dans les Looney Tunes 
Le nouveau pouvoir imagination de Luffy qui est du génie pour Oda, il va pouvoir inventer n’importe quel bullshit pour le power up à l’avenir 
Ce guignolin de Shanks qui a laissé trainer un Zoan mythique sur un comptoir de bar entre deux pintes 
Le nouveau design de Luffy éclatax 
''''Luffy pistonné toujours plus à fond dans le délire du messie, Barbe Noire qui fait un meilleur protagoniste parce qu’il a grind réellement pour en arriver là ''https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png''
Depuis le début du manga on nous présente luffy comme quelqu’un d’exceptionnel.
Je ne comprends pas ce reproche.
Le 11 mars 2022 à 04:22:05 :
Le 10 mars 2022 à 14:01:51 :
Le 10 mars 2022 à 13:58:28 :
Le 10 mars 2022 à 13:55:52 CaimMartel a écrit :
Ça parlait d'un fruit rebaptisé par le GM et on sait que le Gomu Gomu perdu par Who's Who a une certaine importance donc ouais, y'a des chances pour que le fruit soit différent ou ait d'autres propriétés. C'est nul mais c'est une possibilitéOui d'accord très bien mais moi dans ce cas je pose la question, quel fruit (ou quelle matière / objet) pourrait donner l'exacte même propriété que le caoutchouc, qu'on a vu Luffy utiliser pendant 20 ans.
Va falloir trouver une très bonne excuse si c'est pas autre chose que le caoutchouc.Le fruit de l'élasticité, de la difformité, de la dilatation, de l'amour, de l'amitié, etc.
Tu peux facilement inventer n'importe quelle connerie.Le pouvoir du fruit est à tous les coups le fruit de la volonté
C'est le plus logique, on a dit à Luffy que ce fruit était celui de l'élasticité donc il s'est donné ce pouvoir en s'y limitant parce quil ne pensait qu'a ça alors qu'en réalité, le fruit permet de faire absolument tout ce que tu veux
Ce serait la seule révélation cohérente
Je l'avais prédis le 11 mars, je suis bon ![]()
Le 25 mars 2022 à 07:00:56 :
Le 10 mars 2022 à 13:55:52 CaimMartel a écrit :
Ça parlait d'un fruit rebaptisé par le GM et on sait que le Gomu Gomu perdu par Who's Who a une certaine importance donc ouais, y'a des chances pour que le fruit soit différent ou ait d'autres propriétés. C'est nul mais c'est une possibilitéOui d'accord très bien mais moi dans ce cas je pose la question, quel fruit (ou quelle matière / objet) pourrait donner l'exacte même propriété que le caoutchouc, qu'on a vu Luffy utiliser pendant 20 ans.
Va falloir trouver une très bonne excuse si c'est pas autre chose que le caoutchouc.Le fruit de l'élasticité, de la difformité, de la dilatation, de l'amour, de l'amitié, etc.
Tu peux facilement inventer n'importe quelle connerie.Le pouvoir du fruit est à tous les coups le fruit de la volonté
C'est le plus logique, on a dit à Luffy que ce fruit était celui de l'élasticité donc il s'est donné ce pouvoir en s'y limitant parce quil ne pensait qu'a ça alors qu'en réalité, le fruit permet de faire absolument tout ce que tu veux
Je l'avais prédis le 11 mars, je suis bon
Bien jouer mais ça été prédit avant toi notamment sur Reddit US.
Mais bien joué quand même lol.
Et j'en déduis que RohLupe est finalement déçu parce qu'il trouvait mon hypothèse de révélation dégueulasse ![]()
Au vu de la signification de 1043 qui renvoie directement à ambre ET résine en japonais, c’est clairement pas la seule qui serait cohérente, au contraire ça serait l’une des plus déguelasses et tu le sais très très bien.
Le 25 mars 2022 à 07:02:39 :
Le 25 mars 2022 à 07:00:56 :
> Le 10 mars 2022 à 13:55:52 CaimMartel a écrit :
>Ça parlait d'un fruit rebaptisé par le GM et on sait que le Gomu Gomu perdu par Who's Who a une certaine importance donc ouais, y'a des chances pour que le fruit soit différent ou ait d'autres propriétés. C'est nul mais c'est une possibilité
Oui d'accord très bien mais moi dans ce cas je pose la question, quel fruit (ou quelle matière / objet) pourrait donner l'exacte même propriété que le caoutchouc, qu'on a vu Luffy utiliser pendant 20 ans.
Je l'avais prédis le 11 mars, je suis bon
Bien jouer mais ça été prédit avant toi notamment sur Reddit US.
Mais bien joué quand même lol.
Ce gars est encore plus doué, il avait deviné en détails le parallèle que la révélation allait être sur Luffy = Nika contre Kaido
https://www.opfanpage.com/2022/03/01/luffys-devil-fruit-is-actually-no1-the-gomu-gomu-no-mi/3/
Le 25 mars 2022 à 06:54:43 :
''''Luffy pistonné toujours plus à fond dans le délire du messie, Barbe Noire qui fait un meilleur protagoniste parce qu’il a grind réellement pour en arriver là ''https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610282616-1610281878312-min.png''Depuis le début du manga on nous présente luffy comme quelqu’un d’exceptionnel.
Je ne comprends pas ce reproche.
Y'a pistonné et PISTONNÉ. Des individus exceptionnels y'en avait des tas, beaucoup d'autres comme Luffy, t'avais envie de le voir les surpasser. Là les dés ont l'air pipés d'avance, j'ai juste envie qu'Akainu ou Barbe Noire lui mettent une avoine. Mais bon comme d'hab il va juste déloger le dictateur et ajouter une autre princesse à son harem d'élu, mais cette fois avec le pouvoir de son imagination et des limites que cela implique ![]()
Jpp d'Oda, Togashi manque.