Le 27 mars 2022 à 19:19:42 :
Le 27 mars 2022 à 19:12:38 :
Je suis plus ce manga mais du coup son fruit est pas le fruit du caoutchouc ?le fruit mythologique d'un dieu
oui ils sont parti dans ce délire
marine ford fruit du bouda, y a 10 ans ?
Le 27 mars 2022 à 19:21:47 :
Je savais pas que c'était aussi compliqué de comprendre un manga comme OP quand je lis certains commentaires
on va pas se mentir, c'est des gens qui lisent pas le manga, sinon nika/joy boy est teasé depuis l'ile des homme poisson.
https://twitter.com/ErmiteModerne/status/1508118471351144455

Vôtre seum sur 10 les fans de One Piece ? 
Perso osef parce que je lis encore cette chiasse histoire de finir un jour et pas avoir lu tout ça pour rien mais les fans hardcore doivent avoir mal au cul. 
Paz sur vous. 
Le 27 mars 2022 à 19:19:42 :
Le 27 mars 2022 à 19:12:38 :
Je suis plus ce manga mais du coup son fruit est pas le fruit du caoutchouc ?le fruit mythologique d'un dieu
oui ils sont parti dans ce délire
Sengoku, amiral en chef de la marine, Zoan Mythique de l'humain, Version Bouddha. Présenté à Marineford.
De rien ![]()
Arrêtez vos théories sur ce manga de merde, Oda a la plume d'un enfant de 13 ans.
Les foreshadowing, la pire escroquerie pour expliquer le "génie" de ce type ![]()
Ca se voit vous avez jamais essayer d'écrire une histoire pour vous extasier devant des procédés aussi simplet.
Les shonen qui vont au bout de leurs idées sans s'étaler sur 500 chapitres de merdes c'est bien mieux que ce genre de manga fleuve interminable.
Les pnj qui vont découvrir Chainsaw Man grâce a l'anime ca va être succulent des les voir crier au chef-d'oeuvre alors que le manga se fout de la gueule de ces procédés d'écriture qui servent qu'à rallonger une oeuvre qui n'en a pas besoin ![]()
Le 27 mars 2022 à 19:55:02 :
https://twitter.com/ErmiteModerne/status/1508118471351144455
Chaud les haters en PLS
Dieu du soleil ou pas ça reste du caoutchouc le concept du fruit reste le même, faut juste être ingénieux et avoir une bonne imagination. Avec son éveil, il a juste plus de libertés... il est pas obligé de souffler de l'air dans son bras pour utiliser des techniques du gear 3 par exemple.
C'est Luffy qui l'a rendu efficace et spécial durant son trip, on te le dit noir sur blanc dans le chapitre mais y'a des gens qui réussissent à être perdu.
Et c'est pas une réincarnation à ce que je sache, y'a pas de transmigration d'âmes ou une connerie du genre Luffy c'est Luffy et Joyboy un titre/une symbolique d'une personne qui libère les esclaves opprimés "warrior of liberation"
Catarina Devon etc... Sengoku c'est pas une réincarnation de bouddha, il peut juste se transformer en cette figure
Vôtre seum sur 10 les fans de One Piece ?
Y'a aucun seum, ça sert à rien de venir lancer des piques et chialer sur un topic qui parle d'un manga que t'apprécies pas pour te sentir important mon pote.
Le 27 mars 2022 à 20:08:46 :
Dieu du soleil ou pas ça reste du caoutchouc le concept du fruit reste le même, faut juste être ingénieux et avoir une bonne imagination. Avec son éveil, il a juste plus de libertés... il est pas obligé de souffler de l'air dans son bras pour utiliser des techniques du gear 3 par exemple.
C'est Luffy qui l'a rendu efficace et spécial durant son trip, on te le dit noir sur blanc dans le chapitre mais y'a des gens qui réussissent à être perdu.Et c'est pas une réincarnation à ce que je sache, y'a pas de transmigration d'âmes ou une connerie du genre Luffy c'est Luffy et Joyboy un titre/une symbolique d'une personne qui libère les esclaves opprimés "warrior of liberation"
Catarina Devon etc... Sengoku c'est pas une réincarnation de bouddha, il peut juste se transformer en cette figureVôtre seum sur 10 les fans de One Piece ?
Y'a aucun seum, ça sert à rien de venir lancer des piques et chialer sur un topic qui parle d'un manga que t'apprécies pas pour te sentir important mon pote.
Non non aucun seum. 
Le machin a fait l'effet d'une bombe atomique dans la communauté des fanatiques de One Piece, certains sont tellement sur le cul qu'ils essaient de défendre l'indéfendable en allant te faire des théories bidons complètement farfelues pour te dire que en fait on est au courant de ça depuis 10 ans mais oui aucun seum dans la communauté OP. 
C'est sûr que si tu traines que sur JVC tu dois pas avoir bcp d'avis positifs.
Le 27 mars 2022 à 20:13:12 :
Le 27 mars 2022 à 20:08:46 :
C'est Luffy qui l'a rendu efficace et spécial durant son trip, on te le dit noir sur blanc dans le chapitre mais y'a des gens qui réussissent à être perdu.Et c'est pas une réincarnation à ce que je sache, y'a pas de transmigration d'âmes ou une connerie du genre Luffy c'est Luffy et Joyboy un titre/une symbolique d'une personne qui libère les esclaves opprimés "warrior of liberation"
Catarina Devon etc... Sengoku c'est pas une réincarnation de bouddha, il peut juste se transformer en cette figureVôtre seum sur 10 les fans de One Piece ?
Non non aucun seum.
Le machin a fait l'effet d'une bombe atomique dans la communauté des fanatiques de One Piece, certains sont tellement sur le cul qu'ils essaient de défendre l'indéfendable en allant te faire des théories bidons complètement farfelues pour te dire que en fait on est au courant de ça depuis 10 ans mais oui aucun seum dans la communauté OP.
sur les pouvoir montrer actuellement, oui tout avait était deviner par rapport a l'éveil de son fruit.
qu'il transforme son environnement en caoutchouc tout le monde l'avait deviner
qu'il n'est plus a gonfler ses membre pour les utiliser pareil
en faite je vois pas le soucis actuellement. l'hermite moderne explique bien que la situation est logique.
el famoso gouvernement qui avait sois disant tout tenté pour obtenir ce fruit alors qu'ils se sont confronté avec luffy plus d'une fois ils ont jamais rien fait de spécial ![]()
ils nous prennent pour des abrutis en plus ![]()
Le 27 mars 2022 à 20:20:36 :
el famoso gouvernement qui avait sois disant tout tenté pour obtenir ce fruit alors qu'ils se sont confronté avec luffy plus d'une fois ils ont jamais rien fait de spécial
ils nous prennent pour des abrutis en plus
ca aussi c'est expliquer, t'as lu le chapitre ?
Le 27 mars 2022 à 20:22:12 :
el famoso gouvernement qui avait sois disant tout tenté pour obtenir ce fruit alors qu'ils se sont confronté avec luffy plus d'une fois ils ont jamais rien fait de spécial
ils nous prennent pour des abrutis en plusca aussi c'est expliquer, t'as lu le chapitre ?
t'a le fruit le plus important de l'histoire mais ils ont rien tenté pour capturer ou tuer luffy pour vite récupérer son pouvoir tu peux dire ce que tu veux ça sort de nulle part ![]()
Le 27 mars 2022 à 20:23:40 :
ils nous prennent pour des abrutis en plusca aussi c'est expliquer, t'as lu le chapitre ?
t'a le fruit le plus important de l'histoire mais ils ont rien tenté pour capturer ou tuer luffy pour vite récupérer son pouvoir tu peux dire ce que tu veux ça sort de nulle part
bah si en faite, parce que meme la, le gorosei n'est meme pas sur d'avoir fait le bon choix en tuant Luffy. pourtant le gorosei sait que Luffy est proche de l'éveil.
donc c'est pas si simple. surtout que si ils le tuent, le pouvoir sera libéré dans un autre fruit et rebelote ca repart a la chasse au fruit.
donc c'est pas si simple. la le fruit ils savent ou il est et ils suivent l'évolution de Luffy depuis justement marine Ford.
Le 27 mars 2022 à 20:27:13 :
t'a le fruit le plus important de l'histoire mais ils ont rien tenté pour capturer ou tuer luffy pour vite récupérer son pouvoir tu peux dire ce que tu veux ça sort de nulle part
bah si en faite, parce que meme la, le gorosei n'est meme pas sur d'avoir fait le bon choix en tuant Luffy. pourtant le gorosei sait que Luffy est proche de l'éveil.
donc c'est pas si simple. surtout que si ils le tuent, le pouvoir sera libéré dans un autre fruit et rebelote ca repart a la chasse au fruit.
donc c'est pas si simple. la le fruit ils savent ou il est et ils suivent l'évolution de Luffy depuis justement marine Ford.
ça sent l'excuse à la con parce qu'il vient de sortir l'idée que récement ![]()
Le 27 mars 2022 à 20:28:21 :
ça sent l'excuse à la con parce qu'il vient de sortir l'idée que récement
en quoi ?
c'est dit dans le chapitre, et comment les fruit fonctionnent on le sait depuis des siècles
La boucle, ça fait 10 pages que le topic tourne sur la déclaration ambiguë du Gorosei alors que je pense la meilleure solution c'est d'attendre une explication officielle
Le 27 mars 2022 à 20:31:06 :
La boucle, ça fait 10 pages que le topic tourne sur la déclaration ambiguë du Gorosei alors que je pense la meilleure solution c'est d'attendre une explication officielle
ambiguë ?
Le 27 mars 2022 à 20:29:36 :
Le 27 mars 2022 à 20:28:21 :
> Le 27 mars 2022 à 20:20:36 :
>el famoso gouvernement qui avait sois disant tout tenté pour obtenir ce fruit alors qu'ils se sont confronté avec luffy plus d'une fois ils ont jamais rien fait de spécial
![]()
> ils nous prennent pour des abrutis en plus
ca aussi c'est expliquer, t'as lu le chapitre ?
ça sent l'excuse à la con parce qu'il vient de sortir l'idée que récement
en quoi ?
c'est dit dans le chapitre, et comment les fruit fonctionnent on le sait depuis des siècles
tu m'enlevera pas le fait que je trouve que c'est une excuse trop facile, le coup de c'est le fruit qu'on recherche le plus qui tombe de nulle part avant wano on n'était pas dans ce délire, le fruit qui passe de fruit random à fruit le plus important du mangas passé 1000 chapitre désolé ça passe pas ![]()